[clos]Jdc 2009 [one bud] [hps 250w] j+54[flo+75]


Invité ganjamanne

Messages recommandés

salut pour le one bud sa va étre un peut dur car certain plant font des strech de malade moi elle ma fait sa a flo+17 et de puis elle arrete pas de gonfler ,pour le one bud il faut partir en 12/12 directe voila a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

couco ganjamane !!!

 

cela dit en passant:

un JDC en toute logique tu doit pas nous posé trop de question lol

en faite c'est à toi de nous fair une demo de se que tu fait! mdr

 

j'ai lu que ta fait germé un quarantaine de graines mais tu va en faire quoi de tous sa???

sinon pour du one BUD sa à l'air de bien gonflé t'es têtes!

te tracasse pas trop si personne ne lâche de com en plus sa pollue un peu ton JDC ...

bon courage pour la suite

a+ ganja!

 

PS je ne te fait pas de leçon je te donne mon avis bizou!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'attends tes maj, mes plantouilles sont a peu pres dans les memes conditions que toi j'ai une ou 2 semaines de retard squi me donne une bonne approximation du futur de mes petites !

 

par contre pas eu le temps ni le courage de mettre a jour le mien, peu etre la semaine prochaine

 

sinon sa pousse bien je trouve chez toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité ganjamanne

voila enfin la maj me diriez vous

les voila je les laisse encor 15 jour allumé et je rince plus 10 jour dans le noir et je récolte a oui en fait pour savoir c'est plutot indica ou sativa ?

a vos clavie !!

 

 

 

la palissé ::

 

2c835.jpg

 

 

la pas palissé en one bud ::

 

f4ae57.jpg

 

 

les deux :: :-(

 

d1af1f.jpg

 

encore les deux cette fois si avec un paquet de slim pour voir la taille ::

 

a7a8e7.jpg

 

 

 

voila enfin je suis un peu dessu de n'avoir mis que 2 plant mes bon je me rattraperai en out l'année prochaine :lol:

 

A VOS CLAVIER xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi. Je veux pas être le seul négatif dans l'histoire mais déjà quand tu fais du one bud tu passe direct en flo et le mieux c'est de partir de bouture sinon tu te retrouve avec des espèce de mini tête sur pâte et sa crin! ta croissance de 11 jour j'ai pas trop compris t'aurais du les laissé un moi en cro et attendre les boutures pour lancé des one-bud direct en 12/12 en parallèle de tes autres pieds. J'ai comparé les photos de t pieds à J+22 et mes pieds qui sont à cro+12 et je peux te dire que les miens sont deux fois plus gros sans engrais.. Enfin si t'es content c'est le principal et vu que t'a pas l'air d'accepté trop de critique depuis le début dit toi que c'est juste une constatation et que les autres cannaweedeur sont la pour sa. :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité ganjamanne

ok c cool se que tu me dit mec mes a se que je sache on est sur un forum pour débutant donc si t pied son tellement gro faudrai pas que tu vienne voir des session ici si c'est pour te vanté :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ganjamanne

voila jai cute jai secher la il son en curing mes mes tete son trop seche je croi il parte en poussiere et jai gouter sa degoute et sa defonce pas peut etre c a cose que le curing n est pa fini fite le si jme trompe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.