neon pr 15 pieds indoor


Messages recommandés

Salut.Voila je voudrait savoir ce qui faut comme neon pour une culture indoor de 15 pieds?quelle taille,quelle temp (cool, warm?).

 

si vous avez des preferences allez y argumentez. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi...

 

Pour les néons tu as beaucoup de sortes différentes... Perso je te conseil du Grolux Cool White (spectre bleu) pour la croissance c'est bien (mais y'a mieux MH !!)

 

Pour la FLO je te conseil vivement d'investire dans une HPS (400W minimum - 600W mieux pour 15 pieds)... Spectre jaune. C'est un peu cher à l'investissement mais tu regrette pas... La FLO sous HPS te donne un rendement beaucoup + grand et je pense de meilleure qualité.

 

Le gros LUX c'est MH pour la croissance et HPS pour la FLO... Le "MUST"...

 

Bon voilà continue tes recherches et choisi bien selon se que tu veux faire exactement...

 

Bonne Continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fais, j'ai tourné et retourné la question, j'ai chopé grave d'info et je pe te dire que meme avec des turbo neons tu recoltera pas plus d'une dizaine de bedo par plan mais alors sur quinze plan...lache l'affaire c'est mission impossible pour tes povres neons il feront jamais fleurir tout ca!

moi je dis HPS 400 et MH 250, avec ca, bien organisé, tu te fais 150 a 200g de beuh manucurée tout les 2mois (meme pas si tu te demmerde).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas debleme pr la flo je passe sous hps 400w (y aura moins de 15 pieds puisk j enleverait les males.Mais ds l espace de croissance la hauteur est limite a 1m50 a peu pres.si je peut mettre des mh tu me conseiilerait kelles puissances?et comien?

 

aussi tu me dis des grolux mais combien?Je pensait faire 3 rangee de 5 pots soit a peu pres 1m.SA fait 1 neon de 1m par rangee.mis quelle puissance il faut?

 

merci d avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'vais essayer de mieux expliquer le probleme.

la chambre de croissance ne fait pas plus d 1 m 50.Ne pouvant utiliser de HID ds un espace reduit,il faut que je trouve des lampes qui ne chauffe pas.je pense que 15 pieds en croissance sa rentre ds 1m² (je suis pas sur).Je voudrait savoir quelle lampe non-HID serait le plus efficace pour cette surface.MG superlight.OU des neons?Mais la reponse que je ne trouve pas C quelle puissance il faut pr cette surface.

 

j espere que qqun va m aider :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.