Floraison + 30 - 5 varriété toutes féminisé 400 hps venez voir svp (pour donner votre avis ) merci :)


Messages recommandés

re bonjour merci de vos encouragement ^^

 

 

voilla j'ai une question

 

 

mon terreau est un terreau de base universel genre 6.5 en ph exct...

 

et sur le tableau de bio bizz il y a 2 choix de rytme a suivre soi all mix soi light mix

 

je voulais savoir avec mon terreau universel quel tableau suivre ?

 

celui de

all mix

lignt mix

 

?

merci

 

mini_09092110522735085.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

dis moi sylas , tu compte donc cultiver 9 pieds dans ton espace , si je ne me trompe pas pour une 400 ça risque de faire un peut beaucoup .

car moi j ai la même config que toi a quelques chose près et j ai 5 pieds dessous et déja à c+30 je trouve qu en periphérie ça éclaire pas tant que ça je compte même rebranché une autre 400 dès que je lance la flo dans 5 ou 6 jours .

car plus tu auras de luminosité ( tout en étant raisonnable )

plus tu auras une bonne récolte .

sur ce bonne culture sylas .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

oui éfectivement tu tes tromper de personne

 

pour les pieds pour le moment j n'est que 5 pieds

 

et 3 autre qui sorte bientot avec de la chance .

 

donc moi je trouve largement sufisant ma 400 hps et mh mais je vais y mètre dy mylar ou couverture de survie bientot ^^

 

 

et puis si je n'est pas asser de place je ferai du one bud sur quelque pieds si c'est possible

 

 

est ce que vous pouvez me renseigner sur ma question d'avant (quel tableau biobizz choisir pour du terreau universel )

 

merci davance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux t'aider corectement car je n'ai pas démarré l'engraissage mais regarde déjàs le N-P-K de ton terreau et compare-le à celui de light et all mix , ça devrai t'aider , sinon , demande à ton growshop :culture:

 

Si tu es sur Nantes , dans quel growshop tu fournit-tu?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux t'aider corectement car je n'ai pas démarré l'engraissage mais regarde déjàs le N-P-K de ton terreau et compare-le à celui de light et all mix ' date=' ça devrai t'aider , sinon , demande à ton growshop :culture:

 

Si tu es sur Nantes , dans quel growshop tu fournit-tu? [/quote']

 

merci merci beaucoup vraiment pas bette pour le n-p-k j'y est mème pas pensser :)

 

je suis sur st naz ^^ donc loin de nantes comème

 

je vais de suite comparé le n-p-k

 

merci encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Comme dis plus haut regarde le n-p-k de ton substrat et voit en fonction s'il se rapproche du light ou all mix .

 

A partir de là il te suffit de suivre le programme biobizz ( très peu de risque de surengraissage avec ce type d'engrais ).

 

Un petit conseil, il est benefique de faire un arrosage sur 3 ou 4 a l'eau claire histoire de ne pas avoir une accumulation de sels à un endroit et donc éviter une overdose d'engrais parl a plante !

 

Su t'as besoin d'aide hésite pas on est là pour ca :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lismay33

hello TITOUANDALEX

coucou tout le monde

 

ben tres sympa tout ca

il semblerait que tu arrive a tenir les parametres de base ( bonne temperature , bonne hygro . ) c'est nickel deja

 

un beau placard . le 400 w est parfait . bien vu man

 

je vais reprendre juste l'ami cannamyst

dis moi sylas , tu compte donc cultiver 9 pieds dans ton espace , si je ne me trompe pas pour une 400 ça risque de faire un peut beaucoup .

 

pas sure

perso j'ai fait quelques cultures sous mh/hps 400 avec 9 pieds

c'est sur que 600 serait mieux , mais 400 c'est nickel .

 

j'ai envoye du lourd comme ca .

faut pas trop laisser en croissance . juste ca .

 

t'as bien fait d'oublier l'hydro pour le moment .

 

 

voila

eh bien , je me pose dans le coin en attente de la suite

a++

Lis'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça bouge dans le 44 !

Pour ce qui est du terreau je crois que c'est réglé,(15jours a l'eau puis valeur all mix!)

Je te met une adresse de jdc et je te conseille d'aller jeter a coup d' œil car ton jdc pourrait beaucoup ressembler a ça.

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-54936_15-culture-interieur-northern-light-terre.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le mondes

 

de rien faut se soutenir :)

 

Pour le terreau oui éffectivement le terreu universel est pratiquement le meme que le light mix .

 

 

Donc tableau light mix a suivre .

 

 

Pour les pieds .

 

pour le moment je n'est que 5 pieds sortie

 

et peut ètre 3 autre .

 

bref je vous met une maj demain matin promis sa pousse plutôt bien

 

Impatient de pouvoir engraisser ^^

 

ps ; j'ai acheter un extracteur ou intracteur je c'est pas trop quoi en faire ( intra ou extra )

93m3 /h

 

bref je verrai car j'aimerai pouvoir raprocher ma lampe a 30 voir 20 cm des cimes dans quelque semaines

 

pour le moment elle son trop faible pour leur en m'ètre plin la tronche ;-)

 

bonne soirée a tous et encore merci de suivre mon jdc

 

bon grow all

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut xD un beau jdc avec de belles varietés, ca promet du lourd ici je pense, je vais me poser si tu le permet, pour tes plantes par rapport a ta 400, je rejoins lizmay sur le fait de pas les laisser en croissance trop longtemp quand meme, je suis en 400 et j'ai actuelement 8 pied qui sont en debut de flo apres presque un moi de cro, je risque d'en virer un ou deux demain ( déclaration des sexes oblige ;-) ) mais je peut te garantir que la place vas faire le plus grand bien aux femmes ;-) sinon ben que de bonnes choses, tu gere bien le climat et c'est tant mieux xD mais... fais gaffe a la chlorose si tu compte rapprocher ta lampe a moins de 30 cm, j te dit ca en connaissance de chose :lol:, j'etais bien au niveau climat et j'ai voulu les laisser a environ 20 cm de ma 400 ;-) heureusement on m'avais prevenu car trois jours aprés j'avais un leger début de jaunissement, j'ai vite remonté la lampe et evité les degats, c'est pourquoi je t'en parle :-)

-sinon ben rien a dire, t'as l'air de bien gérer c'est cool !!

bonne continuation et a bientot ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous petit maj vite fait ^^

 

croissance + 5

 

donc

-lampe toujour a 45 cm

-brumisateur allumer les 18 h de jours

-6 plante sortie et 1 qui sort tout juste

-toujours pas de mylar ou couverture de survie

-arrosage tout les jour 5 ml

-temperature

*jour

max 27

min 23.5

 

*nuit

22 et 25

 

-hydro

entre 55% et 72%

 

nuit

-Hygro 60%

 

place a quelque photo

 

mini_090924085135930088.jpg

 

mini_090924085157713403.jpg

 

mini_090924085219581334.jpg

 

mini_090924085241919399.jpg

 

mini_090924085257423692.jpg

 

 

merci de passer sur mon jdc bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et a toutes

 

-lutinspaciale

 

oui je doit trop arroser arf je vais arranger ca :)

 

oui j'ai ete voir ton lien simpa le jdc ^^

 

petit maj

 

donc voilla elle en sont a cro +10 et pousse vraiment lentement ca fait 4 jour que je n'est pas arroser et la terre a 5 cm est encore un peut humide

 

aujourdui je n'est pas pu m'empecher de les arroser

donc j'ai arroser les 4 plus grosse (20 ml chacune )

-je leur est mi 2 ml de bio grow dilluer dans 1 litre d'eau a température ambiante

 

j'atten de voire leur réaction

 

et je vais attendre 4 jour avant de re arroser

 

place au photos désoler de la qualité

 

 

-k13(1)

 

mini_090929065338766297.jpg

 

-k13 (2)

 

sur celle si on voi les 2 premier feuille qio sont comme molle et chifoner comme si elle navais pas dempreinte elle son lisse je ne c'est pas pourquoi

 

mini_090929065411966439.jpg

 

mini_090929065433120416.jpg

 

-White rhino

mini_09092906551468809.jpg

 

mini_090929065527663908.jpg

 

-gokunk

mini_090929065559172026.jpg

 

mini_090929065614484363.jpg

 

-enssemble

 

mini_090929065639515.jpg

 

 

voilla pas terrible mais bon merci de m'avoir lu

 

bon grow a tous et merci d'avance de vos conseil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourdui je n'est pas pu m'empecher de les arroser

donc j'ai arroser les 4 plus grosse (20 ml chacune )

-je leur est mi 2 ml de bio grow dilluer dans 1 litre d'eau a température ambiante

 

 

Salut à toi, joli

 

Par contre je pense qu'il est encore un peu trop tot pour commencer à les engraissées attend encore un peu ( au moins une semaine )

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Cindouill un peu tôt pour engraissé ton terreau possède déjà les nutriments nécessaire pour tes premières semaines...

Pour l'arrosage ne te casse pas la tête arrose beaucoup d'un coup (le plus possible) puis attend que la terre sèche, tu plante ton doigt dans le pot des fifilles (hum sensuelle !)

si c'est encore humide n'arrose pas si c'est sec sur 3,4,ou 5 cm alors vas y

ps nos adorables plantes de la gente féminine fonctionne a l'inverse de celle que l'on fréquente intimement...c'est quand c'est sec qu'il faut y aller !!!!!

cannaweedement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.