Lutte contre le froid


Invité

Messages recommandés

Salut !

Je fais pas de l'out mais je propose un truc c'est peut-etre possible. Y'a des sacs fait exprès pour protéger les plantes du froids, tu l'enfile dedans et voila. Maintenant, je sais pas si la plante arrive a faire de la photosynthèse a travers ce sac.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème est que je n'ai accès au spot que le weekend et récolté maintenant me ferait une récolte minable... (genre 10g pour une plante de 1m30). Pensez vous qu'elle pourrait encore survivre jusque fin novembre? Moi je vais prendre le risque, je vous dirai ce que ca va donner.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Devrais-je prendre le risques de les laissé ou de les récolté maintenant ?

 

Il y a un autre petit souci, l'hiver les feuilles tombent et les forets s'éclaircissent, tes pieds doivent etre reperable a des kilometres maintenant non ?

Et comme les chasseurs et les ramasseurs de champignons pullulent en cette fin de saison, moi perso entre ça et les risques de moisissure je n'hésiterais pas une seconde..

 

Pour les variétés il y a la "Hollands Hope" qui a été développée pour ce genre de climat pense y pour la prochaine session.

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit crazyseeder , les risques sont de plus en plus gros , et je pense que meme si sa ne moisie pas ( ceux que qui met arrivé plus ou moins (environ:10% des têtes )eh bien je pense qu'avec ce temp qui va empirai le développement des buds va se stopper et sa va moisir. A toi de voir si tu préfére avoir 10gr de buds ou 10gr de buds moisi ..., pour ma part je ne ces pas combien j'ai car elle n'est pas encore bien séche mais je pense qu'avec mes 5 plants est environ la moitié volé , je tournerait autours des 100grs, Bref bonne chance a toutes les survivantes et a leurs cultivateurs !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites