Re: 1 jdc (ecolight 200w) (cheese) flo+25


Messages recommandés

yooooooop

nouvelle up ;)

je pense faire du scrog et 2 one bud (dont j'aurais prélevé les boutures sur mon pied qui partira en scrog)

en effet c'est rapide pour une nouvelle up mais régis robert à tellement grandit (tout est relatif comparé au autres jdc) donc je met quelques photos pour vous montrer cette merveille, en faite je crois que le coup de ventilateur sur la tronche sa l'a un peu booster ;)

en faite elle est à C+16

ba enfaîte elle a pas grandit si vite que sa :s

bref le plus important c'est qu'elle grandisse ;)

0813a6.jpg

fb4980.jpg

bon ba voila c'est tout pour aujourd'hui ;)

bonne fumette les mecs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement je contais passer en flo dans une semaine mais ma plante ‡ un petit souci qui Èvolue ‡ vitesse grand V.

voila ma plante prÈsente des points jaunes sur les branches du dessus, les points Èvolue de la base de la feuille vers l'exterieur, et les feuilles du dessous commencent ‡ etre touchÈ, de plus les points jaunes comment ‡ se transformer en taches marrons... en plus les feuilles me paraissent bien pallottes.

j'ai arrÈtÈ l'arrossage depuis deux jours mais sa n'a pas l'air de s'amÈliorer, c'est peut Ítre une carence en engrais, devrais je commencer l'engraissage??

j'attend votre point de vu, merci de m'aider :davb:

voici quelques photos...

86453.jpg

2113f.jpg

e7c4fd.jpg

49828b.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba voila vu que je n'avais pas de réponse à par celle de breakandenter, le quel je remercie, j'ai donc décider d'arroser ma plante avec du biogrow...elle à l'air d'aller mieux, les taches semblent réculer, ou c'est peut être le fruit de mon imagination ^^

je vien de mettre deux graines à germer, une de cheese féminisée et une de variété inconnue ;-)

en ce moment même je vais faire une bouture de régis robert, que j'appeleré régis robert Jr.

demain je met les tofs ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C+24

voila les photos comme promis, mais tout d'abord j'aimerais savoir si je devrais commencer ma période de flo maintenant ou attendre que ma plante se remmete complètement, c'est mieu de faire la période de noir de 36h??

de plus ma graine de chesse vient de germer et je vien de la mettre en terre :roll:

la tofs des petites nouvelles:

d4a25a.jpg

le premier palissage:

b9876.jpg

le deuxième palissage:

7b3189.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J'ai pas tout compris, one-bud ou scrog du coup ?

Moi je t'aurais conseillé de te faire un réflecteur vu que ta MG est verticale...

Ensuite félicitations pour ton petit passage en flo mais méfie toi que ton placard soit bien étanche et fais descendre ton hygro de 5 à 10% si tu peux.

Sinon je n'ai pas grand chose à te dire, juste te souhaiter une bonne continuation et nous faire un joli smoke test de cheese :lol: !

 

A plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut regis-robert,

 

Pour ton probléme de feuilles sa ressemble a un manque Zinc (Zn) ben du moin sa y ressemble car les nervures de tes feuilles reste verte ( attends des avis de PRO :lol: ) ou c'est un sur-arrosage.

 

peace man et bonne continuation :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

flo +6

 

tout d'abord bonjour!!! et merci pour les conseils, tout d'abord ma MG est à l'horizontale et j'ai un réflecteur que j'ai découpé comme un bourrin pour l'adapter à mon placard^^ je devrais mettre quelque photos pour vous le montrer... c'est pas du travail de pro :bye:

sinon pour le problème que j'ai eu sa va beaucoup mieux après l'engraissage; c'était peut être une carence de zinc...

 

bref sinon j'ai changé d'ampoule j'ai mis une ampoule de floraison 200W, j'illumine tout l'immeuble des voisins quand j'ouvre le placard :music:

engraissage avec 2ml de biogrow, 1ml de biobloom, 1ml de topmax, j'éspère que sa va aider

 

sinon j'ai branché les ventilo sur du 24v au lieu de 12V, la température montée a 31° maintenant elle est à 25°/27°, sa fait tellement de boucan ^^

mise en germination de deux graines de nate :music:

 

voila quelques photos:

je pense une plante en palissage "régis robert", puis 3 en one bud, sa devrais tenir tout juste dans le blacos :lol:

de1afe.jpg

j'ai dû couper beaucoup de feuilles qui étai atteintes par le problème de jaunissement et d'apparition de traces marrons, sa à ralenti le scretch je pense, sa m'arrange :shock:

fd4df9.jpg

 

et voila à gauche avec un soldat jaune (provenant d'une partie de risk) qui monte la garde c'est de la cheese elle s'appelle krikrichamba (de nombreuses lantes portant ce nom sont mortes, je leurs rend donc un hommage :supair:)

puis à droite c'est une graine inconnu :music: qui s'appelle "anonyme"

a2e45.jpg

 

voila un gros kiff!!!!!

mâle ou femelle, to be or not to be...

là est la question

bon je sors :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoooooop

flo+12

voilà quelques photos pour animer ce jdc....en mode: artiste...

bref, voilà en premier la tof de famille:

c5bb85.jpg

puis regis robert dans toute sa beauté :smile:

1c835.jpg

 

je crois que c'est une femelle, je laisse une tof pour que vous me confirmiez (pas trop de surprise vu que c'est de la cheese féminisée, mais bon l'ombre de l'hermaphrodisme plane toujours au dessus de régis robert... on sait jamais

a90daf.jpg

 

puis voilà les tofs de krikrichamba et anonyme, elle sont environ à C+12:

e62d26.jpg

ed162.jpg

mon instinct me dit que ce sera des femelles, j'ai bien dit mon instinct..

voili voilou :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

FLo +25

 

:D

 

bon ba je vois que mon jdc n'attire pas beaucoup de personne, mais bon c'est pas grave sa pousse quand même. Comme vous le constaterez il ne faut pas faire confiance à son instinct..

c'est officiel: Régis n'a pas de flaire :up:

 

les plantes n'ont pas énormément poussé, en effet j'ai rencontré quelques problème...

en mode : :lol:

 

1er problème: mon daron qui s'amuse à débrancher la prise de mon placard :lol: il n'a aucun remord... no comments

les plantes ont donc poussé plus lentement... beaucoup plus lentement... les têtes ne sont pas trop développés..

2ème problème : l'un de mes one bud est un ;) c'est la merde.... je l'ai donc harakirisé, d'un coup sec, précis et efficace. Ref: le dernier samouraï

Bref une plante de perdu, 10 de retrouvé... snif et si c'était vrai bref un petit hommage pour anonyme :lol:

 

3ème problèmee: l'autre one bud, Krikrichamba quand à lui à stoppé sa floraison et ne grandit plus, je comprend pas trop comment sa se fait mais bon... si quelqu'un à une idée??

 

voilà quelques tofs:

 

Régis-robert dans sa splendeur je kiff grave :kana_smyle:

 

06bb9.jpg

 

un petit zoom sur l'apex et les pistils :kana_smyle:

 

b5b497.jpg

 

voila l'autre que je veux faire en one bud, mais qui ne pousse plus!!!!!!!!! a la sal**en!! bref elle à arrêté sa flo ... made in china...

819f6.jpg

 

bref un gros kiff malgré le mâl(e)

 

pour conclure:

:D======> :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste une question :(

 

:D

 

il me semble que ma plante principale à une couleur très verte foncé,et les feuilles sont légèrement recourbé vers le bas problème ph, de sur-arrosage??

j'utilise de l'eau de source volcania, ph 6,7, le fais de rajouter de l'engrais, 3ml/l biogrow, 4ml/L bio bloom, et 2 ml/L bioheaven pourrais rendre l'eau trop acide...

 

sinon pour l'engraissage j'en fais un sur 2, et j'arrose avec un verre d'environ 150 ml chaque arrosage, tout les 2j

est-ce un bon compromis??

je sais que c'est pas très explicite...

 

toute réponse est le bienvenu...

a vos clavier!!!!

:up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.