2eme jdc indoor hydro nft dark room winthe window et varité inconnu en terre


zidiboy

Messages recommandés

salut a tous cher cannabiculteur me revoila pour ma 2eme jdc , aprés une 1ere session que je n'ai pa mis a jour pandant ma culture j'avais des probleme avec les forums mais on va pa parler de sa? donc voila mon jdc et je me suis lancer sur de la winthe window fémenisé de chez http://www.weedshop.fr Mon materiel de culture dark room 1msur1m sur 2m de hauteur, une lampe hps 250watt et 400, un susteme hypodronique nft nutiment sur film et de l'engrais hezi packs de chez #### www.hydroparadise.fr , et deux extracteur d'air de chez bricorama 140m2 voila voila , :-D :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui.

Durant le stretch, tu vas te rendre compte que les apex prennent facilement l'ascendant sur le reste.

Palisse-les vers l'extérieur, n'hésite pas à les pincer, et dans 2 petites semaines tu auras bien rempli ton espace.

A ce moment, tu fais une dernière taille afin d'éliminer tout ce qui n'a pas réussi à se trouver une place dans la canopée (consulte la faq'Taille d'entretien')

Sous ta 400w, un carré de 80cm de côté, bien égalisé au niveau de la canopée, est idéal.

 

Et au fait,

Mes extracteur tourne pandant la durée de la lumiere es-que c bon?

Ton extracteur doit tourner en continu, tes plants n'arrêtent pas de respirer la nuit...

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.