Probleme pendant la floraison !!!!!!!


Messages recommandés

solé j'ai bugé ,je l'avait fait !

 

Titre : les vieilles feuilles sont jaunes

 

-Super skunk

-4 mois(j'ai planté fin mai )

-partie atteinte (feuilles et vieilles feuilles sauf ceux ou les têtes poussent)

-sa fait 2 semaine que le vert s'éclairecie

-et la sa fait 2 jours que certaines feuillent sont carement jaunes

 

Outdoor

-Bretagne

-Pendant les vacances sa allait ,mais il pleut de temps en temps depuis 1 semaine

-en pot,avec du terreau, un peu de sable, et des caillou dans le fond

-arrosage tout les 2 jours ou tout les jours selon le temps

engrais:depuis début Aout je met:

BIOBIZZ BIO-BLOOM 2-6-3.5

et BIOBIZZ TopMax 0.1-0.01-0.1 (stimulateur de floraison)

 

af16b6.jpg

 

Pour ma premiere culture de 2 plan je suis plutot fier de moi ,mais la jcommence a flipper surtout a mi septempbre !! aidez moi svp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Riggs ;-)

 

Et pourtant, y'a même pas à recopier la fiche, elle l'est déjà automatiquement quand on crée un topic... Donc je rectifie : il a juste eu la flemme de l'effacer donc c'est pire ! J'espère me tromper :supair:

 

 

Donc bon ketur, je te prie de respecter les règles de cette section en complétant la fiche mise à ta disposition (édite ton post) ainsi que de faire un effort d'écriture, le language sms étant interdit par la charte du site, charte que tu es censé avoir lu à ton inscription.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité QueDuVert
Voir même senescence associée a une carence en N...

 

Salut

 

pour la carence en azote a mi septembre je pense pas qu'il soit recommandé dans remettre. Ou alors à trés petite dose tout dépend quand tu compte coupé

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lismay33

hello ketur

 

ton pot fait combien en litrage ?

 

senescence .... non ( ca reste mon point de vue )

 

carrence ...... oh oui ( tjrs mon point de vue lol )

 

ta plante a mal man !!

rempotage .... c'est proscrit a ce stade .

t'aurais juste du rempoter avant la flo .

 

oui ....les engrais ... tu peux y aller!! ( pense au rincage )

 

l'annee prochaine , tu feras mieux (

 

tres joli pied en tout casInvision-Board-France-137.gif

lis'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rempotage .... c'est proscrit a ce stade .

t'aurais juste du rempoter avant la flo .

 

Salut ma ptite Lis!

BOn tu vois on a tous les feuilles jaunes dans nos pots en out!

Comme chez moi' date=' ketur, tu as un manque de place dans tes pots. Vu la taille de ta belle plante, c'est logique!

Evidemment y'a de la carence en N, mais c'est normal à ce stade, surtout si tes pauvres racines n'ont plus rien à bouffer dans la terre.

Perso je rempote les miens aujourd'hui, car comme toi les pieds deviennent tous jaunes, et le pire c'est que le têtes ne vont plus vraiment grossir non plus. (toujours le manque d'épanouissement des racines.

Engraisser va forcement amener des excès ou carences à ta plante qui est à l'étroit. Avec le nombre de semaines limité qu'il te reste à tenir, ne t'embarque pas dans d'autres complications.

Je rempoterai donc, si possible avec le même terreau, bien souple de préférence: y'a pas de raison que ca stresse ta petite plus que ca, surtout si tu le fait rapidement, en évitant le plein soleil. Y'a aucune raison pour que le rempotage tue ta belle. Moi ca ne m'est jamais arrivé, quel que soit le stade de la plante.

Bon courage et tiens nous au courant!

 

Kenavo[/font']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut tout le monde,

Merci pour vos réponses de la dernières fois ,le problème maintenant est que même si j'ai lu pas mal de JDC ou de FAQ je ne sait pas quand récolter, j'ai compris la théorie ... :-D mais le moment de récolte est trés important et c'est délicat !!!Les têtes du petit plant sont petites mais beaucoup plus foncé que les grosses du grand plant !!

 

 

si vous pourriez me mettre des photos des têtes juste avant la récolte ,sa pourrais m'aider ! ( super skunk si possible ).

 

encore merci

"smoke weed every day"
:-D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.