2éme jdc hps250w ( white widow et short rider )


stanley

Messages recommandés

Voila je m'attaque a ma deuxième culture indoor j'ai décidé de planter 2 white widow et 2 short rider de chez Nirvana je sait la qualité n'y est pas mais le prix y est lol.

MATERIEL:

 

Hps 150w en croissance

Hps 250w en floraison

Placard de H1m70 x L90xm x P55xm

Terre Light mix et billes d'argile

 

ENGRAIS:

 

B'essencial pour les minéraux

Complexe racinaire ( qui marche pas mal )

Bio Grow

Bio Bloom

Bio TopMax

 

L'une des short rider se porte très bien mais l'autre en revanche le bout des premières feuilles sont jaunes puis dépérisses depuis 1 semaine voici une photo.

 

DSC00315.JPG

 

 

Des tites photos de mon petit espace.

 

Les 4 plants

 

DSC00317.JPG

 

Les 2 short rider

 

DSC00318.JPG

DSC00319.JPG

 

Les 2 white Widow

 

DSC00320.JPG

 

Le placard

Je sait c grave pas bien fait je l'est fait a l'arache lol j'avais pas trop de temps avec le taf et tout xd

 

DSC00321.JPG

 

Vue du haut

J'adore cette vue

 

DSC00322.JPG

 

j'attand vos reponces et les commentaires sont les bienvenue tchus. :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et hop le premier post pour moi!

comment sa va Stanley?

sa a l'air de bien commencer de ton coté sa fait plaisir

avec l'experience de ta premiére culture tu devrai faire quelque chose de bien .

bon ne continuation a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c claire surtout que la première fois je me suis dit ouais je vais planer 4 graines et peut être 3 ou 2 femelles c'est ca oui 1 femelle j'été grave dégouter j'ai même pas fait 40g avec la misty sur quelle a pas de branches secondaires je sait pas si tu voie ce que je veut dire lol. Merci en tout ca fait grave plaisir que tu réponde je vais aller voir tes exploits si tu cultive. xd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo yo dit moi ça a l aire d' etre bien parti tt ça ! La seul chose que j ai envi de te dire c est de baisser ta lampe si tu ve pas que ça tige a mort! Je v te suivre voir comment ça ce deroule tout ça !!!

Bon courage !

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

re coucou comment va?

merci pour le post

en faite si tu veut passer en flo sa dépend de se que tu attend de t'es plantes de la hauteur de ton placo de la pénétration de ta lampe tous sa tous sa quoi ! c'est toi qui voit moi je veut bien me jetez a l'eau et te dire vas y mon gars balance la flo !

fidélement a++ :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.