1er jdc [1éco200w-croi+flo] super debutant [3 fem white windows]


energie68

Messages recommandés

Heyy^^

 

Dsl hier j’ai pas trop eu le tps dme co..

 

Sympa ton explication sur ma triso mdr

Quand tu me dit dlé nourrir avec de l’engrais flo, j’ai peur de sur engraisser.. connait tu la série floranova de GHE ?

car j’ai pris un tableau banal et il mette environ 0.5ml/litre de bloom et 1.5ml de grow en pré flo puis le contraire plus tard et ça me parais un peut bizarre les dose en plus de metre les deux engrais croi et flo.. si ta une idée^^

 

et une idée m'ai venu, tu crois qu'il serai bénéfique que j'en pince une ou deux WW??

 

Sinon pour la stretch ça va, juste quelques nouvelle feuilles, je mettrai des photos après demain ;-)

Merci de tes visite et de ton attention 

 

A pluch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey gro^^

 

Dsl pas pu tenir parole.. apéro qui c éternisé, pi en rentrant les ptites dormait donc un peu raplapla vu que je lé ai aussi arrosé.

 

enfin je vai me rattraper lol, donc aujourd'hui mes chéries sont à flo+5, j'envoi les photo:

 

WW1:

d9ecc2.jpg

 

8a0a2.jpg

 

WW2:

440799.jpg

 

8ae0e7.jpg

 

WW3 à quelques feuille qui se recourbe "normalment c'est du à un sur arrosage mais je lui ai donné autant qu'au autre, j'ai donc plutôt pensé à l'évaporation vu qu'elle est plus proche de le terre que les autres, dite moi ce que vous en pensée":

710eaa.jpg

 

a1ad20.jpg

 

Photo de famille lol:

4c937b.jpg

 

hier je les ai arrosage à 20cl avec engrais gro (0,75ml/L) et bloom (0,25/L) j'ai donc divisé les dose, pour ne pas risquer de brulure ou de sur arrosage.. voilou tout est dit :davb:

 

Merci à toi archiweed de tes passages régulier :-)

 

à pluch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami,

pas mal sa pousse vraiment bien je vois que ton handicapée reprend du poile de la bête!

pour les feuilles qui tombent je pense que c'est rien si c'est juste celles du bas ça dois pas être trop grave, peut être un manque de lumière ou bien elles ont été un peut blessées lors d'une manipulation, ou encore peut être as tu arroser dessus par inadvertance.

en tout cas continu sur ta lancée!

vive la déclaration des sexes, mais je crois me souvenir que tu bossais avec des graines féminisées donc le problème ne se pose pas.

a bientôt,

bon grow!

archiweed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey^^

 

ça fait plaisir votre passage merci th3-ho et archiweed :-)

 

uè nikel pour ma triso lool ça fait plaisir, on verra la suite.

et pour les feuilles et bien c'est pas seulement celle du bas, regarde la photo on voi que les bord se repli légèrement, effet évaporation je pense enfin jespère surtout..

 

sinon ta une idée si tu pense que ça serai bénéfique de pincer deux de mes fifilles??

 

Jvous souhaite à tous une bonne soirée, jsuis attendu..

 

à pluch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Personne peut me conseillé pour pincer ou non??

 

et pour mes feuilles qui se repli? elle s'arrange pas, bon les nouvelle sont mieux menfin je suis pas rassuré, surtout que là j'arrose à 20cl pour 3 jours comprend pas..

 

éclairez moi svp.

 

à pluch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

 

merci d'être passer sur mon jdc sa fait plaiz

pour le pincement je connais pas, je pourrai pas t'aider dsl

pour tes feuilles ta lampe doit être un peu trop prêt, il me semble que c'est 40cm de ta plante, vérifie déjà sa, et voit si sa pourrai être sa.

 

tchaoo l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yop' date='

 

merci d'être passer sur mon jdc sa fait plaiz

pour le pincement je connais pas, je pourrai pas t'aider dsl

pour tes feuilles ta lampe doit être un peu trop prêt, il me semble que c'est 40cm de ta plante, vérifie déjà sa, et voit si sa pourrai être sa.

 

tchaoo l'ami[/quote']

 

 

hohoho pas de bétise là l'ami :)

Il a une lampe eco 200w donc elle doit se situer vers les 10cm max des plantes, c'est avec une HPS qu'il faut la placer a +/- 40cm :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa avance tout sa...

tu devrais faire de gros arrosage avec un laps de temps entre chacun plus long, j'ai l'impression que tu arrose beaucoup de fois à petite dose. je :supair: quelque part que c'était pas conseillé, à toi de voir...

et sinon pour la période de noir, sa diminue le scretch à ce qui parait...

pour le pinçage fait toi plaize, c'est pas trop dure....

bon courage mon ami..

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.