Jpète un cable! FLO


Messages recommandés

voila c'est ma deuxième flo! la première étant une flo dherma (un hermaphrodisme que j'ais cru voir se développé a cause des température trop froides la nuit).

 

Mais apperemment c'est dans les gènes!car la nuit c'est temps si il fait une température correct non?alors pourquoi des boules se développe!

 

Mais c'est pas le plus grave le plus grave c'est que sur 3 plants j'ais donc 2 de la meme variétée (herma) et une 100%femelle INdica trop belle selement je ne veut pas qu'elle soit polénisée et j'aimerais quand meme finir la lfo des hermas!!!!!que faire!!!!!!!!!!!!

merci vraiment a ceux qui pourront me répondre parcque la c'est a me décourager de la culture de weed :-P:fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encadre ton pied femelle avec des baton puis encadre la d'un film selophane ou n'importe juste pour empecher le polene de feconder :-P

 

en esperant avoir aider... puis ne te decourage pas dude !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement oué met tes hermas dehors comme ça t'es sur qu'ils vont pas polénniser ta femelle (ou alors tres peu). Si tu les met dehors tu aura un e flo correcte avec le temps qu'il fait!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi les tailler en V?je les arrache tout simplement?

Vous etent sur que si je met mes herma en flo dhors elles vont continuer la flo?

!

:-o

 

merci pr votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais à moins que tu les mets dehors (bien loin des Femelles) la journée (les 12 heures) et ensuite tu les bouge à la cave ou dans un autre placos ou je sais pas... pour la période de nuit...

 

Perso j'ai fais quelques cultures OUTDOOR avec des graines et c'est ma première INDOOR avec des graines mais J'ARRæTE... TROP DE MÃLES... je commence les boutures avec 2 belles Mamans de Black Domina et Skunk. Que des filles... Sûr du résultat et de la qualité. En plus tu gagne du temps.

 

Courage et bonne continuation...

 

A++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est cool merci a vous.C'est clair que je m'enmerde plus avec les graines.Vive le clonage encore faut-il etre sur de la source femlle.

La j'ais de la Holland Hope mais qui n'est pas déclarée j'ais fait 2 boutures j'epser ça va pas la stressé et la changée en herma encore!

sinon je vais recevoir des graines d'une beuh suisse tres bonne m'as ton dis elle a pas de nom c'est de la skunkuisse m'enfin jvérais ce que ça va donner.

 

Une dernière question est-ce que la température froide la nuit peut changer les plante en herma?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.