Déménagement d'un flogro


Invité tobywo

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord merci pour ce forum et ces guides qui m'aident grandement depuis pas mal de temps.

 

Je ne suis pas sur d'être dans le bon topic, je ne savais pas trop ou placer ce message.

 

J'ai un gros problème. Je dois déménager un flogro en floraison avec 5 plants (72*72 long/lar) et 1m30 pour les plants.

 

Je ne trouve pas de cartons suffisamment grands. Je pense vider le bac délicatement, séparer le max de bille des racines et mettre les plants dans un carton.

 

Qu'en pensez vous ? avez vous des idées ?

 

Merci

 

PS : je n'ai pas de camionnette, coffre de berline...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :supair:

 

Tes plants ont quel age ?

Sont-ils passés en flo ? si oui depuis combien de temps ?

 

(au vu de la taille je pense que c'est assez avancé...)

 

En fonction de ca on peut essayer de prévoir la réaction au stress que va subir ta plante : si la flo est trop avancée, la plante va avoir du mal à s'en remettre

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, mes plantes sont à Flo+1mois. En général, je laisse minimum 12 semaines de flo (variété haze&skunk n°1).

 

En fait pour être tout à fait exact, j'ai deux déménagements car comme j'ai des visites planifiées, je dois bouger les plantes avant de déménager définitivement.

 

Mes plantes font 1m30. Je pense prendre délicatement les plantes par le tronc, et éventuellement couper les racines (comme lorsqu'on stresse un peu une plante mère), les mettre dans un carton de gaine. Et les transporter comme cela, dans le noir.

 

Qu'en pensez vous ? Quels sont les risques pour les plantes ? Avez vous une idée de génie

 

PS : mon flow-gro à l'horizontal ne passe pas la porte, il faut forcément l'incliner d'au moins 45°

 

Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.