Jdc n°1 indoor- mh 250 watt - sativa


Messages recommandés

Yo !

Pour la flo, mon growshop ma conseillé de laisser la mh 2semaines en flo, puis mettre la hps.

Et pour la rentabilité de ton espace, je pense ( ce n'est que mon avis ) que 4 one-bud et 1 supercropping est mal adapté, je vois que tu as 1 espace assez grand... a toi de voir ^^

Allez bisous hein !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut neoshep

Ah ba la lampe est déjà installer :S !!!

Pour se qui est de mon espace de culture , j'ai 1m40 cultivable , pour 40 cm de profondeur !

j'ai 8 Plants , et ne sachant pas le nombre de femelle :s

Est ce normal , que 3 d'entre elle sente énormément a se stade ?

 

Pour la plus grosse est ce que je peux coupé l'apex , même

si c'est déjà en Flo ?

 

Ma chouchoutte

d07db.jpg

 

 

LA TROUPE

 

bbe8f6.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo!

 

Jpense que tu aurais du pallisser un peu plus, surtout si t'es pas sur des sexes...histoire de remplir 1 peu lol

Pour l'apex, je suis pas sur qu'il soit encore temps, mais je suis encore debutant, alors je sais pas trop. Moi perso je le ferais pas !

allez bisous hein

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous !!!

En cette merveilleuse soirée , j'ai une bonne nouvelle !!

Les sexes , se déclarent ! Nous avons déjà une femelle , et deux autres incertaines !!!

Les Majs seront en ligne demain !!!

 

Bonne Fumette messieurs , moi je m'en vais tester celle du voisin !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec!

 

tes plantes on l'air de bien se portées! comme dit un peut plus haut par un autre cultivateur, je t'aurrai conseillé un scrog ou au moin un gros palissage ainsi que d'attendre encore au moin une semaine avant le passage en flo! mais je pensse que tu peut gerer aussi comme ca!

 

je te souhaite plein de femmes et aussi une bonne recolte!

 

bon grow!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut et felicitations pour ton instal,

 

j'ai le meme placard que toi .

 

je te conseille de suite de repasser en croissance sinon tu vas faire 30 grammes...

 

en flo sous 250 il te faut au moins 50 litres de terre dans ton placard,surtout pour un debutant je te conseille ,comme moi de mettre 16 pots de 3.5litres en 15 cm de large ,je les superppose ca fait 7 litres par plante ,ca fait 16 x 7=112 litres pour la flo avec du royalty mix ,pas d'engrais a mettre pour toute la flo

 

en croissance 20 litres suffisent pour prepaprer 16 boutures

16 boutures pincees une fois en haut pour avoir deux buds par plante =32 tetes dans le placard ; 32 tetes a 7 grammes = 224 grammes de recolte soit 0.9 gramme par watt ....toi t'es parti pour faire du 0.15 gramme /watt ,il te faudra donc 6 recoltes ,c'est a dire un an et demi puisque tu recoltes tous les 3 mois avec ton systeme,pour faire ce que je fais en une recolte.

 

arrete de faire mal aux plantes en les tordant ,les martyrisant ,tu perds du temps ,chaque 15 jours que tu fais perdre a ta plante en la tordant ,pincant,exfoliant ,etc,c'est un quart de recolte que tu perds(en se basant sur une recolte tous les deux mois pile)... n'oublie jamais ca .

 

repars sur des bases saines ,tu perdraas peut etre 30 grammes a noel ,mais tu recupereras 200 dans 3 mois si tu repars au debut .

 

je sais pas qui t'as conseillé ,mais c'est n'importe quoi ,en voyant la taille de tes plantes c'est impossible de dire qu'il faut les passer en flo ,personne ne peut dire ca .

 

je te souhaite bonne chance ,je repasserais sans doute pour voir si t'as fait 30 grammes dans 6 semaines avec 15 litres de terre en flo ,ou si t'as choisi une autre option ;)

 

lagoutche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.