4eme semaine de flo, mais pas très optimiste...keske vous en pensez?


Messages recommandés

je suis passé en 12-12 début avril et voila ou en est ma dmoizelle

898971.jpg

je suis pas très optimiste sur la récolte, la plus groose tete a l'air de ca

789155.jpg

et le reste de ca

694783.jpg

vu que c'est ma première je sais pas trop si les tetes vont prendre de l'ampleur par la suite mais la j'ai pas l'impression qu'elles grossissent des masses

y a-t-il trop d'branches, ou pas assez d'lumiere (hps 250), pas assez d'air,(sachant qu'il n'ya pas d'ventilation, j'aere en période de jour)

surtout que pas mal de pistils virent deja au brun....!!!

please help meee

tso les pros

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba en fait c'est un seul plant, c des graines kon ma filé, je l'ai laissé 4 mois en croissance histoire de fair pas mal de bouture dessus

voila la bete en entier en début de flo :

 

78529.jpg

 

comme tu vois , j'me suis pas pris la tete, j'ai juste achté la lampe et l'engrais ( récolte économik !)

y a-t-il qqch pour booster la fin de flo , mettr un ventilo, ou un produit ki boost la seve vers les extrémités, ou plus d'humidité ?

 

merci d'avance pr lé conseil dé pros

tso

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta dmoizelle est tres belle, oktoF-K :-P

 

Sachant qu'il te reste au minimum un mois de flo, c'est normal je trouve tes plantes bien avancées :fumette:

 

Sinon t'en fait pas sa va grossir, si tu veux mettre un additif, mets du topmax, sa fait bien grossir les buds et donne un bon gout a la weed :-)

 

Tu vas avoir une belle recolte je pense, tiens ton jdc a jour qu'on puisse voir ça :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c super joliiiiiiiii

un tit conseil pour optimiser..je suis sur que tu as un etendoir pour le linge..pik une des partie pour l etendre force ta plante a perdre 10 à 20 cm en la pliant petit a petit ( chaffant ainsi la tige sans la casser...si tu casses tu coupes les autres buds prendront de la puissance).

tu gagnes d une part en chaleur au sommet des bud tu gagnes car ttes les tetes grossiront...un systeme de SoG mais tardif...et j espere que t as fait des boutures car ta plante est superbe..:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

c'est pas mal du tout, t'es dans les temps.disons qu'a l'avenir il vaut peut être mieux faire des croissance un peu moins longues pour mieux controler la taille est avoir une plantation homogène...

actuellement ta plante lutte un petit peu pour amener la bouffe tout en haut, et certaines bud sont plus hautes ce qui désavantage les plus basses mais c'est des détails que tu paufineras lors de tes prochaines cultures...

keep going

bonne aprem

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton BB est bien impressionnant, quelle taille... Pas de soucis tu va bien récolté... Je suis d'accord par contre avec Beast croissance un peu longue...

 

Bonne continuation et Bravo ! (j'espère que tu as des boutures?)

 

A++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okaichhhh ba jfai confiance au pros, je vais taché d'etre plus patient ! pour la croissance je sais que c t assez long, mais c t pour pouvoir faire un max de bouture, vu que c t mé premiere aussi (évidemment), heureusment d'ailleur car j'en ai viré la moitié ( ratées pb d'humidité ), j'en ai que 2 finalement !!! les autres ont été distribué aux potes...

mais aprè c kler je les laissrai moin lgtps en croissance!!

bon sinon la jpense que je vais palir les branches hautes vu qu'elles sont assez flexibles pour laisser les autres prendre un peu plus de lumiere.

une derniere ptite kestion, est-ce ka ce stade jpeu encore faire des boutures en prenant dans ce ki est pa trop fleuri en bas ( meme si c plus long a prendr racine) ??

 

jvais essayé de tenir mon jdc a jour jusk la récolte si ca peut interessé du monde...

en tou K merci a tous, jsui plus rassuré o moins

 

tsho lé pro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut ,tres jolie pieds !

 

Pour ta question qui concerne des boutures a ce stade

 

Bah c'est chaud !!Ca va reprendre ,mais ca va etre long !

 

Perso je l'ai jamais fait jusqu'a 4 semaines,toujours dans la preflo!

 

Tu va risqué qu'elle vire en herma !!

 

Essaye ,c'est gratos !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.