fin d'un grow


Invité

Messages recommandés

yo!

voilà, mon grow arrive à son terme, donc une floppée de ptites tofs...:

144568.jpg535901.jpg

373591.jpg11665.jpg

085904.jpg74316.jpg

6241.jpg934387.jpg

 

avec , en vrac, des tofs de mes trois plantes restantes (j'en ai déja récolté une, une skunk). là ce sont des whites widow.

les one buds ont encore un mois de flo à faire.

Le hash maker, ça m'a fait délirer, je l'ai acheté cet aprem', c'est marrant..

voilà, le cuttage, c'est cette semaine en principe, sauf pour une des ww qui a une semaine de retard...

mon grow se vide peu a peu!

... et depuis, chuis éclaté, waouh, ça tape!

irie all et big THX to Cannaweed!

 

:-D :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont énormes tes têtes man!!!

 

et sinon le hash maker,tu l'a trouvé ou et combien ca vaut?car je vois a peu pré ce que c'est,et ca me parait pas mal pour faire son chit.

 

Tchao :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt kakarot!

ouyais chuis bien content du résultat pour une premiere en in...

t'aurais une estim' du sec?

le hash maker, je l'ai eu en growshop pour 19 euros... mais tu peux le trouver sur un site internet méga connu de couleur verte, pour 14,5... mais j'aime pas galerer avec la poste!

le résulta est sympa, en cinq min avec les feuilles que tu vois, j'ai fait le résultat qu'il y a en tof...

voili voilou... :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut euh sa petite boite euh à l'interieur y a un tamis ça filtre la résine en gros apres avec ce qu'il obtiend de son filtrage ben il en fait du shit voilàa en theorie sinon pour en revenir à la culture ben c'est clair que les bud sont énormes bravo :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien vu mannam', c'est comme ça que ça marche, ça fait un bont pti shit tout smoothy, qui déboite sa mere!

pour les buds, ouais c'est cool... personne pour une estim' du poids? j'aimerai 80-100g, enfin on verra! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan en fait j'expérimente... je l'ai pas fait durcir (ptet qu'il faut?), et je l'ai mis direct.. big high! crois moi mon ami, le shit de white widow, c'est unique! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow, 20 euro!!!jcroyait que c'était un peu plus cher,il men faut un! :fumette:

 

sinon,pour l'estimation,je dirai une trentaine de gramme par plant,donc pour 3 plant 80-90G

 

Ca me parait etre corect :-P

 

Bonne fume a toi mec :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fuck men sa se peut juste pas des toff!!!! elles sont débiles!!!!! les plants sont magnifiques!!! je peut juste te dire bonne fumette mec oublis t'auras pas de probleme a fumer!!!!!! encore bravo

 

 

"rien a dire"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.