1er Test : RECOLTE >> TOFS !


Messages recommandés

Salut a tous !

 

Bon ben j'ai cutté le plus petit de mes plants car la tige a cassé sous le poids des tetes : elle n'était pas encore tt a fait prete mais bon ! C T pour vous montrer des tofs car je crois que ma technique de sechage est moyen ... fo laissé plus de branches ?

Sinon poids humide : 50g donc j'espere 10g fumable sur ce plant !! :fumette:

Bon voila les tofs et donner moi des conseils sur les techniques de récoltes car je coupe 5 autres plants dans la semaine !!

Help !!! :-o ! Merci

J'attends vos réponses les gars ! Voici les tofs !

 

83959.jpg

 

50250.jpg

 

953737.jpg

 

079945.jpg

 

Pas si mal d'avoir coupé si tot ( 6 semaines de flo) car je ve un effet HIGH !! Merci de me répondre et @+

 

Quebeckstar !

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

no soucy pour couper tot mais a tu penser a rincer l'engrais ?

 

Sinon il faut que tu coupe les feuilles qui ont des toges et le bouts des feuilles pour acceler le sechage.

 

Sinon je penese que tu aura un peut moins de 10g.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yopyop,

 

tes buds sont pas tres compacts. c de la sativa tout craché ca! ou alors t'as fait poussé sous néons!

 

sinon, comme l'as dit tyti, enleve le max de feuille, afin d'accelerer le sechage.

 

+++ et bonne fumette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et merci d'avoir repondu !

Bon bene regarder mon jouranl de culture sur cannaweed :

Mon JDC

Ben je cultive sous HPS 400 mais ce plant est trisomique ! C pas grave j'en ai encore 5 bien gras :fumette: !

Alors si je fait secher mes autres plants de la meme facon c bon ? Merci

Sinon ce plant a pas trop une odeur de beu comparé au autres, c grave ?

Quebeckstar

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re a tous !

 

Bon ben j'ai coupé un autre petit pied, ces 2 la sont les plus minable de ma plantation (voir mon jdc plus haut) je compte avoir le triple ou le quadruple en tout ... Bref, voila c encore une sativa mais le poids total s'élève a 250g mouillé soit 50g fumable ! c pas mal si je fait encore 3x ca !!!! :fumette:

Bon allé, voila les fotos

 

03022.jpg

 

32920.jpg

 

9811.jpg

 

782273.jpg

 

Mes bocaux :

008653.jpg

 

Merci a tous et j'attends vos commentaires (allé voir mon jdc pour + d'info !)

@+

 

Quebeckstar

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

après avoir vu tes tofs, je pense que ta weed ne sera pas terrible, je m'explique 6 semaines de flo c'est un peu juste a moins d'avoir des vaiétés super précoces.bon y'aura un pti gout c'est sur mais pas franchement déclaré quoi...

c'est juste un avis, bone fumette quand même, et tiens nous au courant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mecs merci d'avoir repondu mais je vous explique, en fait comme c ma premiere culture et que j'ai 6 plants, je recolte a des moments differents :

-2 a 7 semaines de flo (Niravana Special + Inconnue)

-1 a 8 semaines de flo (Une NL)

-3 a 9 semaines de flo (Une NL, Une Afghan, Une Orange Bud)

Au moins comme j'ai pas d'expérience en culture Indoor je vois a quel moment je la trouve meilleure, car ca depend des fumeurs : High, stone, fruité, petillante, naturelle ... Au moins pour ma 1er culture je fait des tests pour mieux me connaitre (je suis plutot high)! Voila !

Vous avez le droit de faire des compliments aussi :fumette: !

 

Merci quand meme !

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut le quebec,

ben moi ce que je recherche ce sont pas forcément des compliments mes des avis qui font avancés, quanfd je vois certains commentaires sur des jdc genre "elle déchire ta weed"(le gars a des pieds franchement pas terrible), je trouve pas ça très objectif, bon que les gens s'envoie des fleurs genre t'es le meilleur cannaweedeur ça les regarde, pour moi tout ça c'est de la branlette! les mecs qui se tirent la bourre ou te répondent sur un ton hautain je m'en fous..

vive l'entraide la vraie celle qui fait avancé...

on t'indique juste katoga et moi que la prochaine fois tu ferais mieux de faire une flo un peu plus longue afin d'obtenir des fleurs de meilleur qualité quand au high que tu recherches, il manque 1 bonne semaine facile sur tes pieds...

mais oui sinon tu t'es pas mal démerdé mais on est pas là pour te cirer les pompes mais plutôt pour te conseiller si c'est possible...

bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo everybody,

c'est marrant que tu te pointes tyti, c'est a toi que je pensais justement dans mon post plus haut, le cannaweedeur ou l'expert en thc peu importe qui n'as jamais mis le moindre commentaire sur mon jdc, mais qui s'extasie sur des truc banal ou envoie des fleurs a tous ces potes, je te demande pas de de m'envoyer des fleurs mais je suis persuadé que tu l'as vu mon jdc mais au lieu de me dire c'est bien continue ou un truc du style c'est quoi cette carence là...ben non rien peau de zobe, alors que tu post a longueur de journée.ben tu vois je trouve que tu fais partie des gens peu objectif en tout cas super hautain, je trouve que t'as un esprit vachement compète, donc a priori tu préfères ignorer les gens qui peuvent te faire avancer comme tu peux nous aider également..moi je post partout et jamais dans un esprit compétition..

si je me plante pas de problème on peut discuter je suis grand et assez ouvert....

a+tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'il en faut des commentaires non-constructifs pour avoir 1500 posts et plus..

 

Sinon je trouve ça très bien ce que tu fais.. comme ça tu pourra trouver le weed et le buzz que tu préfère, mais oublie pas de bien identifier tes bocaux :-P.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci BanYBaN de m'avoir compris nivo techniques de testage ...

Moi je viens pas sur cannaweed pour me faire enguelé, j'ai jusqu'aujourd'hui trouvé une super ambiance sur ce site et j'ai l'impression que maintenant je ferais mieux de faire mon JDC ailleurs ...

L'esprit Cannaweedeur c pour moi l'entraide sympa et le petit compliment qui boost le petit mec qui a ces 3 pov' plants. Pas le mec qui vien t posté sur mon sujet de recolte pour te rabaisser, pour s'exprimer et faire la moral aux autres.

Si c'est ca ta qua créé un sujet "JE SUIS PAS CONTENT ET J'AIME PAS LES GENS SYMPA". Si tu poste ici c pour me donner des conseils (ce que je veux) et pas des remontrances.

Dsl moi j'suis un mec a la cool, je pensais vous faire plais' en postant ici mais aparemment c pas du gout de tt le monde.

Bon comme j'sui un cannaweedeur dans l'ame je finirai mon JDC de recolte ici avec smoke report, mais jamais l'ambiance sera la meme pour moi.

@+ Samedi pour la MAJ

 

Quebeckstar

 

:-? :-? :-? :-? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beastiality a écrit :

l'expert en thc mais qui s'extasie sur des truc banal ou envoie des fleurs a tous ces potes, alors que tu post a longueur de journée.ben tu vois je trouve que tu fais partie des gens peu objectif en tout cas super hautain, je trouve que t'as un esprit vachement compète, donc a priori tu préfères ignorer les gens qui peuvent te faire avancer comme tu peux nous aider

 

tu t enflamme un peu trop non?

Quebecstar pr ta recolte c pa grave la prochaine fois tu fera mieux! :-) donc bonne fumette et t inkiete ta recolte né pa medicocre ca te gene si jé envie d encourager quebecstar beastiality

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

je comprends pas trop voir pas du tout???

je suis objectif je ne dis pas que quebecstar est naze ou quoi que se soit????je posterais pas si je m'intéressais pas????je suis là pour le kiffe, une passion, aider et être aidé????

vous prenez pas assez de recul les gars, da new quand tu me demande si ça me gêne si t'encourage quebecstar, tu pètes un plomb?encouragé et dire c'est magnifique y'as de la marge, mais vous me faites grave marré, on est effectivment pas là pour se prendre la tête, donc je reste sur ma position, quebecstar continue, j'estime toutes personnes qui s'interressent à la culture, simplement accepte les remarques qui a mon avis peuvent te faire avancer, si t'as des conseils a me donner ou da new, je suis tout ouie, vive l'échange constructif.bref peut être que je formule mal les choses et que tu les prends mal loin de là ma pensée.bonne aprem a vous sans rancune j'ais pas 20ans

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beastiality, le nbre de post ne veut rien dire et quand je sais pas je prefere me taire que dire des conneries. Je post bcp car je suis un vieu geek avec 10 tab sur mozilla ouvert en mm temps que je code, j'aime bien reply, mais je ne sais pas tou loin de là, et tu me le repproche, je comprends pas trop là, ....

 

En gros pour ta carence tu as des fiches faite pour ça sur le site et je les ai jamais consulté donc je peux pas trop t'aider sur ton probleme de carence, toi meme peut t'aider en faisant une recherche par exemple.

 

Ce n'est en rien parce que j'ai bcp de posts que j'ai reponse a tout et que je sais tout, au contraire, la seule chose que je sais c'est que je connais que tres peut dans un petit domaine (l'hydro en indoor), mais dans ton post tu m'en tiens beaucoup rigueur, et d'ailleurs chaque fois que tu post sur mon jdc ou sur moi, c'est pour etre aigris ou tout vnr et c'est bien dommage pour toi, moi sa m'atteinds meme pas, et sa reponds du coup a ta question de pourquoi encore je ne vais pas sur ton jdc.

 

En te renseignant autour de toi, tu verra que j'ai deja aidé pas mal de gens ici, je reçoit souvent des messages privés me disant merci je viens de recolter et tu m'avait bien aider, mais je peux aider que dans les domaines que je connais, dsans les autres je prefere me taire que dire des conneries.

 

De plus je me suis fait beaucoup aidé (merci THCV, Xeno et les autres) aussi, car comme je te le dis plus haut celui qui croit que parce que tu as pleins de posts tu sais tout, ben heuuuu il se trompe :-? :-? :-? :-? :-? .

 

BanYBaN, t'es qui pour me juger, va voir mes posts, aucun n'est au hasard, j'encourage un mec qui me semble bien partie, j'aide quand je connais le domaine.En gros quand on sait pas on s'abstiens de parler...

 

 

Revenons en au fait, Quebeckstar :

 

Sinon pour une premiere recolte, moi je la trouve vraiment bien ta weed, cest le fruit de nbres heures de travail, et du haut de mes 5 cultures, je pourrais te dire elle va etre boff ta weed, mais au contraire, a ma premiere je m'en foutais de savoir si le gout etait tip ou top, j'avais fait ma weed et j'en etais bien fiere.

 

Donc j'evite de casser les gens et si sa weed est pas bonne, tu nous le dira au smoke test, en tous cas trop fort de juger la weed d'un gars rien qu'en la mattant, y'a le gout, l'odeur et la foncdé qui peuve jouer aussi nan ??

 

Et tu ne te trompe pas Quebeckstar pour avoir une beuh high, il faut recolter quand les trichomes sont laiteux donc a 6-7 semaines de flo en general :supair: pense a couper plus les feuilles pour accelerer le sechage aussi sur la petite plante notament :supair:

je suis en train de mettre un tuto au point sur la recolte, hesite pas a me donner ton avis dessus par ici ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop yop tyti,

ben merci pour ton explication, je me doute bien que le nbr de post ne veut rien dire, pour en revenir a quebecstar ou est le problème, je ne le casse absolument pas, quand tu lui dis c'est bien, tu pourrais lui dire également que la prochaine fois une flo un peu plus longue serait bienvenue...jvois pas ou est le négatif, j'argumente généralement mes propos.

sinon tyti pour ton jdc, étant donné que tu maitrise pas trop mal, je m'interesse et je pose des question tout simplement encore faut il que tu répondes...

d'ou l'enervement, c'est dommage je le reconnais mais c'est oublié..

a+tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.