[Terre/Coco]36 one-bud dans un placos de 60 par 60


Messages recommandés

Bonjour, je vien de lire le topic sur les one-bud et je souhaite disposer 36 one-bud dans des pots de 10 par 10 dans un placos de 60 par 60 (6 rangées de 6 one-bud) avec un renouvellement d'une rangée toute les 2 semaine le tout sous une MH de 250 W. J'utiliserai bien sur des boutures . But 100g de weed pour 2 semaines. Pour une bonne utilisation de la lumière je disposerai les rangées en escalier.
A votre avis c'est possible?
Je supose que si je les disposent en escalier je vais rencontré un probleme de tigeage et je crain que je tout soi trop a l'étroit.
Quel serai le bon nombre de one-bud?
Merci.

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!!!

Quel serai le bon nombre de one-bud?

Merci.

 

Moins^^

Clair que des escaliers vont engendrer un tigeage sur les plants du bas, et ptet une bonne vieille chlorose sur ceux du haut...

Je t'en conseillerais 25, et une tite 400w, si t'as c'est niquel...

Après, ta config (si on enlève l'escalier) pour 100g, c'est faisable, mais 100g...

Pas impossible donc, mais perfectible, à confirmer, je suis un fervent défenseur de la culture classique =)

Peace man!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin tu voi la j'ai ma premiere culture "in" mais putin j'ai trop hate de la smoker ^^ c'est pour sa que pour plut tard j'avai pensé au one-bud. Oué j'me douté bien que 36 c'étai trop (pas grave) . 400W c'est mort je suis trop pauvre, alor quel que soit ma prochaine culture ce cerat sou du 250W. Merci pour tes conseils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, mais prend un type Ajust A Wing, tu couvrira plus d'espace plus efficacement, si t'en à déjà pas un...

Ça reste très honorable tout de même, mais n'hésite pas à rajouter un ti néon genre lampe de bureau, pourquoi pas après tout, si t'en as le temps et l'envie, tu l'oriente sur tes buds, et roule man!!!

Tiens-nous au jus pour tes one-bud, et pour le smoke-test de ta in actuelle =) Peace man!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lismay33

salut chadow

 

je souhaite disposer 36 one-bud dans des pots de 10 par 10 dans un placos de 60 par 60 (6 rangées de 6 one-bud) avec un renouvellement d'une rangée toute les 2 semaine le tout sous une MH de 250 W.

 

ah .

Là , ya comme un truc qui cloche

 

Ya de l'idée , c'est sur , et je suis emballée par ta motivation , mais , franchement , ca parait assez irrealiste .

 

Quel serai le bon nombre de one-bud?

 

et si tu pensais moins a la recolte et que tu essaies de t'adapter a ce que tu " peux faire"

 

pourquoi un one bud ?

en 250 w , tu as quand meme un minimum de marge .

meme si ca prend + de temps , ca en vaudra la peine .

 

10/10 cm .... en one bud ... je dis juste que c'est domage .

 

j'ai meme pas regarde si t'avais un jdc par la .... j'vais voir de suite .

 

tres bonne suite a toi

Lis'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Le meilleure compromis pour du one bud c'est les pots de 15-15 ce qui te permet d'en mettre 16 dans ta box.

 

Si tu veut récolter tout les 15 jours il te faudra une variété qui fleurit en 2 mois et ainsi tu pourra renouveler l'une des 4 rangée sans discontinuer.

 

En ce qui concerne les problèmes de hauteur du a des plantes a des stades différents tu peut compenser avec des pots retournés.

 

Pour le rendement j'ai pas compris si tu voulais récolter 100g tous les 15 jours ce qui parait improbable dans cette config ou globalement ce qui est largement faisable.

 

N'oublie pas que gérer des pieds a plusieurs stades différents implique plus de travail plus de réflexion et plus de rigueur.

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.