petit sac de pollen en fin de flo!??


Messages recommandés

slt, j'ai un pt probleme,je suis en fin de floraison(8 semaines)et je viens de me rendre compte que de tres petites couilles etaient sortis sous des minis feuilles en bas de ma plante.je les aient coupés mais je crois quels ont polleniser une tete qui est tout pret!! j'espere que ca n'a pollenisé que celle là.est ce que vous avez deja eu le cas???? merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt bechkit a mon avis c'est pas a 8 semaines que sa va te faire plein de graines donc tu est pret de la recolte elle vont pas se former en 1 semaine les graines recolte bientot :-P bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bechkit: si la plante etait une hermafrodite a tendance femelle et quelle a polleniser une femelle, les graine seront feminiser. Si c'est une hermafrodite qui a été polleniser je croit que les graines auront bcp de chance detre hermafrodite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rectification d'un peu plus haut la plante hermaphrodite à tendance femelle donnera des graines féminisées seulement si c'est le pollen d'une de ces fleurs males qui la polonise.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une herma a tendance femelle puisque qu'elle est pleine de grosses buds!par contre y a une graine qui est apparue sur une femelle a cote de l'herma,celle la va etre femelle aussi???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.