[Terre/Coco][clos] lampes hps sans ballast ?


Messages recommandés

Salut salut ! Moi jfais pousser mes plantes avec 2x26w des lampes au HG(ballast intégré) achetées a la quincaillerie du coin. elles sont quand meme efficace (je prenderai des photos prochainement) mes plantes ont environ 5 mois de croissance et mesurent environ 2 pieds, p-e un peu mois. Les plantes sont belles mais les buds sont quand meme petites... alors je me demandais si premierement ce serait mieu avec une lampe hps ou si je suis mieu de garder mes petites HG ( ou en ajouter, je sais pas..) pour la periode de flo, qui est deja entammée depuis un bout. Et est-ce que ca existe des hps 90w qui pourrait ce brancher sans ballast... Ce sont mes premieres plantes alors je veux en savoir le plus possible pour les prochaines tongue.gif

Ah oui et une deuxieme. Plusieurs de mes feuilles n'ont que trois "tetes" au lieu de 5... Je me disais que les 2 manquantes allaient pousser un jour ou l'autre mais ce n'est pas le cas... elles grossient puis grossissent et finissent par tomber. Qu'en pensez-vous ?

PS: quel hebergeur est lmieu pour les photos ?


Un gros merci d'avance !

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Bonjour,

 

CannaWeed met l'essentiel des informations pour réussir sa culture à disposition, au travers du menu de gauche de la page d'accueil, des FAQ, du CannaWiki et de ce tutoriel pdf à imprimer .

 

Le forum contient également les réponses à la plupart des questions que l'on peut se poser sur la culture du cannabis, pensez ainsi à rechercher l'information avant de poster.

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche

 

Merci de lire et d'appliquer la charte du site. Sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.