[JDC]Top 44 et master kush 600w récolté


OBEY

Messages recommandés

5776f1.gifSalut a tous!! 7472b6.gifd8412e.gif...dans mon JDC
PréSenTaTiOn de ma petite personne!!5a5d66.gif
62ff1a.gifJe suis un jeune canaweedeur tres humble , qui désire vivement avoir la main verte pour mes futur petites!!35f2cf.gif

Voila donc pour bien commencer sur cannaweed je me suis dis qu'une petite présentation perso ne pouvais pas faire de mal!! Enfin pour les intéressé.. J'force personne j'avertis de suite que celui qui n'est pas intéressé et qui pense pas moin que ca.. a18dfe.gif pourras suivre sa route sans mon aide !! lol a43d1c.gif

Bon j'vais arrêter le délire c98f.gifICI!!

c89b1f.gifAïe.. vais deja m faire tapper sur les doigts....


Alors sinon je réside sur la planete terre!! Je suis agé d'a peu pres 9490 jours donc en pleine flo!!! et j'ai une petite fille de 1000 et quelques jours qui grandit tres vite!!

:-P

Sinon a par ca je bosse dans le metal!!!127061.gif



Non !!! Dans l'acier si tu préfère!!

:plusun:

Sinon j'aime bien toute sort de zique dont le métal, Rock Reggae, electro, blues,... ect !!

D'ailleur une petite zik pour bien commencer!!!



Sinon rien d'autre de spécial sinon un Grand Merci a cannaweed!!Pour toutes les infos, Faq, Tuto ect... C'est un site au top et que je recommenderai a tout les fan de verdure et de beuère!!
Merci a tout les gars qui buche derrière leur ordi93140.gif pour nous faire une encyclopedie du la gunja aussi claire et précise que ca!!!!!dbcbfa.gif

Encore un grand merci!!!



Bon passont au chose sérieuse!!! :-D

Prochaine MAJ avec ma box et mon matos!!

:jesors::bye:

Modifié par boogerman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re tous le monde!!! Voici mon Matos¨!!

 

Commencont par la box!!

 

Petite photo pour bien se rendre compte des degats!! ;-)

 

PLaco de 3.5m sur 3 de large et 2m de haut!

 

Ha petit détails!! Cliquez sur les tofs pour pour aprécier et sutout pour ne pas polluer ce beau site!!

 

mini_090918065335795439.jpgPLaco HomeMade de 3.5m sur 3 de large et 2m de haut!

 

mini_090918065722649514.jpgOnt se rend pas compte mais y'a de la place!! :lol:

 

Pour le reste

 

Lampe HPS 600 Watt

6286ce.jpg

 

 

mini_090918070413374561.jpgExtracteur 500 m cube/heure

 

73435.jpg

 

Culture test en coco

49f40.jpg

 

Engrais de la gamme B'cuzz coco

c7c58.jpg

 

Climatiseur qui va de 18 a 30 degré

41f20c.jpg

 

Thermometre hygrometre, un grand ventilo de 45 de diametre, un humidificateur, et un petit radiateur pour l'hivert au cas ou!!

 

J'crois que j'ai rien oublier j ferai une edit si c'ast le cas!!763f60.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Obey

 

 

Super sympas ta présentation,alors, vite vite ton Jdc

 

Amicalement,

Niko.

 

be4949.gif

 

Salut mec merci a toi pour ta motive je vais allé faire des tofs ce soir et j ferai une petite maj de ma culture qui est flo+une vaintaine de jours j'en suis même plus sur la galère tu varras!!

 

 

ça change des autres JDC ^^ vivement la suite

 

Et bienvenue a toi mec

Pouah ! ce matos de taréééé ! lol

 

Et tu compte cultiver quoi comme variété ?

 

be4949.gif

 

Salut a toi Montana316 Merci pour tes compliments mec t'as vu ca!! un truc de oufc15fb2.gif

 

Non j'débute et j'essai de mettre toutes les chance de mon côté ..

:-)

 

Sinon pour l'instant j'ai 10 top 44 et 20 master kush en pleine flo mais elles ont été attaquée par des spiders et j'essai depuis quelque temps de ratrapper le coups mais c'est chaud la prochaine sera mieux...

 

Mon JDC 1

JDC1 BubbleGum et Mango

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi man

:welcome:parmi nous c'est marrant mais j'avais a peu près la meme place dispo mais j'ai fais 2 box voir mon jdc et j'ai débuter aussi très recemment t'a quand meme prévu un peu plus que moi je vais m'installer sur tonjdc voir ce que ca donne et peut etre voir si ca vaut le coup de revoir ma configuration de l'espace en tout cas super présentation j'en ai pas fait autant.

let's grow.;-)

pierounch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pierounch

 

 

 

Merci de passer!!

 

Salut a toi man

parmi nous c'est marrant mais j'avais a peu près la meme place dispo mais j'ai fais 2 box voir mon jdc et j'ai débuter aussi très recemment t'a quand meme prévu un peu plus que moi je vais m'installer sur tonjdc voir ce que ca donne et peut etre voir si ca vaut le coup de revoir ma configuration de l'espace en tout cas super présentation j'en ai pas fait autant.

let's grow.

pierounch

 

 

 

Sympa ta box c'est pas une mauvaise idée car j'aurai voulu au moin avoir une petite place croissance et plante mere mais j'ai direct commencer avec des bouturettes,mais t'as eu la bonne idée t'en fait pas!!

 

 

4d9dcf.jpgRepasse quand tu veux!! T'es le bienvennu!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La je doit dire que tu a envoyé du lourd, je suit un peu jaloux de la place que tu as saligot !!!!!

Je pense q'un peu de croissance en plus ne ferais pad de mal vu la place que tu as !

desolé pour le outdoor pour te consolé je t' enverrai quelque toff de mon balcon privé .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Bienvenue par ici !

Bon bin on va attendre que ca se lance doucement, mais ca a l'air de le faire...

j'envie la place dont tu disposes, ca me fait rager !

 

A bientôt, en attendant je te surveille giant !

 

grenade.jpg

 

La bise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ef539.gifComme promis une petite MAJ de ma planta en cours s'impose!!!

 

Voila alors je vous résume vite fait car ... comment vous dire ca... :-?

090920031300514471.gif

 

J'ai perdu le moitier de mes tofs et mon ordi a planté... virus etc... Donc ont fera avec se qui reste!!!

 

 

Je vous frai JDC au propre d'ici quelque semaine, car celui-si arrive sur sa fin !

 

Voila le resumé pour mon JDC Top44 et master Kush !! Suivez le Guide>f84551.gif

 

- elles sont maintenant en flo + 25243362.gif

 

Suis décu j'ai merdé suis partis en vacanse et mon poto a laissé un peut allé et resultat j'ai du en virer une bonne dixaines pour cause d'arraignées rouge qui mon pote ne connais évidemment pas donc galère ...

 

Je me suis remis direct au boulot mais cette été la canicule ne m'a pas aidé ..

 

Bref j'essaie de sauver le peut qu'il me reste!!

 

Photos de famille actuel!!!

 

mini_090920032201436155.jpgdésolé pour la qualitée..

 

 

Et ma bande de garde qui se trouve juste en dessous de ma box!!! je risque pas grand chose..61a48b.gif

 

 

090920031045480962.gif:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon passont a mon petit résumer de ce JDC en un post!!

 

Pour le matos j'ai deja tout dis au somment de ce topis donc inutile de recommencer..

 

Ps: voir en haut be6c03.gif:lol:

 

Bon commençont par le début je me suis fournit de boutures et je les ai direct misent sous mon HPS 600W !!

 

mini_090920032922881519.jpgFamille presque au complet!!

 

mini_090920033037567125.jpgLes 10 Top 44

 

mini_09092003323327650.jpgLa les 20 Master Kush mais je les ai pas toutes cadrée..

 

Voila!!

 

Ensuite j'ai voulu laissé plus d'un mois de croissance car j'ai deja fait 2 planta et je ne laissais que 2 semaine max mais la j'ai voulu changé pour voir se que ca pouvait donner, mais je m'y suis mal pris des le debut..

 

Expliquetion je voulais vraiment avoir plus que maon dernier JDC qui étais de 416 gramme avec 30 plante une moyenne de 20 par plant..

 

Et je voulais asseyer de doubler ca mais comme un con j'ai laissé mes plant tiger au lieu de faire un scrg ou autre technique que je n'ai adopté j'ai simplement laissé une croissance plut long

 

Immages C+14

 

mini_090920033310278561.jpgla elle garandisse pas mal bien

 

mini_090920033838369502.jpg

 

 

Elle allais encore bien et voila que...a95ab.gif

 

mini_090920034154980264.jpg

 

des putain de spider s'invite dans ma boxcb11f3.gif!!!

 

Ok cb092c.gifje prend les chose en main!!!

 

Ont va les buter jusu'a la dernière les gars allons y!!!86b584.gif62e34.gif0b3097.gif8d3697.gif

b86b3b.gifattête de jouer du con!!! Fo allé buter ces sal....

 

090920034824784180.gifVoila c'est ca que j'veux les gars!!!

 

J'ai traité ces petites comme j'ai pu me renseigner sur ce site magnifique j'ai commencer par une bonne douche de mes petites feuille par feuillemini_090920035144192297.jpg c'est pas cool et c'est long .. mais bon ...

 

Apres ca m'a donné ca plus qu' a trier et enlever les plus attaquée!!!

 

Et traité mes plant avec de l'insecticide contre acariens rouge et jaune!!

 

mini_090920035208257294.jpg

 

Ha j'oubliais même sort pour mon placo lavage a la javel intensif plus injection de produit contre les acariens de la larve jusqu'a l'arraignée soit disant et deux semaine apres tout ce boulot!!!

:-x

 

Ca avais l'air de passer sa route et mes plants avais l'air d'avoir repris du poil de la bete pendant tout le reste de la croissance qui a duré 40 jours!

 

Look flo+21

 

mini_090920035851618632.jpg

 

mais une semaine apres, rebelotte!!1963fb.gif

 

Toujours la ces sal ...mini_090920040120823685.jpg

 

Bon cette fois si je les rince a l'insecticide et je monte l'hygrometrie a mort!!

 

Car je vais devoir m'absenter une semaine et j'ai un pote qui devrait venir les arroser donc faut que je les traitent encore une fois avant de partir!!

383b3d.gifUne petite semaine en vacanse et je rentre la surprise!!!

 

 

:-o

 

Première chose que je fait en rentrant c'est d'allé voirs mes petites et quelle ne fu pas ma surprise en rentrant!!

 

mini_090920040805645019.jpgDécapité par les spiders et la chaleur!!

 

mini_090920040831266225.jpgles images parle d'elle meme

 

Bon 5 a l'agonie, plus une que j'ai deja du sortie en croissance sa commence a faire beaucoup..

 

6 plants mort!!! :-x

 

Bon cette fois si ca va pas passé comme ca en plus mes petite son en pleine flo donc reflex bio!!!0422be.gif

 

Bon alors apres une bonne semaine d'attente je recois enfin se que j'attendait!! Autrement dis mes petite spiders experte en démol!! :-(

 

mini_090920041155750242.jpgAcariens mangeur d'acariens

 

mini_090920041211960235.jpg2000 Bebetes qui ont tres faim!!

 

Je les ai misent dans mon placo il y a une semaine ,et a ce jour mes plants sont en flo+25

 

Ne vous faite pas de souci les tache blanche sur mes buds sont simplement due a du copeau de bois les betes etais dans se tube avec du copeau donc forcemment en les introduisant des petit bout de bois se col a la résine et c'est la merde.

 

Mais je pense pas que ca va faire mal a mes plantes donnez moi votre avis.. :-?

 

Voila j'ai fait le tours maintenant mes plants se comportent mieux depuis que j'suis rentré et j'espère que les galère soit fini car j'ai plus d'idées...

 

Petite buds qui grandisse doucement car beacoup de stress et mes plants pousse au relentit mais sa reprend doucement !!

 

Quelques zoom pour le plaisir des yeux quand meme..

mini_090920041942260588.jpgMaster Kush qui n'es pas pressée

 

mini_090920041957569553.jpgMK

 

mini_0909200421345260.jpgTop 44

 

mini_090920042156590757.jpgTop 44

 

Les trichômes arrive!!!mini_090920042334192430.jpg

 

;-):-( ca cole j'aime ca!!

 

En espérant que je les ai 090920042806624781.gifcette fois-si car y'en a marre...

 

Bon allé 403dd7.gif et laissez moi vos impressions et conseils ou autre c'est égale temps que ca me fait avancer!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ça se fait que des spiders s'incruste en inté ??...

 

Traite ça au plus vite si t'es sur de ce que tu dis ! Que ça te fasse pas comme cet été lol (rire jaune...)

 

Courage !

 

 

Salut !!

 

Pour la question du comment??? :-? Je reste encore haujourd'hui sur le cul...

 

je sais pèas peut etre car je cultive au galetat ou une fois suis rentré avec des chaussur crade .. franchement je vois pas comment mais ce que je vois c'es qu'elle m'ont bien bouffé mon placo!!!

 

Sinon j'ai deja tout essayé pour traiter ca et la je ne peux plus car en flo et j'veux pas tout foutre en l'air avec des produits chimique je laisse bosser mes auxilliaires et ont verras bien!!

 

SPIDEX

Phytoseiulus persimilis

 

Acarien prédateur des acariens.

 

Emploi

En préventif, 2 Phytoseiulus/m2 toutes les 3 semaines.

En curatif 6 Phytoseiulus/m2 chaque semaine.

En cas de foyer épandre 20 - 50 Phytoseiulus/m2 dans les zones infestées.

Conditions climatiques minimales sous serres: min. 18°C et min. 65 % d’humidité rélative.

 

Tu n'as pas pris le time de lire ou quoi j'ai indiqué tout les traitement que j'ai fait man!!! :lol:

 

Pour passer le temps et mieux se connaitre passez par et laissez y vos kiffs!!!

 

Et vous, vous écoutez quoi en se moment?? :-(

 

Vos kiff Reggae

 

Vos kiff Hip Hop

 

Vos Kiffs Rock

 

 

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé pour tes petites attaquées par les araignées après je pense que tu peu traiter en flo avec certains produits qui peuvent être bio et qui ce dégrade en 15jours donc tu a de la marge mais j'espère que tes acariens en viendront a bout .

 

Pour ce qui du poids de ta récolte 400g une 600w c'est tous a fait respectable 0.6g/w c'est vraiment bien utilise la fonction recherche pour t'en rendre compte sur d'autre jdc .

 

Ensuite le poids de ta récolte ne dépend pas du nombre de pied ou du palissage mais tu est plutôt limité par ta 600w tu ne doubleras jamais ta récolte même en doublant le nonbres de plantes (2*400=800g avec une 600w ça fait du 1.333g/watt monstrueux !!!!!)

cannaweedement

 

Ps: spider man est un con !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut OBEY

 

j'ai eu ce genre d'attaque moi aussi, par ces araignées, j'ai tout essayer les produits bio, comme chimiqie, comme les insectes prédateurs (maisons des insectes et les chrysors), j'ai dépensé des sommes de fou pour mes bonzais, et rien à faire.

Si tu veux les niquer soit des produit chimiques, il y a du Dicofol qui je crois n'est plus en vente libre ou soit prendre un pulsar, pour les décoller des feuilles avec du liquide vaisselles (pas du bio, je me rapelle plus du liquide v., je te mettrai le nom) 3 ou 4 fois,tu traites plantes par plantes et feuilles par feuilles sinon ça ne sert à rien car s'il rest un oeuf c'est "resident evil", pour les plantes meres il faut que tu tailles le plus possible pour qu'il reste le moins de feuilles à désinfecter, il y aura plus rien désinfecte aussi ton placo avec de l'eau javelle. Je sais ce que je dis, j'en ai eu et j'en ai perdu des PM, rien que d'en parlait j'ai la haine avec ses put** et nique leur mér**.

 

bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d être passé billyp ça fait plaisire! Et pour tes conseils aussi ! Pour moi c'est la première attaque et sérieux j pensai pas a de tel dégâts! ! C'est fou ce qu'elles sont vénère ces petites ! ! ! Et c est pas que j ah rien fait. J ah déjà gaspillé plus de 100 euro pour les éliminer mais rien a faire elles s accrochent ces petites p..... Incroyable! ↲Bon maintenant que l'ai lâché les petites auxilliaires ça a l'air d'être passé et l'hygo remonté l'ai l'impression que c'est radical mais c'est pas finis je vais vous faire une maj d'ici la semaine prochaine pour vous montrer l'évolution des petites après cette attaque d'araignées. ↲↲Désolé pour la qualité du message mais je suis avec mon natel donc forcement moin d'option que mon ordi. Allé a plus les cannaweedeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.