2nd jdc indoor super skunk / éco 250w


Messages recommandés

Yo les gars

 

Fxdj je connais la critical mais gogunk non (?!). C'est vrai que la famille skunk est idéal, rien à dire, pour la suite je ne sais pas encore, surement silver haze.

 

Tamino welcome et hésites pas à repasser. Je te rassure chez moi aussi ça tige plus que je voudrais...

 

Prochaine Maj demain... Pas supers nouvelles, je viens de découvrir que j'avais que des herma..... :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj du 30/09

 

Nouveauté!!! La p'tite box a trouvé sa place à coté de la grande, et j'ai donc récupéré beaucoup de place et de manoeuvre dans la grande box.

 

Espace flo:

Grosse déception!!! Mes soupçons se confirment!!... Que des hermas en flo!!! Je vous laisse juger les photos, mais bon 2 poches sous chaque branche... J'ai détecté trop tard que la early était couillu. Par contre je pense qu'elles sont à tendance femelle... ou j'espère...

bf08b0.jpg

15d.jpg

Skunk F+44

722c03.jpg

180d70.jpg

f5938.jpg

c9e9e.jpg

e79531.jpg

Skunk F+44 (bouture)

51faf.jpg

53fbc0.jpg

Super Skunk F+28

c6ac33.jpg

e000a.jpg

Super Skunk F+40

252812.jpg

d51f54.jpg

 

Espace croissance:

Ici ça suit son cours, RAS. Il reste plus que 2 super skunk à C+40 (voyez le retard...) et 1 baby même espèce.

8404cc.jpg

Super Skunk C+40

Elle reprend de la force, le rempotage a été agité, une ptite taille lui a fait du bien.

ab1b1.jpg

e0d863.jpg

Super Skunk "C+40"

Parenthèse pour celle-ci, qui a subi un cut à la naissance, mais elle se remet bien, le palissage va lui donner le tonus.

eb9b0.jpg

 

Voila pour cette fin de mois...

Avis aux connaisseurs en hermas, des conseils, des expériences de récolte, je prends tout les gars.

++ Cannaweeders

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les gens

Je fais appel à toutes vos connaissances et toute votre expérience concernant les hermaphrodites !!

Je suis maintenant certain d'avoir quatre hermas dans mon placo, ou pire 2 hermas et 2 males !!...

 

Principal question: Malgré le tri obligatoire des graines, est-ce que j'ai une chance d'obtenir une weed opérationnel ??

Bis: Est-ce utile de commencer à enlever les graines naissantes ??

 

Merci d'avance, svp aidez-moi, même pour me diriger sur les forums

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement si j'avais des Hérma ou des mâles dans ma serre, je jette tout :davb: ...

Etant moi-même débutant, pourrais-tu me renseigner a quoi sert la bouteille en plastique sur tes petits pieds?

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Garri

Merci de ton avis, je reste moi-même novice, surtout en matière d'herma, et j'étais tenté de tout balancer, mais j'ai cru lire qu'il est possible d'obtenir une weed très correcte, j'aimerai des confirmations...

Pour la bouteille, un moyen de garder l'humidité, tout betement (bien sur seulement en début croissance).

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Asuma bienvenue chez moi.

Si t'as vu le 1er jdc, t'as du remarquer la différence d'install entre les 2 cultures, et surtout une différence de floraison, un gros retard cette fois-ci... ça commence à bien reprendre mais toujours gros retard. Hésite pas à passer mec.

 

Maj normalement aujourd'hui...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour guix-kanabix,

 

Belle maitrise de l'espace, je reprendrais peut-être l'idée lorsque j'aurai plus de place, histoire de recycler ma petite tente.

 

Je m'étonne de te voir encore dans le fil des JDC des débutants.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Agricola et welcome to you dans mon univers !!

Et merci des compliments !!

 

Les 2 box en 1 j'ai du abandonner, trop de place perdue dans la grande et donc pour la flo... la ptite a donc trouvé une place à coté, histoire de garder un roulement...

Et concernant les jdc débutants, hormis une 1ere culture dont je ne rougis pas, j'y garde ma place car il me reste bcp de chose à savoir, notamment niveau herma(?!), et puis cette nouvelle install m'oblige à tout revoir...

 

Au plaisir !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !!!

Un bonne Maj au passage !!!

 

Finalement, le roulement attendra, tout est passé en floraison chez moi !!! La petite box re-servira bientot... Donc rassemblement des fifilles, et aussi des 2 reflecteurs...

 

Ma p'tite forêt

63c65.jpg

6117.jpg

04d461.jpg

 

Espace flo:

Tout me semble en retard, pas mal de pistils tirent sur l'orangé, niveau trichomes c'est encore transparent. Les buds principaux s'épaississent doucement

fcd288.jpg

822167.jpg

Skunk F+58 la plus avancée bien sur...

cb5522.jpg

25a2f4.jpg

3358b2.jpg

Skunk F+58 (bouture)

b812b.jpg

c11683.jpg

Super Skunk F+42 (C+13)

a8bef4.jpg

6698c2.jpg

6acc1c.jpg

Super Skunk F+54 (direct en flo pour comparaison)

9da230.jpg

a6828d.jpg

 

Espace croissance:

Comme annoncé + haut, ce pti monde se retrouve en flo avec le reste, malgré la précocité (??! mouai) de certaines...

915577.jpg

25937e.jpg

Super Skunk F+8

4dc335.jpg

79666.jpg

1bae95.jpg

Super Skunk F+8 (handicapée de naissance)

2e07ba.jpg

d4531c.jpg

Super Skunk F+3

b7d126.jpg

bouture Super Skunk

8518.jpg

 

Je sais que ce roulement petite box croissance et grande box flo était idéal, et que mes ptites dernières étaient limite pour passer déja en flo, mais c'est tout autant un choix (provisoire) qu'une obligation (provisoire aussi)... je retente ce système très vite...

 

Voila cannaweeders, ceux que ça peux interesser, ou qui bien sur y voient des conseils ou des commentaires, c'est toujours un plaisir !!!

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey men !! Merci à tous de votre visite, je me sentais seul...

 

Weedmania ça fait plaisir de te revoir chez moi!! Sympa le compliment mais faut croire que mes Maj sont pas top!! Hésites pas à passer mon pote.

Frolate welcome la mini box vient de mon + proche growshop, si tu veu en mp, je connai un bon site où elle est à 70€.

LeSnakounet bienvenue à la maison!! Pour réponse je te rassure les ampoules se trouvent à moins de 10cm des buds, limite trop près du coup, les pistils du haut crament un peu... Merci du passage.

 

Photos de groupe, réflecteurs en position habituel

45ad90.jpg

bdd1cd.jpg

15b4f9.jpg

 

Voila pour l'instant, la récolte commence à se sentir (dans tous les sens du terme...) j'ai déja dépassé les "prévisions" du seeds shop, les trichomes sont la plupart opaques, aucun ambré (tendance + high pour l'instant), les pistils me semblent encore très "blanc et visibles", par contre les feuilles sont bien sucrées, les buds pas mal compacts, l'odeur très fruitée et puissante... Je pense que j'en ai encore pour au moins 2 semaines... Ouvert à tout pronostique...

 

++ :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!

 

J'adore tes petites box, j'en ai moi même 2, c'est bien pratique!

 

Pour le retard je peux pas trop juger j'ai jamais cultivé avec ce type de lampe (je suis fidèle aux MH et HPS) donc voilà...

 

Sinon dommage pour les hermas j'espère que ça m'arrivera pas, c'est ma plus grosse crainte, surtout avec des féminisées...

 

Et t'es sur que c'est l'heure de la récolte ? Les buds me paraissent pas très denses, enfin si tu dis que les trichomes sont prets, c'est qu'ils le sont!

 

Tu leur donne quoi comme soupe en ce moment ?

 

Allez bonne flo!! =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Miss Weed welcome sympa de passer !!

 

Tu es la 1ère à me reparler d'herma, en fait fausse alerte je n'ai que de la femelle bien portante, ouf!! Et heureusement surtout avec des féminisées c'est clair...

Pour l'heure de la récolte, elle me semble bien proche, que prévu... mais je parle des 2 skunk les plus agées, la grande et la bouture(voir Maj). Les 2 super skunk ont un rythme très différent, mais sont bien loin de leur fin de flo...

Pour les 2 prétendantes au cut:

Buds: petites mais assez compacts

Trichomes: quasi tous opaques, pas du tout ambrés

Pistils: majorité très blancs, mais pas mal d'orangés

Odeur très prononcée, buds et feuilles bien grasses

Pas de soupe chez moi, elles sirotaient 25mL Terra Flores/5L flotte il y a peu, depuis 4 jours elles sont à l'eau claire... rinçage oblige...

 

Hésites pas à trainer par là, merci bonne suite à toi aussi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.