Lutin/premier jdc/terre/nl et ww/superscopping/hps400w


Messages recommandés

Olla Firstplaco merçi d'être passé sur mon jdc :-)

 

Pour ce qui est de la chaleur je maintiens les 26 degrés je ne pense pas que ça pose de problèmes, je laisse aussi reposer mon eau d'arrosage et pour ce qui est du ph je ne possède qu'un liquide test de chez ghe donc pas très précis mais je pense que mon ph doit fluctuer entre 6 et 6.5,mes plantes on l'air assez contentent ;-)

Pour ce qui est du palissage ça va être freestyle ! De bon morceaux de câble électrique et on tire sur les branches jusqu'à avoir une belle canopée homogène !

Merci pour tes critiques et autre questionnement c'est comme ça qu'on avance :-P

Il me reste un peu de pastaga mais j'ai plus de glaçon, alors si tu passe n'oublie pas l'iceberg !!! :chim:

 

:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu les gars et merci de votre passage!

La je dois dire merde:shock:,il s'est passer un truc de fou dans le placo j'ai trop sur dosé en growtonic:siff: et les plantes ont tigées un max !

A part ça rien de spécial; pas d'engraissage (prévu pour cette semaine ), pas de taille( prévu) et valeur constante 25 26 et 40 45 en humidité .

Donc aujourd'hui gros palissage de bâtard

:roll:

En avant les toffs :

 

d54de3.jpg

 

2aac9.jpg

 

774c21.jpg

 

adfcf4.jpg

 

Un pied de northernlight

 

e79e1b.jpg

 

Il vas y avoir du boulot et je vais en profité pour vous détaillé ma technique de palissage, il n'y a rien d'exceptionnel mais je sais que ça fera plaisir a firtplaco;-)

A demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop lutin xD c'est toujour aussi joli par chez toi t'est plantes petent la formes dis moi !!

Je vois que tout roule alors j'en dit pas plus, merci de tes passages chez moi ça fais plaiz, au fait j'avais pas fais gaffe aux pots que tu utilise :lol: avec des contenant comme ca t'as de quoi faire des monstro bud, c'est des combien de litre ??

allé bonne continuation !!:roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bluenodz de retour sur mon jdc :-D

 

Et bien ça se passe bien mais le supergrow était trop concentré alors ça a tigé comme pas possible....

Je poste des photo de mon palissage demain

pour les pots c'est du 10l des bacs de ménagères qui font 13*20*30 parfait pour la taille du placo ....

cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lutinspatiale !

 

Je passe a mon tour chez toi et je trouve ton instal sympa :)

 

Tes plantes sont pas mal partie non plus.

 

Y me reste plus qu'a te souhaiter un bon grow, jrepasserai voir l'évolution . a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme prévu voici quelques photos de mon palissage avec un peu de retard et sans tuto de ma technique mon bon photos quand même !!!! ;-)

 

Voici en vrac:

 

283bb1.jpg

 

5bb932.jpg

on voit bien ici l'utilisation de fils électrique pour le bandage

7dcee2.jpg

les feuilles sont encore tourner vers le bas mais dans quelques heures elles seront bien dressées

 

a9765e.jpg

Chaque pieds est bandé dans le sens des aiguilles d'une montre pour être sur optimisr l'espace !!

 

63a7e4.jpg

 

ac263b.jpg

un trou dans le pot et hop on passe le fil...;

7d1157.jpg

 

ce3fc0.jpg

 

 

Dans la semaine lorsque toutes les feuilles seront bien redressées un deuxième palissage pour réajuster et hop en flo, j'espère que le stretch ne sera pas trop puissant car il n'y a pas beaucoup de place... mais sur ma session précédente en srcog j'ai eu un petit fois 2. Peut être que le scrog jugule le stretch ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello' date='

 

joli tout ça et ton plant en extérieur à dû bien te donner.

 

bonne culture à très bientôt.

[/quote']

 

yes arnaud j'ai pas pesé mais je pense avoir récolte presque 100 g voir un peu plus, elle est maintenant en curring et elle prend en gout de malade !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lutin,

 

Beau palissage que tu nous as fait la.

 

Pour ta hauteur, en tricotant, le scrog bloquera l'accroissement vertical de tes plantes, mais si tu as des phenos a fort stretch, ca ne le reduira pas.

 

Tout est dans le tricot :bigspliff:

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

DSl aux cannaweedeurs qui ont suivis mon jdc, le projet c'est stoppé pour cause de déménagement et les plantes ont été données.

 

Mais vous pourrez me retrouver prochainement dans un tuto sur les cadres végétaux et peu être sur un jdc guérilla

 

Milles excuses :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.