onebud ou pas ???


Messages recommandés

voila , ma préflo se termine et ma kestion est la suivante : dois-je plutot faire du onebud ou une floraison normale sachant que mes plants sont des "skunk1" et mesurent entre 32 et 40 cm avec 7 à 8 étages de feuilles .cette kestion est importante du fait que j'aimerais savoir si je coupe toutes les branches inférieures (onebud) ou pas ?

merci de partager votre savoir faire avec moi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smokeadiherb

soit patient on peut pas te donner une reponse dans les 10 minutes...lol

pour le one bud sa depend de ton nombre de pieds et de la surface, mais tu fait de one bud quand tu as bcp de plant dans un petit espace du genre 40 pieds par mettre carré, sinon c dommage tu occuperai mal l'espace...a toi de voir...mais c clair que meme si t'as mins de beuh enf aisant du one bud tu aurra une plus grosse recolte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fredje

 

Bah moi je te dirais que ça dépend de ton espace.

Si tu as la place pour les branches secondaires laisses les mais il faut qu'elles accèdent bien à la lumière sinon elles te donneront pas grand chose et elles pomperont plus d'énergie qu'autre chose.

 

Voila

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

one bud koikil arrive c le meilleur rendement car peu despaces et bon rendement vu le plant mere..mets de la ficelle commpresse la en cube fais 5cm de gain pour la pousser plus bas que tes buds de la plante mere en garde pour grossir...fais 12 one buds c possible dans 40 sur 40 sur 40 et en dessous tu mets kke chose ki laisse un peu passer la lumiere une bouture ki deviendra le futur plant mere...je c pas si je m explik bien mais le but est de faire venir a maturité ton plant actuel de prendre une ou deux boutures pour en faire des meres et 12 en one buds...garantie que ton rendement riske fort ( pas a coup sur je precise) mais fort d etre meilleur...( tu peux de ce fait mm choisir les maturités de tes tetes et choisir le stone ou le high..c un autre debat.. :):-P )

lé superbe qd mm ta plante..optimise la...:fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.