[1er JDC] culture indoor pour apprendre (croiss neon, flo hps 250)


nowis_8

Messages recommandés

Salut mec pour ta question je repond oui oui et oui et encor oui ten ai a 15jour de croissance donc tu peut y aller attention doucement comm meme va pas les cramer tout de suite lol.. si tu ve fait une petite tof de tes produits et poste la on en reparlera en mp tout a lheure.. a+ man tchusss. :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a toutes et a tous,

 

maj C+20:

j'ai été acheter un pack biobizz ainsi que du terreau all mix, car j'ai appris que les chenilles venait des oeufs pondu dans le terreau de se p.utin de jardila.d !

 

donc voila avant rempotage

 

d5f24.jpg

 

et après rempotage

 

2b4996.jpg

 

et les biobizz :

 

e0b646.jpg

 

voila donc comme j'ai rempoter, j'ai arroser juste après a l'eau, ma question est :

Est ce que je peux engraisser dès se soir en réarosant.

 

merci a vous tous de lire se jdc ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec :-)

 

bien vu le pack biobizz c'est la base de tout ce quil te faut pour y arriver !! pour les chenilles c un truc de fou je savais pas en même temps j'en ai jamais eu donc .. voila je voi que tes petites vont bien c cool !!!! pour ta question non il ne faut pas engraisser avec du allmix avant une quinzaine de jour ...tu as eu le tableau biobizz ca donne des bons repères pour les quantités d'engrais..

 

tabbiobizzts9.jpg

 

je te le poste au cas ou!! moi je l'ai suivi pour mes premières cultures et jamais eu de bleme..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YES!!!

 

exactement j'ai même vu des personnes qui ont cramer leur pousse avec mai perso jamais eu ce soucis mai pour la croissance je ne prend plus de substrat préengraisser ( sa se dit ça??!!)genre allmix mai pour un rempotage au stade ou son t filles ou après c'est impeccable!!!

:-P

 

:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.