Palissage très soutenu photos flo+15


Invité IndicaLove

Messages recommandés

Invité IndicaLove

Bonjour a tous je vous présente mes superskunks féminisées de chez sensi elles sont a 34j de croissance germination comprise.

Un palissage un peu poussé a été fait sur mes 5 plants qui se trouvent dans une silverbox 80X80/180 illuminée avec pour l'instant une Mh 400w Philips HPi-Tplus

 

Voici quelques photos si vous avez des questions ou des commentaires n'hésitées pas

 

 

8d1b13.jpg

 

b8881c.jpg

 

7282df.jpg

 

899f5f.jpg

 

433ee0.jpg

 

Et voici une photo 5 jours avant, elles étaient a peine plus grandes qu'un paquet de feuilles(kingsize) :-D mai avec une dizaine d'étages :culture:

f03db.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je plussoies exo joli palissage et excellente maitrise du bondage.

Ca promet une belle flo

 

 

/edit pour exo :

Et voici une photo 5 jours avant, elles étaient a peine plus grandes qu'un paquet de feuilles(kingsize)

 

Ceci explique peut être cela :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité IndicaLove

Salut exo-plank#0 merci pour ce premier commentaire, en effet elle semble petite mai comme je l'est indiqué elles ont un max d'étages donc de branches, ceci est surrement du au fait que j'ai collé la 400w a 30cm des têtes et ceci dés le 10eme jour

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Très beau palissage, t'optimise :culture:

 

 

Sinon pour répondre à exo perso je trouve qu'elles sont sacrément bien avancée pour des Superskunk (grosse dominante indica) à ce stade, pas de perte de temps à mon sens, au contraire ^^

 

 

N'hésite pas à nous montrer le résultat en flo ;)

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité IndicaLove
Ah oui tu as raison sa doit être due à la proximité de la HPS' date=' sinon j'ai une petite idée pour on projet.

 

L'idéal sera de ne plus avoir d'apex principale a proprement parler mais d'en avoir plusieurs, pour cela il te suffit de garder le véritable apex principale en dessous de tous les autres apex secondaires (secondaire uniquement), ce qui te permettras une croissance plus homogène ainsi qu'une récolte plus abondante.

 

Cordialement...[/quote']

 

Yesss... c'est exactement ca :culture:

 

Mai j'ai quand même coupé l'apex sur deux de mes plants voici des photos:

 

5b8837.jpg

 

6e91.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité IndicaLove
Salut' date='

 

 

Très beau palissage, t'optimise :culture:

 

 

Sinon pour répondre à exo perso je trouve qu'elles sont sacrément bien avancée pour des Superskunk (grosse dominante indica) à ce stade, pas de perte de temps à mon sens, au contraire ^^

 

 

N'hésite pas à nous montrer le résultat en flo ;)

 

 

A+[/quote']

 

Salut negura et bienvenue, merci pour les compliments sa me rassure car j'en etait pas convaincu

Eh oui grosse dominante indica j'adore!!! ;)

 

Je mettrai des photos en flo promis mai les mises a jour ne seront pas nombreuses car je n'est pas accès au net très souvent d'ailleurs je m'excuse d'avance pour le retard que vont prendre mes reponses a vos questions ou commentaires.

La prochaine mise a jour se fera dans environt 18 jours avec la flo bien entamée si tout se passe bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité IndicaLove

Bonsoir cannamyst merci pour ton com

 

Comme tu le dit vivement que ca bud!!

 

j'en suis actuellement a J+37 flo+2 la prochaine(grosse)maj ne se fera que vers le 10 octobre donc a flo+20 mai je prendrai bien sur des photos tout au long de la floraison

 

Bonne culture a tous et a bientôt pour de folles aventures enfumées:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité IndicaLove

Bonjour a tous,

 

Après 18 jours d'absence je vous mets quelques photos pour voir l'evolution des plants qui ne sont plus que quatres.

 

Par manque de place j'ai du en (tuer) une:rip:

 

Hé oui le palissage ca prend de la place

 

 

Voici des photos a 39j flo+3

 

e1318e.jpg

 

a35b6f.jpg

 

9e494.jpg

 

bcd34.jpg

 

469836.jpg

 

e71bb8.jpg

 

a26eb3.jpg

 

265a2e.jpg

 

Et voila a plus...................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité IndicaLove

Au fait si ca vous dit vous pouvez laisser des commentaires ou posser des questions, sa me fera un plaisir de vous repondre.

 

Merci de me lire, bonsoir................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis débutant mais voila j'ai commencé à palisser est sa prend vite forme. En plus voyant les photos sa promet d'être vraiment bien.

Superbe palissage bravo !!!!

 

Petite question en palissant on va obtenir donc plus de tête donc plus de quantité dit moi si je me trompe.

Merci bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité IndicaLove

Petite question en palissant on va obtenir donc plus de tête donc plus de quantité dit moi si je me trompe.

Merci bonne continuation

 

 

Salut dadaounet, effectivement la récolte est plus importante, le but principal du palissage c'est de rendre homogène ton espace de culture de mettre toute les têtes(branches) a la même hauteur pour mieux utiliser la pénétration de ta lampe, ainsi au lieu d'avoir une grosse tête principale avec quelques petites têtes tu aura normalement que des têtes moyennes toutes de la même hauteur/largeur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité IndicaLove

Bonjour ami(e)s cannaweedeuses cannaweedeurs

 

La suite de ma première expérience palissage ( a noter que mes mises a jour ne sont pas en temps réel, je suis passé de flo+3 hier a flo+9 aujourd'hui)

 

Voici des photos a 45j flo+9

 

Les pistils se montrent a peine, le strech est assez conséquent surtout les 5 premiers jours de flo environt 4-5cm par jour véridique!!

Elles ont rattrapées leurs (manque) de hauteur certaines branches ont beaucoup trop tigées d'ou les 4-5cm/jour.

Les branches qui ont tigées étaient un peu a l'ombre par manque de place.

La surface de ma box est de 80X80 pour 4 pieds et c'est pas assez!!

Je le redit le palissage ça prend beaucoup de place surtout avec 5 semaines de croissance en hydro.

 

 

25673.jpg

 

acf6d.jpg

 

9df59.jpg

 

538d7e.jpg

 

f0d4f4.jpg

 

e340cf.jpg

 

4d7e6c.jpg

 

a4d7.jpg

 

Voila surtout n'hésité(e)s pas faites vos commentaires, vos remarques, vos conseils, vos questions........A bientôt.............................[/color]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci pour ta réponse :davb:

 

Je vois que sa pousse très très vite au début de flo.

 

Vraiment belle tes plantes !!!! :kana_smyle:

Je suis entrain de continue de palisser aussi de mon cote et j'espère obtenir un résultat comme le tiens vraiment bien homogène nickel.

 

Je passerai de temps en temps voir tes news et les photos

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité IndicaLove
Bonsoir' date='

 

Merci pour ta réponse :davb:

 

Je vois que sa pousse très très vite au début de flo.

 

Vraiment belle tes plantes !!!! :kana_smyle:

 

[/quote']

Bonsoir dadaounet, merci j'essaye de faire de mon mieux.

 

En début de flo ça pousse toujours très vite mais pas autant normalement, j'ai eu un gros problème de tigeage sur certaines branches(plantes trop serrées) que j'ai du repalisser encore et encore j'ai pas pensé au pinçage :-?

 

 

 

Bonsoir' date='

 

Je suis entrain de continue de palisser aussi de mon cote et j'espère obtenir un résultat comme le tiens vraiment bien homogène nickel.

 

Je passerai de temps en temps voir tes news et les photos

 

Bonne continuation

 

[/quote']

N'hésite pas a nous envoyer des photos pour qu'ont voient ce que ça donne tu peux les poster sur mon topic ou me les envoyer en mp si tu préfère.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.