Difficultés sur la section variétés du site


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je voulais un peu voir ce qu'on pouvait tirer du moteur de recherche de variété (https://www.cannaweed.com/varietes/)

 

Mais je n'arrive pas à l'utiliser comme je le voudrais.

 

En fait mon objectif est de sélectionner des critères:

Génotype, durée, odeur et de voir ce que ça retourne.

 

Mais je n'y arrive pas: Je sélectionne mes critères, mais, je n'ai pas de bouton me permettant de lancer la recherche.

 

Je me suis demandé si ce n'était pas la faute de internet explorer, mais je me suis installé Firefox et j'ai le même résultat.

 

La fonctionnalité est elle morte?

 

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

je penses que ce que tu recherches dans le moteur de recherche est trop complexe.

 

poses tes critères sur le topic "quelle variété choisir" et les cannaweedeurs sachant quelle variété te conviendra se feront une joie de t'aiguiller vers tel ou tel variété :culture:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Hélas les modules de recherche pour les variétés et les engrais ne sont pas fonctionnelles.

Il faudra attendre la prochaine version du site.

 

Fait des recherches dans la section variété plutôt

 

poses tes critères sur le topic "quelle variété choisir" et les cannaweedeurs sachant quelle variété te conviendra se feront une joie de t'aiguiller vers tel ou tel variété

 

+1

 

quelle(s) variété(s) choisir ?

 

@+ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci de vos réponse, je vais donc pour l'instant continuer à feuilleter tout ça, lorsque j'en arriverais à un achat de graine, je referais le point...

 

Remarque peut être que je vais y venir vite après tout:

- Je viens d'avoir mon premier placard.

- Je vais commencer par expérimenter avec de vieilles graines de sativa (vraiment faites pour de l'outdoor au départ)

 

Je sens que je vais très bientôt passer aux choses sérieuses!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites