Nouveau détecteur de fumeurs


Messages recommandés

eh merde !

Info ou intox, faudrait se renseigner sur la magnétoresistance...

En même temps je les vois mal emprisonner la moitié de la population française...

Ou au moins la mettre en gard'av... ce serait marrant ça imaginez PPDA, aujourd'hui 50% de la population française a été écrouée pour consommation de stupéfiants...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

si l'info est vraie ça pu un peu pour nous!

 

imaginez PPDA, aujourd'hui 50% de la population française a été écrouée pour consommation de stupéfiants...

je vois surtout que c'est un bon moyen pour gagner du fric et d'avoir une permission de visite facile pour ta box!

 

je parait parano mais bon avec tsar'ko6 faut toujours être méfiant...

 

on verra dans les jours a venir

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité QueDuVert

Salut man (c'est d'usage^^)

 

Moué franchement si philips à que sa à faire ... ba il nous enm***e il ne peuvent pas inventé l'écran plasma 100cm a 50E , je pense il en vendrais bien plus (de plasama a 50 roro ^^)

 

Avant que toute les brigade et les petit sergent en soit equipé Sarko aura dèja ruiné le Pays de toute façon... et légalisé pour épongé les dettes ce pays et celui ou la taxe cannabis raporteré le plus de toute les taxes possible et imaginable comme les francais sont des TOX^^(...)!

 

A+++

 

et merci pour l'info

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui peut être que c'est vrai,mais comment fait t'on pour les personne sous traitement de substitution,et pour les personnes sous traitement morphinique ou les personnes trés trés faible sous traitement d'EPO ou d'amphétamine médicale.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Il faut pas oublier que le test est uniquement pour les conducteurs :) donc si vous fumez pas au volant bien c'est cool ! Serte je pense que détecté la moindre molécule de thc est complétement stupide car ça prouve pas que la personne a fumé (imagine tu embrasse ta meuf et elle prend pour toi parce que t'as fumé xD) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait par phillips... j'imagine bien le test trés classe, avec voix d'une célébrité incorporé et un écran plasma haute définition...

puis une mémoire de 10go pour mettre de la musique :-D

 

ils veulent en fait forcer tout le monde à ne plus sortir de chez soi

moi j'imagine plutôt ppda dire que 50% de la population s'est cloitrée chez elle :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Moué franchement si philips à que sa à faire ... ba il nous enm***e il ne peuvent pas inventé l'écran plasma 100cm a 50E , je pense il en vendrais bien plus (de plasama a 50 roro ^^)"

 

Philips ne fait pas que des TV non plus. il travaille dans pas mal de domaine je crois, notamment le médical..

 

Âpres comme vous dites, c'est con de prendre un mec qui a fumé la veille et qui est cline mais en mais bon c'est interdit tout cour. la dépénalisation est pas près d'arrivé... pfffff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites