Urgent outdoor mixte sensi plié par une bache


Messages recommandés

Comme le dit le titre mes pieds sont en flo les plus haut frole les 2m50 pas de photo malheureusement, et ils ont étaient camouflés par une bache transparente durant 30min (visite de la maison et par conséquent du jardin ( c'est la crise il faut vendre lol) aprés avoir retiré la bache le sommet de mes pieds on étés inclinés dut à l'appui de la bâche.

La question que je me pose est si mes pieds vont se redréssé bien que se ne soit rien de grave et est ce qu'il y a un risque que sa influx sur la qualité et la quantité que ceux ci sont entrain de produire.

 

Merci pour les renseignements qui me seront apportés.

 

One love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toi voisin haut-marnais :culture: t( inquiète ça av se remettre mais au pire met un tuteur.

Et sinon ta planté quoi et s' en est oû? parceque moi 'j ai mit de la early skunk du côter de la cité prefectorale et ça commence seulement à bien partir en flo là.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, (et ce n'est pas facultatif)

 

Tant qu'aucune branche n'est cassée tes pieds se redresseront et se rééquilibreront d'eux-même.

 

S'ils font la taille que tu dis je suppose qu'ils doivent avoir un tronc et des branches solides donc aucune crainte à avoir.

 

Par contre il se peut que l'humidité ait condensé aux endroits où les buds étaient en contact avec la bâche. Assure-toi de bien les aérer durant les jours qui viennent et surveille-les pour vérifier qu'aucune moisissure ne se développe.

 

 

 

 

Bonne culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous de m'avoir répondu, je ne sais pas les variétés car c'est le mixte de sensi donc pas de graines séparés tout mélangés l'un des seul inconvénients.

Je suis sur par contre que l'une d'entre elle et une rudéralis skunk, bientôt arrivé à maturité encore une bonne dizaine de jour.

Par contre pour la plus grande ayant le plus subit la bache je la suspecte d'être une early skunk.

Déja cultivé dans le passé elle ressemble étrangement en tout point à l'ancienne.

Si tu as des photos de la tienne cela m'intéresse beaucoup je pourais comparé l'avancement de ma flo à la tienne car la mienne est loin d'être prête, pas avant mi octobre je pense.

One love les amis et merci pour vos réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.