clones dans laine de roche!!


Messages recommandés

bonjour a tous, j'aurais juste voulu savoir si il était possible d'utiliser de la laine de VERRE et non de roche pour faire procéder au clonage.Car j'ai vu une tite video sur le clonage a l'aide de laine de roche et ca ma lair bcp plus pratique ke dans la terre direct dc voila jvoudrais essayer mais le pb est que je n'est po de laine de roche mais de la laine de verre only.....Jpeu l'utiliser????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Dans n'importe GrowShop tu trouve de la laine de roche pour presque rien... Je ne sais pas si tu peux utiliser l'autre mais ça vaut pas la peine d'essayer pour ce que ça coute...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptite question idiote.... on pe lancé une bouture dans du coton? (j ai pas les moyen de me payer ne serais que de la laine de roche et tt mes essais direct dans la terre se sont soldé par un echec...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

je te deconseille fortement la laine de verre puisqu'elle est pratiquement tout le temps traitées contre le feu, l'humidité ect.. avec des produits chimiques et c une vraie merde à manipuler. La laine de roche horticole n est pas seulement utilisée par des grower de weed et tu peut peut etre en commander dans une boutique de jardinage pour pro type cooperative ect...

mais le plus simple reste le net

bonne chance dans ta quete

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.