[CANULAR][THE RETOUR !!!!!!]


Messages recommandés

bonjour a tous

pour mon 1er post je te remercie pour cette bonne barre que je me suis mis de bon matin!!!

 

fais attention pour le smoke test c surement de la bombe tu n'est peu etre pas preparer a sa !!

 

bien jouer Synapse :-o :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yo !!!

 

 

Voici encore un temps fort de ce thread... la pesée !!

 

Aprés 2 semaines de séchage elle est là, fière de se présenter à vous toute sèche.

 

Elle n'a pas encore été consommée. Elle se mérite celle-là donc il n'y aura pas de smoke-report cette fois-ci.

Je veux être vraiment en forme olympique pour résister au tsunami qui va me ravager et il me faut donc choisir le moment adéquat. Ce sera le point d'orgue de cette culture one-stick comme l'a si bien mentionné "♥_♥" ! (quoique one-taff ça pourrait le faire aussi :roll: )

 

 

Je vous laisse découvrir le grammage sur la photo

 

(prudence: la vision de cette photo peut provoquer chez l'individu de féroces crispations des zygomatiques entrainant parfois de sévères douleurs typiques des courbatures. En cas de prolongement des symptômes, consultez votre médecin)

 

 

e2ef3.jpg

 

 

Ca va chier ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sinapse,

 

Bon ben qu'une chose à dire c'est félicitation pour ta tête de ouf.

 

Par contre pour le smoke test, te déchire pas, t'auras pas de 2eme chance.

 

Fais pas comme moi ce soir qui a fait tomber sa bière en plein milieu de la feuille, ouai....arf

 

Bich

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par Diddact le 7/10/2009 0:05:09

 

Par contre pour le smoke test, te déchire pas, t'auras pas de 2eme chance.

 

XPDR

 

par surikonde

 

Il va falloir que tu prennes le temps de le savourer, ce pet' !

 

A la fois ça devrait être vite plié :-)

 

par likid

 

0.14gr c'est difficile de faire mieux !

 

Tu m'étonnes, avec 2 mois de cro et 90j de flo, je défend quiconque de faire mieux !! (avec 250W mg en flo)

 

Ivoryontherocks, les barres c'est avec plaisir !!! :lol:

 

 

On parle de pied-mère en bonzaï... mais moi je fais de la VRAI miniaturisation :roll:

 

 

 

A bientôt les gars !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par chronicweed le 9/10/2009 18:35:45

 

bah tien bois plutôt un coup

 

;_)

 

C'est sur que je me sortirais une bière avec mais je tiens surtout à être clair avant de la consommer.

Demain je pense que je vais la tester ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est... c'est fumé :lol:

 

Cette plante a vraiment plus d'un tour dans son sac !!

 

Malgré ce gros rendement la qualité est de mise. On va dire que l'ensemble des facteurs caractérisant la qualité d'une production est plutôt homogène !!

 

 

Ce fut bref mais intense...

 

Un légé gout d'agrume avec une fumée plutôt douce.

L'effet s'est fait ressentir très rapidement (forcément me direz-vous ^^), un petit high sympathique qui mériterait d'être appelé plutôt un mid -

 

Pas de détail concernant la descente, j'ai enchainé 20 min après par une de ses copines.

La bière n'a pas été d'un grand secours, le travail était déjà fait.

 

Prochain rendez-vous en janvier, j'ai décidé d'améliorer cette technique de culture. Je compte faire du one-stick per Watt !! Ca devrait être encore plus rentable je pense. :roll:

 

Je ferais un thread dans les cultures récoltées !! :shock:

 

 

Merci à tous ceux qui ont participé à la construction de cet édifice, à toutes les infos de cannaweed qui m'ont permis d'obtenir ces résultats hors du commun !! tchusss ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Yo !

 

je déterre un peu le post, mais j'étais passé à côté, honte à moi, une telle masse !

mdr ^^

 

Super idée, man, on enrit beaucouyp, c'est un chouette clin d'œil aux newbee's et c'est mimi comme tout !

 

:bigspliff: à Psillopathe pour les réponses, tordantes elles aussi ! lol

Mais le mieux c'est que tu peux faire la floraison avant la croissance, tu peux ainsi récolter, fumer, et les laisser grandir ensuite !

 

Bless !.........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

 

Prochain rendez-vous en janvier' date=' j'ai décidé d'améliorer cette technique de culture. Je compte faire du one-stick per Watt !! Ca devrait être encore plus rentable je pense. :bigspliff:

 

 

[/quote']

 

Hello!

 

Petit déterrage :-P

 

A quand cette fameuse session one stick/watt ;-)

 

J'ai tellement rigolé avec ce JDC que je me réjouis du suivant :-D

Sur ce, :siff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.