Information : plasma light 2100k disponible ( 200w )


Messages recommandés

Bonjour à tous, très humbles canaweeder !

Je tenais juste à informer aux utilisateur de lampes mg que la marque plasma light a étendu sa gamme et propose des 2100k (en 200w).

J'en ai commandé une chez un growshop, du prix des envirolite 200w.

En parcourant ce forum il ressort que ce type de spectre est celui offrant le meilleur rendement pour une mg. Vu que rare sont les marques qui en font (smartlight je crois?), et que les prix sont exorbitants, je tennais à vous partager cette information ! :)

 

Bonne continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut...pour ma part j'ai une de mes CFL qui est en 2100k et 250w de marque lohuis, je l'ai depuis au moin 2 ans (d'ailleur faut que je la change)

c'est de la bonne marchandise! et je l'avais pas payer trop cher a l'époque 70euros avec reflecto...

je vous met une tof du truc...

 

s8301237.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors le grow shop est français : ******************

Je viens de recevoir ce matin la lampe, par contre heureusement qu'elle n'est pas cassée car la poste (envoi en collissimo) était dejà partit le temps que je descende de l'immeuble...

Je passe en flo dans quelques jours, je vous tiendrai au courant !

 

Edit : il s'agit en fait d'une phytolite.

 

 

EDIT par reggaeman : pas de nom de grow shop français , merci d'appliquer la charte .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

salut arnaud!

 

le seul comparatif que j'avais vu jusqu'ici était ici..

 

Malheureusement les chiffres n'y sont plus présent..

 

réellement il était dit que tu gagné un truc de l'ordre de 0.1g par watt..(c'est une moyenne a prendre avec des pincettes bien entendu..de plus je ne suis plus sur de ces chiffres..) Sinon 2100k, est quelquefois préconisé (dans un idéal) car c'est le spectre qui se rapproche le plus d'une hps..

 

en esperant t'avoir legerement éclairé..

 

edit: dans un futur qui s'annonce de plus en plus lointain, j'aimerais faire ce comparatif, afin d'éclaircir ce sujet qui est un peu flou..

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le post de LMV on y lit qu'on recolte 30% en plus avec une 2100K perso je compte faire ma floraison avec ce type de lampe , inchallah,j'en ai quelque une d'avance m'envoyer un mp si interessé ..

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, vous connaissez pas encore les topic de gor vous, 600w eco=600w hps.

 

C'est cela oui... 30% de plus c'est cela... franchement faut pas déconner, j'attends un test béton, qui n'existera jamais car c'est impossible, la couleur de la lumière ne va pas faire produire 30% de plus encore 5% pourquoi pas.

 

Entre 2700 et 2100k l'écart est ridicule le spectre flo est là, par contre plus de puissance lumineuse = plus de prod c'est logique.

 

Référez vous aux anciens et aux modo, sont loin d'être con et ont l'expérience...

 

Vous prenez pas le chou, 2700k de quasi n'importe quel marque et ça roule, elles se valent toutes à peu près à wattage ballast égal.

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

lol, vous connaissez pas encore les topic de gor vous,

 

Si. Mais étant arrivé plus tard que lui et ne lui ayant jamais parlé, je ne peux me permettre de juger ces propos..

 

Et a coté de ca gor, a quand meme fait des recherches, et beaucoup plus que certains cannaweedeur..

 

Dois je raplé que son topic " tout savoir sur les mg" reste une reference pour les apprenti cultivateur sous eco?

 

Je ne suis pas la pour prendre sa defense, mais faut reconnaitre ce qui est..

 

maintenant comme je l'ai dit c'est a prendre avec des pincettes..

 

Et aprés relecture du sujet de lmv, c'est exact, il dit 32% de rendement en plus, je te rassure arnaud je n'y crois pas non plus..

 

En plus le comparatif n'est pas bon car il y a 3 lampes et 2 seulement sont en 2100k..

 

Le seul but pour ma part est de se rapprocher du spectre d'une hps..

 

En fait je rebondi juste la dessus

 

franchement faut pas déconner, j'attends un test béton, qui n'existera jamais car c'est impossible

 

J'suis pas d'avis avec toi..

 

c'est simple tu prend des boutures, 2 box, meme condition, avec une 2100k et l'autre 2700k et tu l'as ta reponse..

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,

 

oui il a fait des recherches mais à partir de quoi, de quels tests, quels sources, ses chiffres sont extraordinaire, on croirait que les eco vont faire de plus gros buds que les hps...

 

oui son topic est une référence mais induit en erreur sur beaucoup de chose les débutant...

 

Le listing de lampe est impressionnant et bien fait, mais les mesures de lumens me font toujours rire et je suis en eco, j'aimerais bien que ca soit vrai.

 

oui pour le test mais j'ai n'y l'envie, n'y l'espace pour le faire et le matériel et ma logic peut être fausse, me dit que le résultat sera quasi identique sinon toutes les lampes seraient de puis longtemps en 2100k.

 

 

Si quelqu'un veut faire le test je serais ravis de le lire mais je ne pense pas que la différence s'il y a justifiera une tel différence de prix de la lampe.

 

Sur un site on peut trouver des 250w eco 2700k à 50€ fdpin si on les prend par 2 pour amortir les frais de port.

 

acheter ces lampe en france est une hérésie, je m'en rends compte mais trop tard.

 

les mêmes lampes, envirolite plantagrow pour ne pas les citer sont à vendre à 99€ non livrée dans les growshop, c'est pas du foutage de ge*le...

 

ciaooo et bonne continuation dans vos recherches

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

bonjour a tous,

cherchant une ampoule eco 2100k, j'ai foullé un peu partout et j'ai vu un plan qui pourrait être pas mal. je n'ai aucune information sur la fiabilité du bonhomme mais il laisse son numero de portable apperement un pro. il propose des 210w/2100k pour 20euro.prix fixe non négociable. sur louvecienne(78) donc en plus si il y'à des parisiens dans le coin pour éviter les frais de port.

le hic, c'est qu'il faut en prendre par carton de 12 donc 240eur.mais vu les prix de ce que j'ai vu c'est le prix de 4 ampoules. peut être voir pour tir groupé.si interessés.

je l'appel cejsoir pour prendre la température j'ai oublié mon portable dans la voiture de ma femme.

sur ce bon grow les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut gastounet, effectivement 55 eur chez city****

d'ailleur c'est des lots qu'ils on achetés a celui que j'ai cité au dessus soit 20eur l'ampoule( on peut observer une bonne marge). appel les et ils te confirmerons.voila. mais sur city**** ils font une garantie de 6 mois (qui n'est pas une garantie constructeur) cela reste une bonne affaire.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites