[résolu merci à tous] jeune plant brulée par l'ampoule


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes

 

Je fais actuellement pousser des petites plantouille dans une box, c'est ma première fois, et comme une idiote j'ai oublié un jour de réajuster la hauteur de l'ampoule.

 

Bilan une de mes plantes était bien brulée, j'ai du couper l'apex complètement cramé et une grande feuille également.

 

Ma question est, existe-t-il un risque que la plante meurt ?

Le fait d'avoir coupé l'apex si tôt (à peine c+14) est-ce que ça risque de compromettre la qualité de la plante ?

 

Merci d'avance pour d'éventuel réponse

 

snif

 

imgp1565q.jpg

imgp3258.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :lol:

 

Pas de soucis à avoir, elle va repartir sans problème :-)

 

Par contre, les billes d'argile au dessus de la terre ne servent pas à grand chose, sinon a modifier le PH... pas un super truc quoi :wink:

 

A++ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouffff

Merci pour vos réponses ça me rassure énormément

 

Par contre, les billes d'argile au dessus de la terre ne servent pas à grand chose, sinon a modifier le PH... pas un super truc quoi

Oui effectivement "Riggs" c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant différents topic, le truc c'est que je ne contrôle pas le ph n'ayant pas de testeur, mais je vais effectivement les retirer si c'est source de problème, par contre j'en ai plein au fond aussi, ça pose aussi problème ?

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut betouche,

 

J'ai actuellement un plan mère d'AK 47 je le commence et j'ai taillé comme toi il avait aussi quelques feuilles cramé (sur-arrosage) et il est reparti nikel la je pense qu'il n'y aura aucun soucis elle est meme belle.

 

ps: tu peux juste enlever les billes d'argile sur le dessus comme sa a été dit mais tu dois laisser ceux du fond.

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.