[Terre/Coco]Question sur la flo


Messages recommandés

Bonjour à tous et à toute,

Je viens de consulter les guides du site qui sont d'ailleurs très riches d'utilité.
Suite à la lecture du ''tutoriel'' pour la taille et le palissage j'ai décidé de me lancer.
Donc j'entame mon opération et tout d'un coup en mettant la plante a un angle de 70° j'ai vu qu'elle commençait à fleurir mais c'est vraiment minuscule.
Il n'y a pas de pistils très apparent pour voir de petite boule d'où sort de minuscule filament il faut vraiment être très près.
Je me demandais si c'était grave que je palisse et taille malgré le début de la floraison?.
Étant débutant j'ai fait une petite erreur je me suis dit que le soir fallait que je dorme et j'etteingnai la lumière vu que la culture se situe dans ma chambre et voilà elles sont toute partie en flo .
Quelqu'un connais t'il une solution pour stopper la floraison et repartir en croissance mes plantes sont bien trop petite pour fleurir elle mesure en moyenne 25 centimètre.
Et si quelqu'un connais une solution aussi pour augmenter le rendement j'ai besoin d'une grosse production ..
Si d'autres connaissent des technique du type scrog palissage etc.. je suis preneur aussi.
C'est ma première culture après 2 échec soyez indulgent et répondez le plus précisément possible à mes question.

Je vous remercie d'avance.

Peace

Modifié par phyldafghan
Sans intérêt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t es en outdoor ou indoor ?

 

 

si t es en out laisse faire la nature t aura ta récolte début novembre si y a pas de gels

 

sinon pour le palissage en flo regarde ceci

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-108199_16-areter-palissage.html

 

 

moi je trouve que c est utile en début de flo de continuer le palissage mais y a beaucoup de gars super calés du forum qui pensent que sa sert à rien

 

sinon pour repasser en croissance il y a plein de topic qui en parlent , en début de flo ca marche bien mais c est risqué si se sont des graines féminisées (risque d hermaphrodisme)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Comme le dit si bien Do IT yourself il faut que tu relises les guides concernant la photopériode. Pour faire simple la croissance ou la flo dépend du cycle de lumière. Donc si tu veux forcer tes plants à rester en croissance tu met un cycle 18/6. Des pistils peuvent néanmoins apparaitre pendant la croissance au bout de quelques semaines mais le pied reste en croissance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.