Test d'urine


Invité

Messages recommandés

Salut tout le monde alors voila j'aimerais avoir de plus ample information au sujet des test d'urine de la medecine du travail savoir si il recherche la presence de thc et peut on refuser se test merci de vos reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La medecine du travail peuvent te demandé deux sorte de test urinaire...

Premier, Il te demande directement un échantillon pendant ta visite et la une personne annex va analysé ton urine seulement poour voir si il y a des traces de sang, de sucre etc.. pour éventuellement décelé une maladie..

Deuxième, pour certain corps de métier il demande des analmyse supplementaire qui est fait pas un laboratoir indépendant pour recherché des trace de THC et autre canabinoide... donc pour allé fair cette analyse il te faut une ordonnance donc tu véra forcement écrit THC quelque part.. Understand...?

Tu travail dans quoi..?? Tu n'a pas le droit de refusé sinon ta visite du travail ne sera pas validé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

D'apres ce que m'a dit le medecin que je suis allé voir a la medecine du travail, ils ne recherchent pas ce genre de choses.

 

le test porte sur le glucose, les corps cétoniques, de traces de sang, les proteines, les leucocytes, les nitrites et le PH.

 

Apres, j'ai entendu parler de tests specifiques pour les conducteurs, mais je suis pas certain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponses donc si j'ai bien compris pas de quoi s'inquiéter en tant qu'électricien? A ma dernière visite j'avais refuser le test urinaire car je n'arrivais pas a pisser mais la suis un peu en flip du coup car je sent le test venir a pleine vitesse ! Les médecins sont tenus au secret médicale non? alors comment sa se passe avec l'employeur?

Thricocerus a tu eu les résultats de tes test?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma visite avai donné que j'avai arrêté de fumé 2 mois au paravent et bue beaucoup d'eau pendant cette période histoire de trainé le corps...Pas de triche, y'a toujour la technique du petit sac plastique dans le slip avec la pisse d'un non fumeur dedans..

Mais le souci c'est que quand tu pisse le mek est la juste derrière ton dos limite a vouloir voir ta bésète pour évité les fraude de ce genre...

Et des que tu lui donne le flacon il mesure direct la température de ton urine histoir d'être vraiment sur que tu vien juste de la pissé...c'est des fouxxx

Lien à poster
Partager sur d’autres sites