[clos] cannaweed à bien changé!!!! en mal!!!


Invité yoGroundation

Messages recommandés

Invité yoGroundation

salut a tous

 

Avant cannaweed était un site de partage d'idées sans jugement, juste des personnes qui échangent et partagent leurs opinions et expériences, les modos étaient tout à fait impartiales et justes ( je parle des anciens comme bollox, dm, panthera, jeannoublie, Joke_Herb, negura, mfdoom, Alexxx)

 

maintenant, certains modos comme reggaeman qui d'ailleurs ne fait pas honneur à l'idéologie et aux principes rasta, colle des étiquettes douteuses dès qu'ils ont un petit "accrochage" avec un cannaweedeur ( se référer au topic clos "Arrosage totale de la plante pendant le rinçage" dans "aide pour la culture en terre")

 

coller des étiquettes c'est facile mais ça peut porter préjudice au site

 

UN CONSEIL AUX ANCIENS MODOS si je peut me permettre (après tout cette section est faite pour ça, entre autre)

Choisissez mieux vos modos, pas seulement en fonction de l'experience dans la culture du cannabis, ni du temps qu'ils peuvent consacrer au site, mais aussi par rapport a leur notion de respect envers tout cannaweedeur, car changer le rang d'un cannaweedeur et mettre un rang douteux tout ca a cause d'un petit accrochage est un manque de respect envers n'importe quel cannaweedeur qui aurait l'audace de parler un peu trop. Vraiment sympa!!!!

 

Sur ce, je vais me dés-inscrire sous peu (ou me faire bannir, comme vous voulez) car le site a trop changé, dans le négatif.

 

Merci pour tout

 

Yohann, yoGroundation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elo.

 

ben alors faut pas le prendre ainsi.

 

c'est pas bien méchant ton nouveau rang.

 

je suis passé et vu pourquoi ce rang; il ne faut pas le prendre mal ..... maintenant tu sais que tu aurais pu mettre plus :bigspliff:

 

 

je pense que tu réagis vivement; prends un peu de recul ce n'est pas bien méchant je le répète.

 

 

bonne journée quand même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité exo-plank#0

Bonjour,

 

En réalité je ne vais pas répondre directement à ta question. Mais plutôt faire une remarque.

 

Je suis plutôt d'accord avec toi sur le post qui fait polémique.

L'effet loupe existe c'est indéniable, cependant il est cantonné à certains restriction environnementale (loi de Snell-Descarte) ainsi qu'à des facteur biotique issu de la plante.

 

Personnellement je n'ai pas compris qu'un scientifique comme toi perde son calme aussi facilement.

 

N'as ton jamais ridiculisé tes théories?

 

N'as tu jamais eu tort?

 

N'as tu jamais changer d'avis après une argumentation?

 

En tant que scientifique j'ai été confronté à ces choses, et je n'ai pas peur de dire que oui je me trompe, je peux changer d'avis, je suis capable de rester came mal grès une argumentation hasardeuse et peu convaincante.

 

Notre rôle en tant que scientifique est de prouver la réalité par des expériences ou observations renouvelables appuyés par une argumentation cohérente, ET SURTOUT PAR UNE BIBLIOGRAPHIE ANS FAILLE. J'ai n'es pas vu ceci dans ton post.

 

Avant toute chose, sache qu'en tant que scientifique nus somme formé à encaisser les doutes, les reproche et les ineptie, dans le seul but de remettre sur le chemin de la raison par des théories ou des dogmes dans le but de faire avancer les choses.

 

Il n faut donc pas régir comme ceci, cela et fortement déconseillé si tu veux faire une carrière de scientifique.

 

SVP monsieur les modo laissez le s'exprimer, jaimerais connaitre son avis.

 

Personnellement j' un QI de 80 soit à peu près celui d'un chimpanzé, portant je mène une vie normal en ayant un travail normal.

 

Cordialement...

 

PS: Un peu de recherche t'aurais montré que j'avais déjà démontré la réalité de l'effet loupe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation

re

 

il est vrai que je réagis vivement, néanmoins ma décision a été murement réfléchit et tourné et re-tournée et analysée dans ma tête et je pense que c'est la meilleure chose à faire, je n'ai pas envie de m'auto-censuré dans mes futurs topics sous prétexte que certains modos ont un égaux mal-placé. c'est aussi à eux de mettre de l'eau dans leur vin, ils ont des responsabilité a assumer et je pense qu'ils savent qu'ils doivent mesurer pleinement les conséquences de leurs paroles et de leurs actes lorsque qu'ils ont de telles responsabilités.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant toute chose, sache qu'en tant que scientifique nus somme formé à encaisser les doutes, les reproche et les ineptie, dans le seul but de remettre sur le chemin de la raison par des théories ou des dogmes dans le but de faire avancer les choses

 

ca c'est ben vrai!

 

En tant que scientifique j'ai été confronté à ces choses, et je n'ai pas peur de dire que oui je me trompe, je peux changer d'avis, je suis capable de rester came mal grès une argumentation hasardeuse et peu convaincante

 

le probleme est que se site ne nous permet pas d'argumenter dans le sens ou si une faq existe la discusion est close a son sujet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a un truc qui me tue c'est que en deux semaines, y a 5 personnes qui ont pondu un post dans le genre.

 

"Trop d'injustices, bla bla bla..."

 

Faut arrêter un peu les gars, des remarques tout le monde s'en prend à un moment ou à un autre.

Je crois intimement que ça ne sert à rien d'ouvrir un post pour se plaindre...

On est adultes, on mord sur sa chique, on laisse aller un peu les choses, y a pas de quoi en faire un fromage.

 

A ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

nous ne sommes pas sourds, nous savons réfléchir et tirer des conclusions de ce qui se passe chaque jour sur Cannaweed.

 

vous n'êtes pas au courant de ce qui se passe en coulisse, mais ça bouge, et ça va toujours bouger.

 

yoGroundation, tu es quelqu'un d'apprécié, faut pas t'en aller pour autant...

 

Nous sommes une jeune équipe d'admin, on est en pleine restructuration, il faut nous laisser du temps, que l'on prenne nos marques.

 

Nous ne cautionnons pas tous les agissements des modos, mais comme on dit: l'erreur est humaine, et quand il y a à redire, nous le disons (nous, les admins).

 

Bref, message entendu...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation

salut l'ami exo-plank#0

 

il est vrai que mon argumentation manque d'exemple construits et de preuves, tu as tout a fait raison.

 

PS: Un peu de recherche t'aurais montré que j'avais déjà démontré la réalité de l'effet loupe

 

en effet, cependant je pense que c'était plutot à eux de chercher avant de mettre en doute " l'effet loupe ", moi je savais déja que c'était une réalité.

 

ça fait plaisir de pouvoir discuter avec quelqu'un qui a du bon sens, qui prend le temps d'écouter, qui analyse et réfléchit afin de se mettre dans une situation de neutralité pour exposer ses arguments. t'as l'air bien comme gars

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité exo-plank#0

Re,

 

ça fait plaisir de pouvoir discuter avec quelqu'un qui a du bon sens, qui prend le temps d'écouter, qui analyse et réfléchit afin de se mettre dans une situation de neutralité pour exposer ses arguments. t'as l'air bien comme gars

 

Je te remercie et je tient à dire que je pense la même chose de toi.

 

A par que tu à l'air d'avoir le sang un peu plus chaud que moi (lol).

 

en effet, cependant je pense que c'était plutot à eux de chercher avant de mettre en doute " l'effet loupe ", moi je savais déja que c'était une réalité.

 

Il est de notre devoir d'éclairer les moyens débrouillard et de sortir de l'obscurantisme tous c'est endoctriner de légende urbaines.

 

Sur ce, j'aimerais que tu reste parmi nous car ta visions des choses semble être la bonne, en essayant de ne pas réagir aux remarques, tu remarqueras toi même que tes propos aurons plus de pertinence.

 

Cordialement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut yyyooo

t emballes pas ca ne sert a rien tu sais la culture c est comme la politique, il en faut pour tout le monde (droite gauche-loupe pas loupe

Mais sinon je suis d accord avec toi pour l effet loupe mais peut etre les gens ont un cool tube ou un ventilo braqué sur la cannopee qui fait ca seche plus ou moins vite

tout ca pour dire que CW est un bon site meme s il faut faire le tri des topics (interessants ou repetitifs)

ALLEZ RESTE CAR AU MOINS TOI TU POSES DES QUESTIONS PERTINENTES

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation
nous ne sommes pas sourds, nous savons réfléchir et tirer des conclusions de ce qui se passe chaque jour sur Cannaweed.

 

je m'en doute et je trouve que vous faites ça bien!

 

vous n'êtes pas au courant de ce qui se passe en coulisse, mais ça bouge, et ça va toujours bouger.

 

c'est vrai, je n'avais pas pris ce paramètre en compte et je m'en excuse, cependant je pense que c'est aussi en voyant des topics comme celui-ci que ca vous rajoute encore des raison de plus pour que ca bouge

 

Nous ne cautionnons pas tous les agissements des modos, mais comme on dit: l'erreur est humaine, et quand il y a à redire, nous le disons (nous, les admins).

 

encore d'accord,l'erreur est humaine, je suis humain aussi, je fais des erreurs comme tout le monde et je les admets (parfois c'est dur mais j'essaye en tout cas)

 

en tout cas merci pour votre ecoute, c'est ce que j'attendais en ouvrant ce topic. Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde.

 

 

Arf faut pas ce prendre la tête pour ci peu,on c'est tous (+/-)fait reprendre sur un poste ou taper sur les doigt.

 

Bon c'est vrai ça fait à peine un ans que je suis inscrit donc je ne sait pas comment fonctionnait le site avant.

Mais il ce peut aussi qu'avec le succès du site(du à l'augmentation de l'auto-prod),il y aille de plus en plus de membre donc plus de novice et plus de modération.

Et c'est comme tous avec le temps ça change,tout évolut en bien ou en mal.

 

Sur ce te prend pas la tête moi aussi j'aie chipoter pour mon rang quand je me suis inscrit et je le regrette bien.

C'est vrai ça tapait Cannaweedeur de 4,70m lol.

 

Aller a plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Perso si je partais parce que mécontent de la tournure des choses je ne le ferai pas en ouvrant un dernier topic de ce genre. Je partirai, point. Ben oui, si on y réfléchit bien que va-t-il apporter ou changer ce topic ? Et si j'en avais trop gros sur la patate pour me tirer sans coup de gueule (ce qui est parfaitement compréhensible), je le ferai par MP aux modos. Ce serait beaucoup plus efficace à tous les niveaux je pense.

 

Bonne continuation en tout cas.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation
Il est de notre devoir d'éclairer les moyens débrouillard et de sortir de l'obscurantisme tous c'est endoctriner de légende urbaines.

 

c'est vrai, .utin mec c'est trop vrai

 

en essayant de ne pas réagir aux remarques, tu remarqueras toi même que tes propos aurons plus de pertinence.

 

encore vrai, j'vais prendre sur moi, et rester inscrit!! parce-que c'est pour parler et échanger avec des gars comme toi que je vais rester

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed

Cool les gars fumé en un gros et détendez vous.

Nous somme sur un forum de cannabiculture on est pas censé se prendre la autant la tête.Les modos aussi fument donc il peut advenir que parfois,sous influence cannabique,ca part plus loin que ca ne devrais.

 

Puis c'est vrai que cannaweed est en pleine période de changement,Vyking qui part et qui est remplacé par 3 nouveau admins donc laissons le temps a cannaweed de s'habituer a tout ca.

 

Peace :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

salut a tous

 

Avant cannaweed était un site de partage d'idées sans jugement' date=' juste des personnes qui échangent et partagent leurs opinions et expériences, les modos étaient tout à fait impartiales et justes ( je parle des anciens comme bollox, dm, panthera, jeannoublie, Joke_Herb, negura, mfdoom, Alexxx)

 

maintenant, certains modos (...)[/quote']

 

 

Et babast, ***** et moi on va dans quelle catégorie alors? :bigspliff:

 

... Ah c'est par là pour nous ^^

 

 

Bon OK :culture:

 

 

:bierre:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.