Help le bout de mes pistile sont rouge


Messages recommandés

Salut a tous voila je n ai pas de Jdc mais j espère qu on pourra m aider je fait ma première culture et déjà un soucis dans mon bac certaine feuilles prenne une couleur qui ne me plait pas trop pour le moment une plante atteinte mais comme elle sont toute ds le même bac j ai peur qu elle ne contamine tout le reste car en parcourant le site ce que j ai vu niveau diagnostic me fait peur

HELP ME

 

 

Titre :

Descriptif rapide du problème, par exemple :

-taches sur les feuilles du haut de coleur marron jaune

 

Contenu du topic :

 

-variété california orange (atteint) +B52 fruit spirit

-age flo+7

-partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, feuilles )

-date d'apparition du problème le 20/09/09

-évolution du problème et de la plante ce propage une feuille part jour

 

le type de culture :

 

Indoor (en placard)

-surface et hauteur de l'espace 120x70x180

-lampe utilisée 2 rco 250 flo et croissance

-distance lampe/plante 10 cm

-cool tubée non

-cycle lumineux 12 / 12

-température 25 29

-hygrométrie 40 50

-extraction utilisée tt 125

-ventilation utilisée ventilo de pc

-cycle d'extraction et de ventilation 24/24

la technique utilisée

 

en Hydro

-type de système hydroponique maison les racine son dans l air arrose par des buz

 

-fréquence d arrosage ou d aspersion toute les 15min pendant 15 min

-pH de la solution jaune pipi stabilise depuis hier

-engrais et additif utilisés GHE total gro

-valeurs et variations de lec 1.4

-température du bouillon ?? je sais pas mais pas chaud ni tiede

Pièces jointes :

b740d3.jpg

51dbc4.jpg

 

S.V.P ne me dite pas de tout jeter

Merci d avance

89b6f4.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

je dirais un cramage super localisé, mais je suis sur de rien, sauf que tu aies oublié de mettre un titre (ajoute le en éditant ton premier message).

 

++

 

nb: trop d'azote stretch passé?

edit: non me semble pas forcément que ce soit une attaque

 

edit j'ai horreur de upper pour peu : cramage de la lampe , peu plausible, mais d'accord pour adapter les cycles d'arrosage et ventilation, en fonction des besoins. Le pH en hydro ça peut servir un jour ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut zimbre,

 

-tout d'abord tes plantes sont plutot pas mal.

-tu parle de quoi quand "ne me dite pas de tout jeter" en tout cas ne jette pas tes plants , je ne peux pas trop te dire d'ou vien ces feuilles jaunes???mais a mon avis ca se soigne.

-pour ta ventillation evite de la mettre en route pendant la periode de nuit les plantes n'aprrecie pas trop!

-et pour ton cycle d'arrosage tu devrais peut etre mettre 30min ON et 1h OFF, c'est comme ca que je fais je suis aussi en hydro mais en billes d'argiles!et mes plants se porte plutot bien a flo+4.

 

-et c'est quoi ton ph???.

 

-j'espere t'avoir aider et passe faire un petit tour sur mon JDC ca fait plaisir!

 

-sinon je te souhaite bonne continuation et bonne culture :kana_smyle:

 

peace coshit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout d abord merci de vous penchez sur mon problème

Pour repondre au question mon ph est jaune pipi (test a goute) ensuite quand je dit ne me dite pas de tout jeter je dit ca car a par une bactérie je ne voyait pas trop ce que cela pouvait être. Donc si ce n est qu une brulure ca me vas d ailleur j ai remonter mes lampes hier et le probleme a l air de stagner donc ca ROULE

Pour ce qui est de la ventilation j ai lu un peu partout qu il fallait ventiler la nuit et surtout en flo pour éviter tout dépôt d humidité donc de moisissure sur nos cher petite tête (ai je bien apprit mes leçon?) si quelqu un a un avis??? je vais essyer de voir ce que donne le cycle 30min 1h je te dirais si il y a une réel différence.

 

Et j aurais encore une petite question j ai commencer ma culture il y a environ 2 mois maintenant mais je voudrais savoir si je peut créé un JDC quand meme afin de profiter des conseilles de nos expérimenter cannaweedeurs bien entendu je mettrais des photo du début a maintenant et vous verrez c est plutot rock n roll

 

bonne continuation je vais aller faire un tour sur vos JDC

Peace et bon weed kend

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut zimbre,

 

C'est uniquement une brulure localisée due à une perle d'eau qui a du se former lors d'un arrosage, ça m'arrivait frequemment au début, donc maintenant j'éponge avec du PQ ou su sopalin pour éviter ça.

Tes plants sont super jolis les feuilles ont une très belle forme je trouve.

Tu peux faire un jdc pour ma part je suis curieux de voir ton résultat.

 

Allez bon grow et surtout bonne fumette :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est uniquement une brulure localisée due à une perle d'eau qui a du se former lors d'un arrosage

 

 

C est vrai maintenant que tu le dit j en avait le week end dernier merci du tuyau (P.Q)

 

Merci pour vos commentaire sur mes filles je leurs dirait elle seront ravies.

 

Je vais me pencher sur mon JDC des ce soir a très vite

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

pour te faire ton propre avis il y à 2 topics sujet à polémique en ce moment que je te conseil d'aller y jetter un coup d'oeil.

 

pour ma part rien à voir à un cramage du à un effet loupe sur cette plante

 

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.