Help le bout de mes pistile sont rouge


Messages recommandés

bonjour a tous voila j ai un nouveau petit probleme cette fois ci avec une de mes skunk en coco arrosage manuel voila j je suis a flo plus 15 environ j ai de bon pistil mais sur une le bout des pistils de (la tete) tu haut devient rouge je n ai remarquer aucun intru a part une sauterelle l autre jour qui est venu s invite le temp d un palissage mais je ne pense pas qu elle est eu le temp de faire quoi que ce soit j ai pris une photo mais ne voit rien du tout

883b.jpg

 

merci pour votre aides

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

il n'y a aucun lien entre une sauterelle mangeuse de feuilles et le bout des pistils cramés par la chaleur de la lampe.

 

Attention de ne pas tomber dans l'assistanat ;-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ricco je dit bien dans mon post que la sauterelle ni est pour rien après je débute et je me pose des question puisque toute les autre son aussi proche de lampe et ne presente aucun symptôme

 

je pensait que la section diagnostic était fait pour ca mais merci quand même

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je me pose des question puisque toute les autre son aussi proche de lampe et ne presente aucun symptôme

 

Allez puisque chacun met son grain de sel...Un surengraissage peut brunir les pistils' date=' comme la polenisation, mais si c'est la seule plante touchée...

 

Une hypothese (purement empirique, j'ai pas de dossiers scientifiques sous la main) il m'est arrivé plusieurs fois ceci avant de voir aparaitre des fleurs males.

 

Donc etait ce un stress (chaleur, surengraissage...) qui a fait se declarer l'hermaphrodisme, ou l'hermaphrodisme lui meme qui a entrainé ça... Ca n'est pas clair, en tout cas surveille bien la plante.

 

Attention de ne pas tomber dans l'assistanat

En effet, ca part d'une tache sur une feuille, se transforme en pisitils rougissant... Les topics mutli problemes comme ça ne sont pas evidents à resoudre :wink:

 

Bonne suite.

 

Edit: salut à toi le Rouleur à l'heure :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est vrai FryFarnsworth le multi diagnostic n est pas tres clair sorry vu ta réponse j aurais peu être du précisé que ce sont des féminisé enfin je sais pas

Je vais surveillé ca merci a tous d avoir pris le temps de me répondre

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.