Jdc #1 [hps 250w] [skunk/fraise] [hydro] [f+27]


Funan

Messages recommandés

Salut

 

Sa y est c'est partit pour les fraises :-D

Avant hier j'ai mis 12 graine dans un verre d'eau, les 12 on couler après hop dans du sopallin humide et ce soir 9/12 on germé du coup j'ai pu en lancer que 9.

 

Donc pour le moment les graine sont d'ans un cube de Ldr dans la table a marée sous hps 250w éclairé en 12/12 direct avec une marée de 15 min toutes les heures le jour et 1 marée de 15 min toutes les 2 heures la nuit.

 

Voila une photo

03d9d6.jpg

 

Au faite pour mes feuille attaqué je pense que sa vient de petit moucheron, j'en est plein dans le terreau, je vais allé acheter du POLYSECT de KB pour régler le problème.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Voila une petit maj pour vous montrer ou j'en suis.

Voila la disposition des plantes

58735a.jpg

Voici les photos a flo+4

f3f8b8.jpg

00121d.jpg

06c343.jpg

 

Il n'y a pas de photo des 3 et 6 car elle ne sont pas encore sortie.

Elle font un peu la gueule, parce que je me suis absenté ce weekend et quand je suis rentré ce soir le ph était a 7, du coup je réajuste a 5.5 et je rajoute du rhizotonic (3ml/l), j'ai aussi un petit probleme de température la nuit, elle chute a 14°C au plus bas (le placard.

J'espère qu'elle vont se remettre.

 

Voila une photo a C+58

63cb3.jpgbc353.jpg

 

Dans les 2 pots de yaourt y a des graine de fraise , y en a qu'une sur les 2 qui est sorti pour l'instant et elle et pas très en forme.

 

A+

 

Edit : Finalement les problèmes de ma PM ne venez pas des moucherons, c'est un manque de calcium et un léger manque de bore.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Voila une petite maj

Les graines 3 et 6 sont sorties aujourd'hui :

 

53235.jpg

 

Et une des 2 graines dans les pots de yaourts va un peu mieux que hier, l'autre n'est toujours pas sortie.

 

b7a88.jpg

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens faire une petite maj a F+11

Ça pousse pas trop mal :-)

 

7eb848.jpg

548e0c.jpg

d314ca.jpg

3e2c55.jpg

61f058.jpg

 

 

Et une petite photo de ma PM de skunk a C+65, 3 jours aprés avoir pris 7 boutures :

 

5b143.jpg

 

 

Voila les boutures qui on 3 jours :

 

474f45.jpg

 

Dite moi ce que vous en pensez

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Voila une petite maj a F+16

 

Ph:5.7

Ec: 1.5 - 2 (trop eau , mais sa descend doucement)

Température jour : 23°C a 30°C (faut j'arrive a faire baisser un peu pour pas que sa dépasse 25°C 26°C)

Température nuit : 20°C a 16°C

Hygro: au alentour de 50%

 

Elles grandissent bien :-D

12b64.jpg

7f232.jpg

f38875.jpg

3800d2.jpg

f0150e.jpg

922a1.jpg

35a705.jpg

e0cc89.jpg

 

Une photo de groupe

7da0c.jpg

 

Et les boutures qui on 7 ou 8 jours

0dddd.jpg

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeeeah Man :-D

Je pense pas que ça vient de bestiole je pulvérise Leaf Cost de chez biobizz presque tout les jour sur les feuilles

 

Moi si j'étais toi j'arrêterais de vaporiser pendant qu'elles se dorent la pilule...:culture:

 

Bon grow a toi man :-D

Allez a très bientot, une bio bise :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Niamor10000

Merci d'être passé par la!

 

Je pense pas que ça vient de bestiole je pulvérise Leaf Cost de chez biobizz presque tout les jour sur les feuilles

 

Au final je me suis rendu compte que ça venait pas des bestioles c'était une carence en calcium.

 

Moi si j'étais toi j'arrêterais de vaporiser pendant qu'elles se dorent la pilule...:culture:

Je vaporiser pas sur les plant de fraise, mais sur ma PM de skunk, et sa doit faire une dizaine de jour que je vaporise plus.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je fais une petite maj a F+21 parce que je viens d'enlever un pied c'était un couillu :

 

353e85.jpg

Y a pas de doute si? ( Et si y en a un, bah c'est trop tard :D)

 

Le voila tout juste sorti des bille

 

99945.jpg

 

 

Je l'est remplacé directement par une bouture de skunk, je verrai ce que ça donne

 

ab3926.jpg

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que sa pousse bien cette histoire.

J'ai hate de commencer moi, il me manque deux ou 3 trucs qui sont perdus dans les entrepots de la poste.

Bon sa manque un poil intensite lumineuse donc sa prend un peut plus de temps.

 

Bonne continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

On en est a F+27

Sa continu a bien pousser, sa y est j'ai enlever tous les mâles donc sur 9 graines j'ai eu 3 :roll: et 6 :plol: :-D je suis plutôt content du ratio même si j'aurais préféré avoir que des femelle

 

Température jour: entre 24°C et 30°C

Ph: entre 5.5 et 6

Hygro: + ou - 50%

 

 

Place au photo:

e7408f.jpg

C'est la première bouture que j'ai mis pour remplacer un mâle

 

 

8ca263.jpg

Voila des pistils

 

 

7d0f47.jpg

Désolé pour la taille de l'image

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 8 mois après ...

Hey, joli JdC, je vois qu'on utilise le même matos ! (et aussi avec des graines regular)

 

+1 pour le développement des pieds surikonde, en espérant que ça explose ensuite (la magie de l'hydro...)

 

Juste une petite question Funan, quand tu as retiré ton couillu, tu dis que tu l'as remplacé par un autre pied...tu l'as pris ou ? Il était déjà en flo dans un autre kit ?

 

Allé, je vais continuer à surveiller ça du coin de l'oeil, bonne chance pour la suite !

 

Peace,

Noar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.