1er jdc indoor 400w hps blueberry


canai34

Messages recommandés

Elles sont tres belles ! Pour l'arrosage elles ont l'air de bien se porter donc change rien .

 

Elles sont pas tres avancées effectivement pour 20j de 12/12 , mais vu que tu es passé tot en flo ceci explique cela . Patience ca va venir :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou petit passage sur ce journal en amateur de blueberry :-)

 

Effectivement la floraison n'avance pas a grand pas mais... elle avance tout de même.

Pour revenir sur le palissage, permet moi d'insister sur l'importance de celui-ci, étant donné que tu as tout pour réussir il serait dommage de ne pas profiter a 100% de cet avantage :-)

 

Je vais suivre ton Jdc avec intérêt afin d'apprendre toujours un peu plus..

Je te souhaite une bonne culture et de grandes évolutions

 

Cannabicalement :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

 

Je vois que ça commence a buder, trop cool !

Ne t'inquiètes pas la BB est une des variétés disons assez capricieuse et qui effectivement ne donne pas énorme au niveau du rendement. Si tu veux beaucoup il faut te tourner vers de la PPP ou de la Diesel, mais la blueberry...comment s'en passer !

 

Perso pour l'arrosage je préconise 400 ml engraissés sur deux jours pour 400 ml clair sur le troisième. Tu continus jusqu'à la fin et tu aura de belle plantouilles.

 

Par contre pense a réduire, sans stresser la plante, lors de la dernière semaine de rinçage à l'eau clair et de mise au noir (ex: lundi 400 mardi 350 mercredi 300 jeudi 200 vendredi 100 samedi dimanche rien et lundi S+1 récolte !!! ).

 

++ je reste dans le coin l'ami. a bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI POUR VOS REPONSES !!

 

 

en effet sa commense a budder je suis trop content !

Depuis le debut de la culture je me suis mis a aimer les plantes lol alors jme suis fait un petit cadeau !! 2 Petit cactus !

Mais je voudrais savoir si je peux les integrer dans la box ou si y a un risque de quelque chose???

 

Excusez moi si je vous prend la tete avec mes question j'aurai voulu savoir combien il me reste de semaine pour arriver a therme sachant quelles ont commencer a budder il y a 2 ou 3 jour ?? a peu prés biensur parce que je supose que c'est impossible de savoir exactement !

 

bonne culture a tous ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Pour les cactus pas de problèmes sauf si ils gênent la progression des plantes, ce qui m'étonnerai quand même !

 

Pour le nombre de semaine de flo ça dépend de plein de choses:

 

- ton engraissage (+ ou - dosé) qui fera que la plante arrivera plus ou moins vite à être récoltée.(Attention de ne pas la gaver non plus sinon tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer, vaut mieux pas assez que trop d'engrais !!!!)

 

- Ton environnement bio et climat (si tu te fais attaquer par des grosses con*** d'araignée rouge ça prendra plus de temps)

 

- la blueberry est donnée pour 75 jours de flo...(sans problème)

 

Voila ce que je peux te dire après c'est ton œil d'expert qui fera la différence (trichomes ambrées ou pas etc..)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok MERCI !

mais le probléme c'est que je ne sui pa du tout un expert mdr !!

Nn mais pour l'instant y a aucune trace d'un probléme quelconque ! aucune bestiole bizare ni rien

sa pousse bien .. mais elles ne sont pas trés grandres je trouve aprés je c pas c'est la premiere fois que je fais sa. elles font entre 55 et 60 cm.

 

 

voila jte remercie de m'accorder un peu de ton temps !

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles font entre 55 et 60 cm. !!!!!

 

N'oublie pas le stretch !!!! pendant les 2 ou 3 première semaine de flo la plante va doubler de taille, méfie toi de ta hauteur sous plafond ou plutôt placo ....lol

 

Je sais que tu n'est pas un expert moi non plus d'ailleurs sinon j'irai habiter a DAM lol !! Mais fait des recherches sur le site et tu trouvera plein d'info. Si la fonction recherche reste introuvable sur cannaweed (je l'ai pas encore trouvé) va direct sur google et tu tapes : "ce que tu recherche" et plus loin tu met cannaweed derrière et tu aura toujours un résultat provenant du site je fais ca depuis un bon mois et je suis devenu incollable !!

 

++ l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLORAISON +28 12/12 300ML

 

 

 

Salut!

voici les photos de la semaine précédentes.j'arrose toujours avec 300 ml.

Pouvez vous me dire quand je devrai commencer a reduire l'arrosage petit a petit ??

Elles ne poussent pas vraiment en hauteur avez vous une idée d'ou sa vient ??

 

Merci ...

 

 

92444d.jpg

 

4fff4.jpg

 

af1a2b.jpg

 

 

merci bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Elles ne poussent pas vraiment en hauteur avez vous une idée d'ou sa vient ??

 

Je vais peut être dire une bêtise mais,je pense que ca viens du fait que t'es a 1 mois de floraison et qu'elles ne pousserons plus.

 

Sinon belles plantes, courage ^^ tu es a mi-chemin et après :davb:

 

++ et bonne culture. :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

SAlut !

 

 

Pourquoi au bout d'un moment elles arrétent de pousser ?

 

 

Tout simplement pour ce consacrer a nous faire de grosse et très résineuse têtes ( ce qui s'appelle fleurir et d'où proviens le nom de période de floraison ) .

 

 

Si tu veux des plantes immense fais les grandir pendant la période de croissance en jouant avec la hauteur de ta lampe et en faisant une croissance longue.

 

Mais prend toujours en compte que la plante lors du passage en floraison , va doublé voir triplé sa hauteur durant les 10 premier jours ( ce qu'on appel le strech ) , donc calcul bien ton coup :bigspliff:

 

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...
Invité caprisun13

Salut , jolie petite culture , je t'invite a regardé mon jdc , je suis a cro + 19

 

je vous invite tous et toute evidament :)

BON GROW

:fumette:

Modifié par caprisun13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.