1er culture eco 250w multi variete rock n roll


zimbre

Messages recommandés

matos:Une eco 250w bleu (croissance)

Une eco 250w rouge( flo)

Extracteur tt125

In-tracteur ventilo de PC

Ventilation ventilo de PC

Filtre a charbon

Un bac hydro fait maison (système de buse)

 

Engrais:ac281.jpg

 

Variété: skunk#1 féminisé en terre

 

B52 (bouture) hydro

 

California orange(bouture) hydro

 

Fruit spirit (bouture) hydro

 

et une inconnue partie d une graine et sa fille (bouture)

 

JE CROIT QUE C EST TOUT POUR LE MOMENT

 

 

Bonjour voila je me lance dans mon premier JDC et 1er culture tout a commencer il y a 2 mois et demis lorsque la plante qui ce trouvait sur mon balcon (graine inconue) devenait un peu trop voyante donc je me suis dit pourquoi pas rendre utile le placard de mon salon

 

et voila ce que ca a donné

1dec7d.jpg

f87de0.jpg9d228.jpg

 

mais cette gentille fille avait amené des amis avec elle

38238.jpg

 

du coup j ai coupé et plus de problème (pour le moment........)

2 ou 3 jours plus tard je lui coupe l apex et je m en fait une bouture un peu d eau tiede directe dans la terre sous une peite bouteille(ca ce bouture mal parait il)

 

 

7bec76.jpg

 

12832.jpg

 

une semaine plus tard madame c était divise en deux pour mon plus grand bonheurs t en dit que quelque graine faisaient leurs apparitions j en profite je déconseille la terre de bruyere ph trop bas 2 en bruyère 2 décès mais une a survécu dans un bon vieux composte des familles

 

Le temp passe madame grandi

42096.jpg

 

me ramene encore des bete de jolie puceron la loose je lui fait prendre une douche lui seche les feuille une part une 1h30 quand on aime on ne compte pas mais qui a dit ca franchement 2 jours plus tard elle me montrais ses couilles encore la looze

04b29c.jpg

 

bon je poste et je continue j espère que les photos sont passé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc je jète madame bien dégouté je n avait plus qu une pauvre graine. Mais je garde la bouture pour la torturé un peu.

0790d6.jpg

0790d6.jpg0790d6.jpg

 

De la tout s enchaine je commande des graines skunk#1x10 je reçoit skunk#1x3 féminise encore la loose je les plantes entre temps je porte réclamation on me renvoie gentiment ma commande que je met au frais et un amis me passe des bouture B52,fruit spirit,et california orange) et la je fait mon petit systeme hydro ........je vous laisse regarder

 

63b62b.jpg

fa0fbd.jpgcbe95b.jpgcbe95b.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon comme vous pouvez le voir y en a un peu partout enfin de toutes les tailles

alors les 3 petite en terre(coco)c est la skunk dans le bac en bas a droite la fruit ainsi qu au dessus a gauche l orange et en haut a gauche la B52 et a droite la petite graine en terre et sa petite que l on ne voit pas encore

 

6e7452.jpg

a7f0a.jpg88397.jpg

 

jusqu a présent je n avait qu une lampe eco 250w croissance j en ait rajouter une pour la flo

plus un filtre a charbon et l extracteur 891e9d.jpg

 

bon quelque photo ressente de tout le monde une semaine grand max

 

les fruit spirit

 

b9e3f1.jpg

 

0055d5.jpg

 

petit test de taille sur la skunk on verra bien

 

8cdc89.jpg

 

la survivante d ailleurs elle ne veut pas fleurie depuis bien 2 semaines

 

80998.jpg

 

la skunk a flo +6 +7

 

c6fb36.jpg

 

une petie vue d ensemble du weed end dernier

 

8847d.jpg

 

une petite coupe (je croit y etre aller un peu fort)

 

40ba5c.jpg

 

bon je m arrête sur cette coupe au carre de lundi dernier et vous montre le résultat demain si vous avez des commentaire n hésité pas shusssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

alors voila ou j en suis aujourd'hui a flo +9 (pour la plus part) je dit ca car j en ait 2 des inconnue la graine et ca bouture qui ne fleurisse pas depuis 2 voir 3 semaine

 

une petite précision pour l hydro mon Ec est de 1.47 c est un peu faible non ? mais j ai peur de les cramer c est que j y tient a mes filles bon aller quelques photo

 

tout d abord après la coupe au carre

b6cafb.jpg

je suis pas sur que c etait une bonne idée

 

maintenant la skunk en coco (arrosage manuel)

photo d aujourd'hui

 

29fcdb.jpg

b67cd3.jpg

4d709.jpg

7a150.jpg

7dea0.jpg

fd8631.jpg

c1ad6a.jpg

 

les petite inconnue toujours en coco

 

 

Maintenant l hydro (B52,fruit spirit,california orange)

(les boutures de B52 et orange on ete prise sur un pied en flo début difficile feuilles a une pale du mal a ce tenir mais ca vas beaucoup mieux oufff mais je suis pas convaincu du résultat

 

49a75f.jpg

bd210.jpg

1cffd.jpg

a5c61.jpg

84093.jpg

28a75b.jpg

f30e37.jpg

 

et maintenant un petit soucis

si quelqu'un

peut m en dire plus

746b34.jpg

6a3d6.jpg

 

quelque info sur la ventilation

5de32.jpg

extracteur

664245.jpg

in-tracteur

d7b0a0.jpg

 

plus un ventilo en colone

https://www.cannaweed.com/images/subject/icon23.gif

 

voila je croit que sait tout

n hésitez si vous avez des remarques j essayerais de tenir mon JDC a jour une a deux fois part semaine

peace et bon weed end

 

7a5245.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut zimbre

il te faudrait en effet un ventilo pointer directement sur tes plants

a combien de centimètre et la lampe de tes plant on dirait qu'elle brule mes je suis débutant alors je n'en suis pas sur

sinon c'est sympa dommage tu devrait palisser

je vais me poser je vais suivre un coup ton jdc.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut effectivement cela semble venir de la lampes elle était a environ 10 cm et je les ai repasser a 15 pour ce qui est de la ventilation j ai les venilo de pc plus une tour pivotante est ce vraimnt utile d en rajouter??

 

Sinon un palissage est prevu pour ce soir j essayerais de faire une MAJ dans la soirée

 

Merci d etre passé ca fait plaisir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour des éco 10cm de la cime c le minimum tu peut passez a 8cm sinon le pallissage ok mais te prend pas la tete tu as l espâce nécessaire pour qu elle grandisse trankil...en faite un ventilot de pc t aiderais a fortifiez tes branches et t es plan j en paye le prix j ai un plan qui penche avec le poids des bud.le tronc et les branche seront plus large a plus!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kabal merci du conseille pour la ventilation mais je pense avoir en plus de cela un petit problème de génétique (bouture prise en flo)et elles sont vraiment moin robuste que les 2 autre situe dans le bac hydro enfin je dit ca par supposition je suis loin d tre un expert si quelqu un a un avis la dessus

 

et pour ce qui est des lampes elles se trouvaient a 10cm et mon brule mes feuilles mais je vais retente car 15cm ca me semble loin et je voudrais pas qu elles poussent trop en hauteur il me reste a peine 50cm pour monter mes lampes et j ai encore un bon mois de flo a faire si ce n est plus pour les plus fébriles je fait une MAJ ce soir avec un palissage me sert plus a dégager les pieds les uns des autres qu a multiplie mes buds

 

Merci d etre passé ca fait plaisir a toute peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous une petite MAJ qui j espère suscitera des réaction

 

Pour commencer quelque photo d un léger palissage effectue hier soir

j en avait déjà fait un en croissance en coupent les apexs mais j avais du le retiré

 

celui ci me sert surtout a dégager les pieds qui commençait a s emmêler

30661d.jpg

b1e2.jpg

3c8790.jpg

77f8d1.jpg

9b7a39.jpg

 

Aujoud hui

 

de7003.jpg

Comme vous pouvez lz voir une de mes filles a oublie de prendre l apperot

ba663f.jpg

je lui est mis un peu d eau pour le moment je lui prépare un petit cocktail juste après

c006b5.jpg

518d86.jpg

404f31.jpg

f17a0.jpg

 

petite tour sur la skunk (mes première tète champagne pour tout le monde)

 

09f7e5.jpg

89b1ba.jpg

ebe780.jpg

622c2a.jpg

 

et une petite photo de mon ventilo qui fait débat lol

 

0532bc.jpg

 

Bon voila pour c est tout ......... pour le moment

 

peace les Man,s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si encore une petite question les amis est ce que 1.50 d'EC ce n est pas un peu juste et j ai aussi du PK13/14 et j aurais voulu savoir si c est réellement utile et comment l utilise exactement merci d avance

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rectification mon EC est monnté a 1.8 tout seul que doit je faire étant donne qu il y est parvenu seul est ce que je doit le faire redescendre ou voir si il stabilise

 

Voila des nouvel de sou elen pour preuve qu un sous arrosage vos mieux que l inverse

645df5.jpg

et quelque bouture germ +10

5b1ff5.jpg

 

Bon spliff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.