1er culture eco 250w multi variete rock n roll


zimbre

Messages recommandés

je viens de lire à peu près tout et je ne suis pas un expert je débute aussi mais j'ai parcouru le forum et j'ai juste 2 choses à dire : couper les feuilles c'est mal (j'espère que c'etait pas sur une vivante que tu l'as fais :-)) et aussi les boutures prises en floraison peuvent effectivement expliquer la faiblesse des plantes concernés.

 

Voilà pas grand chose à dire d'autre mais en tout cas on voit bien comment t'es passé d'une simple graine inconnu à tout un placard avec des bonnes graines pour démarrer ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut smokingblue

Comme tu dit couper les feuille c est mal ca commence a repartir a me refaire une petite foret ouff mais bon je n attend pas grand chose de mes petit prise en flo elle non franchement pas l air en forme par rapport a ma skunk qui fleurie très bien on verra bien le résultat c est ma premeire culture

 

Par contre si quelqu un peu m aider j ai une de mes skunk qui a le bout des pistil rouge seulement sur le dessus j ai voulu prendre une photo mais on voit rien je n ai pas vu de petite bête ses 2 autre sœurs ne présente aucun signe je ne voit pas ce que cela peut être si vous avez une petite idée peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba il ni a pas beaucoup de commentaire ni de réponse mais j ai quand meme une question sur mon bac hydro autour de mes petit panier j ai un petit dépôt de sel il me semble est ce normal ??? prochaine maj ce weed end

 

Smoke for life peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les gens (si il y en a)

 

désolé pour le retard pas trop de temps en ce moment

 

Alors pour commencer lorsque je suis passer en flo mon EC est passe de 1.4 a 1.9 comme une flèche ce qui a un peu cramer un de mes pieds mais rien de bien grave du coup j ai redescendu le tout a 1 et remonte progressivement la je suis a 1.1 (je veut pas les brusqué)

 

Vous verrez sur les photos que la skunks ce développe plutôt(coco) bien alors que les 2 autres en terre(coco) ne donne toujours rien je soupçonne une plante a croissance lente aux vu du feuillage.

 

Pour ce qui est de l hydro les boutures prises en flo c est franchement pas génial elles ont franchement du mal a fleurir par rapport a la skunks maintenant je débute peut être qu au final ca sera plus long mais productif (j en doute)

 

quelque photo pour mieu comprendre

 

PS:j ai changer de brasseur d air

5d6116.jpg

 

alors la skunks

88393.jpg

f1f494.jpg

cd204b.jpg

 

les feignantes

edd073.jpg

b0979.jpg

 

et l hydro avec une petite comparaison de pistil avec la skunk et la california orange

la california dans mon bac

0c043e.jpg

 

la skunks

 

1d3be8.jpg

il y a une sacret différence non ?? comment remédié a ca si vous avez une idée

 

4cc2f.jpg

 

Sorry il y a pas mal de photo qui ne passe pas malgré les modifs je voit ca demain mais en pour le moment si vous avez des remarque mais lâcher vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man

 

 

juste un truc te serait t'il possible de surelever tes plante en pot pour les mètre au meme niveau que celle en d'Hydro et de temps en temps inverser tes plante ou tes lampe pour quelle reçois toute autant de lumière

 

ca te serai bénéfique

 

sinon bon culture

 

je repasserais te dire bonjour

 

 

:fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.