1er jdc dans une tour de pc


Messages recommandés

Bonjour a tous, voilà j'ai eu l'idée folle d'essayer de me faire un petit montage dans un PC :-D (fou le mec )

 

J'ai trés peu de materiel:

-4 graines inconnues

-ventilo de pc (un petit et un plus gros)

-alimentation de pc

-engrais pour croissance

-un super thermometre :-P mdr

 

Pour l'instant j'utilise seulement la lumière du soleil(j'habite dans le var donc il tape bien encore ^^)

 

Mise en terre le 5 septembre

 

Donc au debut j'ai fais germer mes 4 graines entre 2 feuilles de sopalin puis environ 36h aprés sa a été bon, aprés germination j'ai planter sa dans 4 pots, resultat 3 jours aprés:

b49a50.jpg

 

Elle n'ont qu'environ 10 heures de lumieres par jour de soleil et environ 2 heures de lumieres grace à deux lampes basique de 40w chacunes :s les voila 1 semaine aprés:

1917.jpg

 

Les voilà maintenant à environ 12 jours:

81d771.jpg

 

La plus grande ^^

4a8e0.jpg

 

Et les voilà maintenant à 20 jours aprés:

f2c8b.jpg

 

La plus grande ;-)

8d035.jpg

 

Et la plus mal au point :bigspliff:

747cf.jpg

 

 

Bon voilà niveau plante ^^ ensuite niveau montage pc je n'ai pas fini encore, voilà le resultat en attente d'une lampe ou deux puis du papier d'alu pour refleter au max la lumiere :

338ac5.jpg

 

de194c.jpg

 

 

Niveau engrais j'en ai pour la croissance, mais je n'en ai pas encore mis, mise a part une legere dose pour ma plante malade car je pensai a une carence (?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

5 plantes dans un pc?

même si je sais que l'expérience à déjà étais faites je connais pas le résultat.

va falloir la jouée fine

mais c'est tangent quand même.

surtout quand tu dis...

 

Elle n'ont qu'environ 10 heures de lumieres par jour de soleil et environ 2 heures de lumieres grace à deux lampes basique de 40w

sa fais 12 heures si je me trompe pas non?:bigspliff:

photopériode pour la flo

changer de source lumineuse comme ca n'est pas top

 

du papier d'alu pour refleter au max la lumiere :

 

déjà que tu veux cultiver dans un espace exigu privilégie la couverture de survie ou du mylar si tu as les moyens mais de l'alu sa créer des points de chauffe est la chaleur n'est qu'un problème auxquelles tu vas être confronté

 

Niveau engrais j'en ai pour la croissance, mais je n'en ai pas encore mis, mise a part une legere dose pour ma plante malade car je pensai a une carence (?)

 

là je t'arrête tes plantes sont trop jeunes pour avoir de l'engrais.

une carence à ce stade;-)

 

juste comme ce n'étais pas plutôt un surarrosage?

 

simple supposition

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.