(clos)debut dans le canna et les champi


nanak666

Messages recommandés

salut a touts je vien de commencer dans la culture cannabistique est champote pour les debut niveaux canna je pense que touts ce passe bien apres niveaux champi je sais ne m'y connai pas du tout si qu'elle qu'un peu pme conseiller ca serai bien cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ta question est très floue, j'ai l'impression que tu prends les choses à la légere: Consommer des champignons est aussi dangereux qu'illegal, quant à sa culture, elle necessite de la rigueur, et légalement de meme ce n'est pas si "annodin" que 2 pieds de chanvre au fond du jardin.(Pourtant je te l'accorde aux yeux de la loi la culture d'herbe n'est deja pas annodine).

 

Si tu etais quelqu'un de serieux, et d'interessé, tu aurais en quelques clics trouvé masse de "kits" et autres guides çà et là sur le net. (Quand on pense qu'on peut y trouver des documents expliquant à fabriquer des bombesqui me comprenne me suive..., imagine pour des sujets aussi en vogue que les mushrooms...).

 

Voilà, désolé de faire le "rabat joie", ou le "Grand frere", et de t'avoir gratifier d'un pavé pour ne pas te renseigner plus.

 

"Aide toi le ciel t'aidra".

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Premièrement merci de faire un effort d'écriture.

 

Après merci de ne pas poster n'importe quoi et surtout n'importe où pour le plaisir.

 

Ici c'est la section Journaux de culture.

 

Ensuite je ne vois pas trop l'intérêt de ton topic. Tu ne pose aucune question sauf "si quelqu'un peut me conseiller"...

 

Je suis désolé mais ça ne va pas suffir. Commence par prendre un minimum de renseignements de ton côté en farfouillant où tu peux et ensuite peut-être qu'on pourra t'orienter sur les choses que tu n'as pas bien assimilées si toutefois tu poses des questions claires et précises.

 

 

Topic clos.

 

 

Bonnes cultures.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.