Photos des tri-tri(flo+72) 1ere culture 1er jdc (indoor terre 400w hps -big-bud )


john25160

Messages recommandés

bonjour a tous !

 

voila c'est décider je me lance dans ma première culture et créer mon premier jdc .

tout d abord merci a vous tous qui alimenter se site,s'en vous je ne me saurais jamais décider et surtout je n'aurais jamais su comment faire alors encore merci.

voici le matos que je viens de m'acheter ;

 

-1 streetbox 100*100*200

-1 lampe hps 400w

-1 neon 36x

-1 extracteur rvk 300m3

-1 intracteur superplant 200m3

-1 filtre a charbon actif 225m3

-1 pack engrais hesi terre pro

-2 gaines alu doubler

+ pipette-seringue-verre d'oseur .......

 

il me manque quelque petit truc mes faute de moyen il viendront plus tard.

pour les graine j'ai pris ;

 

-10 big bud

 

mardi 22 septembre

placer dans l'eau , au bout de 24 heure petit germe montre le bout de son nez.

 

mercredi 23 septembre

coucher entre des draps de sopalin humide et ses partie pour une sieste crapuleuse de 48 heure.

 

vendredi 25 septembre

surprise elle ont toutes germer donc s'en plus attendre mise en terre petit arrosage 5ml.

 

j'ai bien des photos mes je sais pas encore comment les mettre j'ai bien lu tout se qui concerne la culture et le fonctionnement du site mes j'ai encore un peu de mal mes pas de soucie j'approfondis mes recherche et je vous envoie tout sa !

si vous avez des conseils ou des remarques c'est avec grand plaisir que je les acceptes

et vous allez dire que je radote mes merci encore a vous tous pour tout c'est beau jdc c'est précieux conseil et pour cette convivialité.

je vais continuer a me balader sur les jdc en attendant l'évolution de mes petites que je vous ferez suivre bien sur.

 

 

voici ma streetbox de 100*100*200 avec un hps 400w

d2404b.jpg

 

les 10 graines ont germer

b62d7.jpg

 

mise en terre le 25 septembre

ae2826.jpg

 

voila !!!! tout conseil saura le bienvenue merci a tout se qui passe j'espère un petit message de votre par pour que je puisse

parfaire mes connaissance en culture en visualisant vos jdc !!!!

merci a très vite pour une petite mise a jour !!!!!bye

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi john :bigspliff::-P parmi nous tu as l'air plutot bien équiper tu ne devrai pas avoir de problemes majeur. pour tes photos reduit les d'abord avec paint et ensuite sur le haut de la page clic sur poster une image et suis les instruction. la manip est un peu longue mais facile à réaliser je t'invite à faire un détour sur mon JDC je vais faire une maj ce soir je pense.

bon courage et let's grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Johnn,

 

Bienvenue sur cannaweed.

 

Tu peux nous donner plus de renseignement sur ta façon d'évoluer tout ça ? One bud, scrog, palissage, ... ?

Tu as de quoi mesurer la température, l'hydro, PH, ... ?

Tes graines sont des graines local ?

Tu as de l'engrais ? si oui, le qu'elle ?

 

Essaye de nous donner plus d'information !

 

Bonne chance pour la suite je repasserai :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut john merci d'être passer par ma box.

 

j'ai une petite remarque concernant un de tes pot qui doit etre un pot de glace, je pense qu'il laisse passer un peu trop la lumière pour tes racines c'est pas très bon c'est à confirmer :-? je ne suis que débutant.

 

let's grow :siff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Johnn' date='Bienvenue sur cannaweed.

 

Tu peux nous donner plus de renseignement sur ta façon d'évoluer tout ça ? One bud, scrog, palissage, ... ?

Tu as de quoi mesurer la température, l'hydro, PH, ... ?

Tes graines sont des graines local ?

Tu as de l'engrais ? si oui, le qu'elle ?

 

Essaye de nous donner plus d'information !

 

Bonne chance pour la suite je repasserai :)[/b']

 

salut leoze merci d'être passer j'ai de quoi contrôler la température qui est de 22° pour l'hydro et le ph sa devrait être la pour la semaine prochaine .

je penser faire une taille + un palissage avec culture classique je sais pas trop si ses bien je vais essayer

pour se qui est des graine je les ai commander sur internet .

j'ai pris un pack (engrais et booster) de hesi il ma l'aire complet mes je me trompe peut être .a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut john merci d'être passer par ma box.

 

j'ai une petite remarque concernant un de tes pot qui doit etre un pot de glace' date=' je pense qu'il laisse passer un peu trop la lumière pour tes racines c'est pas très bon c'est à confirmer :-? je ne suis que débutant.

 

let's grow :siff: [/quote']

 

oui en effet tu a peut etre raison je vais faire se qu'il faut je doit recevoir mes pot la semaine prochaine aussi !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut john et bienvenus a toi xD t'as l'air bien renseigné et bien equipé pour tes debut alors pas grand chose a dire, essaie de vite regler la question du ph,c'est important pour la santé de tes petites, l'hygro egalement mais t'as déja du lire tout ca :P

-Sinon , etant a ma premiere culture et ayant pratiqué le palissage je te dit fonce, tu vas te régaler :siff: une petite astuce a laquelle je n'avais pas pensé et que j'ai vu chez les "palisseur experimentés" xD, quand tu rempoteras tes plantes, pense a les excentrer dans leur futurs pots, tu les met vers un des bords du pot et tu palisse en direction du bord opposé ;-)

allé, bonne continuation et a plus...;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaie de vite regler la question du ph,c'est important pour la santé de tes petites, l'hygro egalement mais t'as déja du lire tout ca

 

salut men merci d'être passer!

j'aurai tout se qu'il me manque la semaine prochaine j'èspère que sa ira et que mes petite tiendront jusque la!!

merci pour tes conseil je te tiendrais au courant quand je les rempoterais!

bye bye a bientot!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

]petite mise a jour[/u] javascript:%20justReturn()

 

dimanche 27 sep

 

se matin 6 des petites sont sortie de terre !!!!!

 

se soir les 4 autre sont sortie aussi super !!!!!

 

dac468.jpg

 

maintenant je ne sais pa se qui est le mieux les mettre sous neon 24h/24h ou de les mettre directement sous la lampe 18h jour 6h nuit?

si quelqu'un peu me dire sa sa serai bien cool car je ne sais pas trop comment faire merci d'avance !!!!

dsl pour la qualiter photo mes mon appareil n'est pas dernier cris !!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt mec..

je te souhaite un bon weed & Bloom ..

tout a l'air ok ..je remarque seulement que ton filtre est un un peu léger pour ton extra, mais bon , just one little bit remark !! Il ne filtrera pas a 100% mais bon..trop novice pour te parler de mon experience propre, donc tu verra bien par toi même :-D

Bon weeds ...

sam

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.je remarque seulement que ton filtre est un un peu léger pour ton extra

 

salut sam merci d'être passer !!! sa fait plaisir!!

alors faut que j'en prenne un plus gros?

moi je penser qu'il devait pas être plu gros que l'extra.

merci pour ton conseil.

a bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut l'ami de la big bud

 

Je vois que ton JDC est tous nouveaux alors juste pour te dire bonne chance pour ton auto production et je garde un oeil sur t'est big bud

 

A bientot:yepah:

 

 

 

salut a toi merci d'être passer sa fait plaisir de voir que quelque personne s'intéresse !!

je sais que pour le moment c'est léger comme jdc mes j'espère que tout sa va vite évoluer!

pour info petite mise a jour fin de semaine !!!

bye a bientôt !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.