Photos des tri-tri(flo+72) 1ere culture 1er jdc (indoor terre 400w hps -big-bud )


john25160

Messages recommandés

- Plop john xD

- merci pour ton passage chez moi !! bon ca avance pas mal chez toi, en tout cas c'est bien propre :-P je vois que tu leur donnes 30 ml par arrosages, vu la taille de tes pots ca risque d'etre juste :cool2: moi a ton stade en pot de 7 litre je leur filais quasi 500 Ml par arrosage... sinon pour les engrais vu que tu viens de rempoter tu peut attendre encore un peu ...

-sinon a quoi servent tes billes d'argiles en surface ?? ca fais propre mais elles ont tendance a changer le ph de ton arrosage alors mefie :lol: ...

bonne continuation,je repasserais !! :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon a quoi servent tes billes d'argiles en surface ?? ca fais propre mais elles ont tendance a changer le ph de ton arrosage alors méfie ...

 

salut bluenodz!

c'est purement esthétique mais je ne savais pas que sa changer le ph merci beaucoup pour cette info!

j'ai très peur du sur arrosage mes je vais augmenter les doses

merci pour tes conseil

a bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Je profite d'un petit passage sur ton journal pour te laisser un petit mot d'encouragement :davb:

 

Juste un petit truc, enlève les billes d'argile que tu as mises au dessus de ton substrat. A moins qu'elles soient tamponnées, elles vont modifier le ph de ta terre et empêcher une bonne absorption des nutriments par la suite.

Si ce que tu souhaites mettre en place est un paillage (pour éviter l'évaporation excessive) alors tamponne tes billes d'argiles avant :-P Mais je ne pense pas que ce soit indispensable.

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut' date='

 

Je profite d'un petit passage sur ton journal pour te laisser un petit mot d'encouragement :bigspliff:

 

Juste un petit truc, enlève les billes d'argile que tu as mises au dessus de ton substrat. A moins qu'elles soient tamponnées, elles vont modifier le ph de ta terre et empêcher une bonne absorption des nutriments par la suite.

Si ce que tu souhaites mettre en place est un paillage (pour éviter l'évaporation excessive) alors tamponne tes billes d'argiles avant :P Mais je ne pense pas que ce soit indispensable.

 

Bonne continuation.[/quote']

 

salut kna merci de ton passage et pour tes conseils

je ne penser pas que les billes étais gênante .

je vais suivre tes conseils merci

a bientôt j'èspère.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 1 mois après ...

salut les gens !!!!

 

vraiment je suis désoler mes j'ai eu des soucie de connexion !

mais voila je suis de retour pour finir mon jdc!

vous vous doutez que sa a évoluer depuis tout se temps!

alors voila les petite qui en sont a flo+48 .

 

voila la tribu enfin se qu'il en reste il y a eu 5 mal sur les 10 plants

33e9d.jpg

 

surement la plus grosse beaucoup plus développer que les autre

aef205.jpg

 

3c526.jpg

 

9a7431.jpg

 

a9ed66.jpg

 

et voila tout c'est bien passer jusque la étonnant parce que c'est ma première culture .

juste un petit soucie beaucoup de feuille qui jaunisse se qui gâche un peu la beauté des plantes mes bon !!!!

tout sa se développe pas mal du tout je suis assez content.

 

n'hésiter pas a laisser vos critique pour m'aider a perfectionner tout sa !!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec

 

 

ben dit donc chez toi sa avance vite on passe de mini plante a des maxi buds en même pas une page de JDC..... ta extrêmement bien gérer ta première culture vraiment chapeau

 

 

j'ai toute ta gamme d'engrais et sa fait plaisir de voir qu'ils fonctionnent bien

 

 

bonne fin de flo a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est de les retirer des que la declaration des sexe est etabli. Flo + 10 ca peu parraitre juste, mais apres tout depend de la qualité/variété.

Si tes femelles se sont fait fecondé tu perdra en effet enormement en qualité qui va resentir lors du smoke test .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt oui j'ai eu des soucie avec ma connexion internet .

 

c'est vrai que le pack hesi a l'aire de bien fonctionner!!!!

 

j'en profite pour vous donner quelque précision !!!

 

la temperature - 25,5 en journée - 20,5 en nuit

l'humidité - 70%

 

arrosage - 100cl chacune tout les 3 jour avec engrais une foit sur deux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut John, merci d'être passé!

Elles viennent d'ou tes graines de BIG BUD ? les miennent sont des femelles de Sensiseed.

pour une premiere bravo bravo! tu as des graines au fait ?

Sinon ce que je remarque et que je trouve un peu domage, c'est que il y en a vachement hautes et d'autres beaucoup plus basses! Forcemment ici la pénétration lumineuse de ta lampe n'est pas bien exploitée.. enfin je donne des conseil moi maintenant! :-? lol non mais en tout cas moi je fais un palissage et je compte pincer pour avoir une canopée homogène, a savoir remplir le plus d'espace possible, et essayer que tout soit a peu pres a meme hauteur.

A bientôt et bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt man

c'est vrai que je n'ai pas fait attention a sa et maintenand c'est trop tard je panse.

mes j'y ferai plus attention sur la prochaine.

 

mes graine vienne de sensiseed aussi j'en avait 10 et j'ai eu 5 male!

merci a toi d'être passer

a++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mecton, j'ai vu que mon conseil a été pris en considération! :-D juste une chose, je sais pas si c'est réalisable, mais à ta place j'essaierais peut être de mettre la plus grande en position penchée/tordue le plus possible sous la lampe. Car sur ta photo on dirait que elle est punie, sur le côté, qu'elle est "au coin". Elle le mérite peut être remarque je sais pas ce qu'elle t'a fait moi.. :lol:

Pour tes graines se sont des regulars ou des "femelles" ? moi j'ai des certif'femelle, et on croise les doigts pour que ce soit bien des ptites chattes. Je vais mettre un panneau après à l'entrée de la box "INTERDIT AUX COUILLUS" :-)

 

bonne continuation ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je prend tout les conseil j'aimerais vraiment avoir une bonne recolte pour ma première !!!!

 

elle ne ma rien fait de mal au contraire je panse quel va me faire bcp de bien dans quelque temps je vais m'occuper de sa demain !!!!!!

merci bcp mec pour tes conseil sa fait plaisir!!!!

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.