Photos des tri-tri(flo+72) 1ere culture 1er jdc (indoor terre 400w hps -big-bud )


john25160

Messages recommandés

SALUT A TOUS

AVANT TOUTE CHOSE JE VOUS SOUHAITE A TOUS DE TRèS BONNE FËTE DE FIN D'ANNéEj'ai finalement décider de tout

 

réorganiser chez les petite!!!

j'ai coucher les tête principal pour avoir un semblant de plat sur le haut des plants sauf une qui fait sa rebel !!

mes bon c'est toujours mieux qu'il y'a quelques jour ou chacune parter a leur guise de leur coté donc voila rassemblement des troupes !!!!!!!

voici les photos ....

 

70b1af.jpg

 

ff1ba.jpg

 

jolie non?????

e706b0.jpg

 

la rebel !!!!!!!

45c74.jpg

 

voila....

donnez vos impressions et les conseil sont toujours les bienvenus....

ET ENCORE DE TRèS BONNE FËTES A VOUS TOUS.....JOYEUX NOEL!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut John! bonnes fêtes! bonne année!

Ca a l'air bien ce que tu as fait.. A mon avis (mais ça c'est trop tard, ce sera éventuellement pour la prochaine fois), il vaut mieux faire pousser en gardant toujours tout à la même hauteur.

Effectivement, en voyant tes photos, j'ai peur que tes big bud soient un peu dégarnis sur le bas.. Il en aurait été autrement avec 600W, mais étant donné que comme moi tu dispose "seulement" de 400W.. --> distance lampe/pieds d'au moins 40cm, il ne reste que 40 cm d'efficacité lumineuse (moi je gagne une quizaine de centimètres avec mon cooltube).

Par curiosité, petite question: à combien de jours de croissance est tu passé en floraison ? (je suis pour ma part passé en flo!)

Très bonne continuation et félicitations car y'a de la belle banane quand même! vive la Big Bud!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

slt man merci d'être passer sa fait plaisir de voir du monde!!

j'ai merder sur la hauteur j'èspère faire mieux la prochaine foit c'est ma première culture...

pour la croissance c'etait a +46 jour un peu juste peut être?

je vais aller guetter chez toi un coup...

a plus l'ami.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous !!!

bon ben je crois quel n'ont pas supporter mon absence .

elle tire la geule je suis vraiment degouter en même tant je ne peut m'en prendre qu'a moi même 10 jour c'etait trop long!!!!

voici quelque tof... pas jolie jolie

 

18370d.jpg

 

d3304.jpg

 

1c139f.jpg

 

1c139f.jpg

 

d38a16.jpg

 

04bf9f.jpg

 

voila vous pourrez constater que se n'est pas très beau a voir

les têtes reste belle mes quasiment toutes les feuilles sont morte il reste dix jour avant la coupe on verra bien je ne sais pas trop quoi faire.

si vous avez quelques conseil a me donnez sa me ferais du bien car la je suis pommer et bien degouter.

merci et a bientot les gens ........ john.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelque photos de plus......

 

62c05c.jpg

 

ec2edf.jpg

 

6ac86a.jpg

 

310089.jpg

 

de loin la plus grosse !!!!

310089.jpg

 

voilou les amis on est proche de la fin !!!!!

dommage qu'elle termine pas au mieux de leur forme mes c'etait ma première et j'èspère faire mieux la prochaine fois !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 jours sans etre arrosé? j'ai bien compris.

C'est largement rattrapable, evidement les feuilles ne s'en remette pas en quelque jours, faut du temps au temps.

Mais pour moi, ca n'a rien d'alarmant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut john, les bananes de tes big bud sont impressionnantes!

Pour le manque d'arrosage je pense pas que ce soit le plus grave à ce stade, étant donné que c'est la fin..

 

pour la croissance c'etait a +46 jour un peu juste peut être?

 

Un peu juste... ben je sais pas moi j'ai fais CRO+31. Enfin je comprend mieux la taille de tes pieds :-P

 

Je viendrais prendre des nouvelles. ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai fais CRO+31

 

salut

ok alors je comprend mieux aussi la taille de mes pied

d'ailleur les tronc ne sont pas assez gros il ne supporte pas le poid des tete je suis obliger de les attacher sinon il casse en plain milieu!!!!!!!

faut que je soit très attentif pour les dernier jour !!!!!

merci de passer par la l'ami sa remonte le moral a bientot!!!!

john

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut John Grower B)

je comprend mieux aussi la taille de mes pied

d'ailleur les tronc ne sont pas assez gros il ne supporte pas le poid des tete je suis obliger de les attacher sinon il casse en plain milieu!!!!!!!

Apparemment c'est un problème récurrent des big bud, qui produisent de très grosses têtes. Après en circonstances aggraventes il y a l'absence de ventilateur (je me trompe??), et le tigeage, engendré par un manque de lumière (lampe trop éloignée).. sur ce dernier point peut être que ta lampe a été un poil trop haute un moment donnée de ta culture.. bref!

J'ai vu une video d'une pure récolte de professionnnel, et ils mettaient des tuteurs car ils étaient dans ton cas.. alors si ça se trouve y'a rien a faire.. pour vu que il y ai de la banane hein! :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'absence de ventilateur (je me trompe??), (lampe trop éloignée

 

tu as raison au depart je les ai mis sous neon j'aurais du les mettre directement sous lampe et mon ventilo est trop petit je vais investir pour la prochaine pour info sa sera northern light + big bud

 

encore merci man pour tout tes conseil !!!

a bientot l'ami... john.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec;

 

Sa va tes plantes sont de mêmes pas mal après 10 jours sans arrosage, tu peux être content. Et ces BUDS !! :) sa donne vraiment envi.

 

Je pense que tes plantes ont tenu car tu es en fin de flo mais si tu avais fais çà en croi, sa serait fini ^^

 

Passe voir mon JDC quand tu as le temps !

 

Bon fin de grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut john,

bien belles tes bigbud.

a mon avis tu ne devrais pas t'inquiétér pourle manque d'arrosage. tu devrais peut etre plonger les pots dans une bassine d'eau pour réhydrater ton substrat et qu'il ne le soit pas partiellement.

bonne fin de flo

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.