Jdc dr street 80*80*160 oasis jc+10 hps 400w


gzomx64

Messages recommandés

salut a tous bon je me lance dans ce premier jdc que je compte bien tenir a jour jusqu'a la recolte .

Donc n'hesitez pas a me conseiller , critiquer (pas trop quand mm ^^ ) sa me fera progresser.

Comme le titre l'indique nous avons une dr street 80*80*160 avec deux pied oasis JC +10 qui part plutot pas mal .

Mais le gros desavantage c'est que dr steet est dans ma chambre je vit dans un 35m2 !Donc il est vrai que dans les précdentes cultures je n'arrive pas a garder la plante verte j'ai toujours des jaunissement .

T° nuit 18/19°

T° jour [27;29]

Hygro:55/60%

lampe cooltubé hps 400 avec extracteur rvk 150 + une envirolite purple croissance

Un BRumisateur

un ventio sur pied puis c tt .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Pour la temperature je pense comme toi mais trop de ventilation m'empeche de dormir ^^ donc je suis un peu bloqué , pour les photos je lutte , je n'ai pas d'appareil foto numérique et je cherche un logiciel pour reduire la photo a moind de 50ko , tu pourrez peut etre me conseiller??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

Pour la temperature je pense comme toi mais trop de ventilation m'empeche de dormir ^^ donc je suis un peu bloqué , pour les photos je lutte , je n'ai pas d'appareil foto numérique et je cherche un logiciel pour reduire la photo a moind de 50ko , tu pourrez peut etre me conseiller??

 

 

Salut

 

 

oui j'en ai un a te proposer qu'un Cannaweedeur nous a fais decouvrir ICI

 

 

Tes plants m'ont tout l'air d'être en super forme :bigspliff:

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okkk merci mon copin , pour l'instant sa tourne cas l'eau avec ph controlé.Que pensez vous des produit BIobizz et Hesi ?

J'ai les deux gammes complete et j'ai toujours fait beaucoup mieux avec le hesi (mais c pas naturel !!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Ben comme tu le dis , Hesi n'est pas du bio , mais leur réputation et la qualité de leur produits n'est plus a faire !

 

Biobizz a de super résultat aussi de son coté , donc a toi de voir tout simplement et pourquoi pas essayer les deux vue que tu a deux pied , et comparer le résultat final :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai sa peut etre une excellente idée , mais sa donne du travail en plus héhé ,mais je v essayer je pense quand meme .Je tiens au jus de l'évolution car sa pousse trés vite.

Prochain arrosage ==>1 er engraissage

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

non pas de photo du massacre j'ai trop envi de me taper la tete contre le mur.

Je vais donc m'appliquer sur le dernier pour en faire quelque chose de bien

jte mettrez des photos du dernier dans la matinée

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.