Feuilles tombantes et jaunissantes


Messages recommandés

Salut à tous

 

Merci pour vos réponses nombreuses :)

 

Les pots font 13l avec réserve je crois ( faudrait que je calcule )

Pour le Ph je ne le connais pas :s et pas le matos ici pour tester

Pour les fréquences d'arrosages pareil, c'est mes plants mais pas moi qui m'en occupe :siff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pour le ph test, j'en ai un à l'appart' mais j'ai pas pensé à le rammener

De toute façon l'out c'est un " à côté " si je puis dire, j'ai un in en cours aussi, donc dans les 2 cas j'aurai bien un ptit truc à fumer à la fin ^^

 

Mon père m'a rammené du terreau, je rempote ou pas alors ? Ou ca va trop stresser la plante ?

 

Sinon je dis à la personne qui s'occupe de doubler les doses d'engrais ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gros comme une maison que c'est une carence en azote(début de senescence).

 

Pourquoi veux tu que le pH soit en cause? il aurait eu des soucis bien avant déja, et pas qu'à partir de 30j de flo...

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon je dis à la personne qui s'occupe de doubler les doses d'engrais ?

 

Tu t'es renseigneé au moins sur tes engrais?

 

On te parle de carence en azote, et toi tu veux doubler les doses d'engrais contenant tres peu d'azote..sacré logique quand meme.

 

Après, si tu veux un sur engraissage en potassium et phosphore ainsi qu'une carence en azote, va y, te prives pas, mais je t'aurais prévenu.

 

 

C'est quand meme fou, ce genre de question est posée 150 fois par jour et les gens continuent à les poser alors qu'une simple recherche suffirait à trouver la solution à son problème.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi veux tu que le pH soit en cause? il aurait eu des soucis bien avant déja' date=' et pas qu'à partir de 30j de flo...

 

+[/quote']

 

j ai remarqué que par chez nous (sud est) le PH de l eau du robinet varie au debut de l ete et à la fin de l ete.

ça pourait etre une cause par exemple.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon je dis à la personne qui s'occupe de doubler les doses d'engrais ?

 

Tu t'es renseigneé au moins sur tes engrais?

 

On te parle de carence en azote' date=' et toi tu veux doubler les doses d'engrais contenant tres peu d'azote..sacré logique quand meme.

 

Après, si tu veux un sur engraissage en potassium et phosphore ainsi qu'une carence en azote, va y, te prives pas, mais je t'aurais prévenu.

 

 

C'est quand meme fou, ce genre de question est posée 150 fois par jour et les gens continuent à les poser alors qu'une simple recherche suffirait à trouver la solution à son problème.[/quote']

 

On peut dire que ton rang te va à merveille ...

 

Cependant , merci à toi pour ta réponse, je vais aller voir si j'ai un engrais avec un fort taux d'azote dans le coin... Sinon tampis.

 

Merci aux autres aussi

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai remarqué que par chez nous (sud est) le PH de l eau du robinet varie au debut de l ete et à la fin de l ete.

 

Ca c'est pas faux et je le confirme meme, sur la région angevine(Angers), durant l'été, le ph varie beaucoup.

 

Mais bon, je ne pense pas à un probleme de ph, après il peut toujours essayer, mais qu'il commence par corriger sa carence en azote.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut dire que ton rang te va à merveille ...

 

Normal, je l'ai choisi^^

 

En meme temps, tu poses une question posée moultes fois, deux cultivateurs expérimentés te disent que c'est une carence en azote et toi tu fais comme si t'avais rien diagnostiquer.

 

Sinon tampis

 

Et l'urine diluée? t'as vu, tu m'ecoutes meme pas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut dire que ton rang te va à merveille ...

 

Normal' date=' je l'ai choisi^^

 

En meme temps, tu poses une question posée moultes fois, deux cultivateurs expérimentés te disent que c'est une carence en azote et toi tu fais comme si t'avais rien diagnostiquer.

 

Sinon tampis

 

Et l'urine diluée? t'as vu, tu m'ecoutes meme pas...

 

Si si je sais encore lire , j'ai bien lu que c'était une carence en azote , on me parlait aussi d'asphyxie racinaire, donc j'ai posé la question, vous m'en voyez désolé si cela a pu vous agacer ...

 

Pour l'urine j'ai bien lu aussi, j'étais en train de chercher sur les topics comment doser ça ...

 

Merci à toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est pas faux et je le confirme meme, sur la région angevine(Angers), durant l'été, le ph varie beaucoup.

 

Mais bon, je ne pense pas à un probleme de ph, après il peut toujours essayer, mais qu'il commence par corriger sa carence en azote.

 

moi non plus à vrai dire en entendant bien quand meme qu un mauvais PH empeche une bonne assimilations des nutriements.

 

moi je pense que 2ml de biobloom ça sufit pas à ce stade et que si bouleg n a pas continue le biogrow jusqu a la fin du stretch, ébé il aurait du.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est pas faux et je le confirme meme' date=' sur la région angevine(Angers), durant l'été, le ph varie beaucoup.

 

Mais bon, je ne pense pas à un probleme de ph, après il peut toujours essayer, mais qu'il commence par corriger sa carence en azote.

[/quote']

 

moi non plus à vrai dire en entendant bien quand meme qu un mauvais PH empeche une bonne assimilations des nutriements.

 

moi je pense que 2ml de biobloom ça sufit pas à ce stade et que si bouleg n a pas continue le biogrow jusqu a la fin du stretch, ébé il aurait du.

 

J'ai jamais commencé le biogrow en fait ... J'en avais pas à ce moment là, c'est qu'au début de l'année que j'ai eu mon pack biobizz , et c'est moi qui ai merdé , pourtant j'ai bien lu sur le tableau biobizz qu'il fallait leur en donner pour le stretch mais j'ai complètement zappé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai bien lu sur le tableau biobizz qu'il fallait leur en donner pour le stretch mais j'ai complètement zappé.

 

Tout s'explique!

 

Comme quoi, on ne l'aurait peut etre jamais su si je n'avais pas hausser le ton :siff:

 

Non je me tais, j'arrete, bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après je ne l'ai pas non plus laissé sans engrais , mais c'était pas de l'engrais spécial comme en font biobizz ou autres ... La croissance s'est bien déroulé pour autant, j'ai juste merdé sur la transition entre les deux ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les weeders,

 

il est cllair que le strech leur a pompé beaucoup d'azote et que la taille du pot aura été un facteur limitant à la croissance de la petite.

 

Tu es à 30 jours de floraison , je pense que lui donner de l'azote maintenant ne soit pas très bonne idée, ou alors sur le prochain amendement, ou bien par assimilation foliaire pour un effet plus rapide, et après fini !!!

 

Désormais la petite a besoin de P et de K pour finir sa floraison.

 

Ajouter trop de N, la ferait tiger (reprise de croissance).

 

Gosso modo voici les apports appropriés au long du cycle croissance et floraison :

 

Croissance : N P K - EC au alentours de 1,5

 

Passage flo / Strech : N P K - Augmentation EC

 

Début flo / florason : N P K - Pic d'EC par ici (2 maxi)

 

Boom floral / Fin flo : N P K - Redescente EC vers 1,5 voire moins

 

Bien à toi,

Weedy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les weeders' date='

 

il est cllair que le strech leur a pompé beaucoup d'azote et que la taille du pot aura été un facteur limitant à la croissance de la petite.

 

Tu es à 30 jours de floraison , je pense que lui donner de l'azote maintenant ne soit pas très bonne idée, ou alors sur le prochain amendement, ou bien par assimilation foliaire pour un effet plus rapide, et après fini !!!

 

Désormais la petite a besoin de P et de K pour finir sa floraison.

 

Ajouter trop de N, la ferait tiger (reprise de croissance).

 

Gosso modo voici les apports appropriés au long du cycle croissance et floraison :

 

Croissance : N P K - EC au alentours de 1,5

 

Passage flo / Strech : N P K - Augmentation EC

 

Début flo / florason : N P K - Pic d'EC par ici (2 maxi)

 

Boom floral / Fin flo : N P K - Redescente EC vers 1,5 voire moins

 

Bien à toi,

Weedy

 

Merci à toi pour ces précieuses infos

 

Mais alors du coup ... j'leur pisse dessus ou pas !? :siff:

 

Je peux par exemple pisser un peu dans le pulvé, diluer à l'eau et pulvériser dessus ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.