Messages recommandés

Yo mon Psycho,

 

Alors la fin approche encore quelques jours.

 

Impatient d'y êtres?hin mon cochon lol!!!

 

En tous cas très belle culture comme d'ab et belle génétique a par amant.Content hin!!!

Pas trop impatient de tester tout ça?

 

De mon coté c'est repartis aussi.

 

En tous cas je reste caler dans un coin pour voire tes petites finir leur cycle.

 

A bientôt.

 

PS: Le père Noël passera peu être à l'heure avec un peu de chance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo mon Psycho' :-)

 

Justement je m'disais que des photos allaient arriver, chez toi .... cool elles sont là ! lol

(j'en ai collé une tartine moi aussi, le coup d'main revient)

 

Superbes ces calices de The One #1, j'espère voir les même sur mes Shiva's, ça prend ce chemin....

 

..., un long enchevêtrement de calice superposés (ça sent l'exec d'azote tout ça)

okay, là tu mets le doigt sur mon crackage de Haze la fois passée.... je pense l'avoir rectifié. Et c'est clair que tes plantes sont très vertes pour ce stade de flo', donc tu serais pas loin de la vérité.

 

Allez, dernière ligne droite.... pas la plus passionnante mais ça fait saliver :-)

J'arrive, 10 jours derrière...lol

 

 

Une bio-bise, bredda !

bless..........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ben alors quoi????????

 

Tu crois que l'on vas passer nos journées à poster chez toi(en plus pour ce qu'il y a à voire).

 

Système tous chelou, plantes plus que vilaines.....

 

Non, tu sais bien que je déconne ma louloute, y as que du bon ici.

 

Vivement le fin de période de noir.

 

Allez à bientôt et bonnes fêtes ma poule.

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeaaah Man :-D

 

Et bien je vois que tout ce passe très bien par ici :-D

 

Tu pourrais faire des photos global de ton espace man, si il te plaiiiit :-D

 

Ou en sont les trichomes man??!!

 

Je suis certain qu'elles peuvent gonfler bien plus que sa man...:lol:

 

Allez a très bientot man, une bio bise :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep mon Psycho !!! :-)

 

 

merci de ton passage dans ma chambrée, man !

ça gonfle ça gonfle, les Top seront là dans une quinzaine de jours, et les dernières seront les BuBBle, encore environ 4 semaines...

 

Que dire des tiennes, hormis que c'est sérieusement MASSIF !, bredda, encore un sacré résultat, chef ! C'est bien gonflé, ça perd ses chloroplastes, et les apex ont super fière allure, sous leur soleil électrique :-D

(je verrais ça en détail sur mon écran, car là sur l'Eee pc c'est tout petit lol)

 

J'ai lu que toi t'étais adepte du water-curing !?..... j'ai fait mon curieux, mais j'y crois pas trop, alors si t'as un avis à émettre (sachant que c pas toi qui la teste, donc bon....)

 

 

 

Passe d'excellents moments parmi les tiens pour ces fêtes de fin d'année, l'ami, Noyeux Joël, pas trop d'abus, et plein de good vibes pour démarrer 2010 avec un maxi smile !!!! :lol:

 

Jah Bless !.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ba voila, je passe pour mater un peu l'avancée...

 

résultat?

 

un coup de pied dans le tabouret, je me suis cogné la téte sur une etagère, brulé la main avec un radiateur et je me suis assis sur un paquet de chips.

 

PUTIN ! tu pourrais pas foutre une veilleuse pour les visiteurs pendant ta periode de noir?

 

en plus tes photos sont pourries on dirait que tu as oublié d'enlever le cache du reflex.

 

xD xD xD

 

en tout cas je ne serais pas loin pour le sechage amigo.

 

la bise de noel.

profite du reveillon en attendant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt psycho

 

:music:joyeuses fêtes a toi poto:music:

 

;):shock::supair:

c'est quoi c'te bud de ouf!!!

 

:lol::pro::siff:

maintenant c'est sur pour mes phénos sannies ca sera en aéro!!!

moi aussi j'en veut une bud comme ca!!!

 

comme avait dis psillo on ne voyait pas vraiment que tes buds étaient aussi grosses dans ton placo!!!

 

good job man:supair:

 

bon séchage and curing.

nartrouv ca!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a.lu ...

 

je rallume la lumiere...

un ptit aperçu...

 

;) haaaa t'es ouf ré-éteint !! éteint !! :supair:

 

/// non mais faillit avoir une crise cardiaque moi //

:lol: ..j'vous jure les jeunes de nos jours z'ont aucun resepct pour les pti coeur fragile ..

 

Bon avec sa tu va pouvoir invité la moité de CW au smocke test ^^ 50 000 personne sa passe chez toi ? :siff:

bon bin jvais m'acheter un défibrillateur puis je me prépare à la MAJ final :lol;:

 

kenavo et bonne St sylvestre ..( fume pas trop sinon tu risque de t'endormir avant le réveillon :mdr;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit coucou d'entre les fêtes...... :-)

 

 

PUTIN ! tu pourrais pas foutre une veilleuse pour les visiteurs pendant ta periode de noir?

MdR !!! c'est clair, on risque de tout démolir tes aérotubes, là, en voulant s'approcher pour sentir la suavité de tes fruits, man ! lol....

 

En effet on avait pas évalué des sommités aussi monstrueuses, Psycho', sûr on voyait bien que c'était pas des miniatures, mais alors après comparaison à un clavier !... ;)

 

 

De mon côté je salive, oui oui tu as bien deviné :lol: , ça rince (reste 1 engraissage pour les Bubble et la Skunk). Et merci pour le W-Curing, moi j'aime bien quand ça pique la gorge, so.....

Allez, bon courage à toi pour les derniers jours de patience, et pour le curing à suivre

:supair:

 

Une bise, Bredda !...

 

Bless.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.