1er jdc [400w/terre] afghan & red libanaise flo+45


nanak666

Messages recommandés

bonjours touts le monde voila ces ma première expérience au niveaux canna

_lampe hps 400w

_en terre

_température 29,30

_planter le 14/09/2009

_ph6

_graine afghan est red libanaise

 

personnellement (a l'instin du moins lol je pense que ces bien parti) ce qui me semble bizarre ces quelle pousse très bien mais pas trop en hauteur ces normal merci de vos réponse d'avance

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je vais suivre ton jdc de près car j'ai planté de la chronic sous 400W hps aussi, et mes plans se developpent comme les tiens et pourtant je suis sur un cycle 18/6. Mes plantes ayant été plantées 2j avant les tiennes, je te tiendrais au jus si ça evolue.

Bon grow man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut men !! je suis débutant aussi je viens de me lancer

mes je trouve que tes plantes sont très belle je ne voit pas trop pourquoi tu t'inquiète ???

d'ailleurs je vais suivre l'évolution de tout sa mes si tu pouvais nous donnez plus de précision sur tes condition de culture?? a bientôt men!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout d'abord merci de vos reponse

 

pour l'engrais j'attends mardi que mon magasin ouvre :)

au niveaux de l'arrosage je peut pas donner trop de presision j'arrose comme je le sens 1 fois par jours pour le début je remplit pas du tout le pot et la température entre 29 et 33

 

moi enfaite je trouver ca bizzar quelle ne grandis pas trop (en hauteur je parle) mais ca devrai pousser au bout d'un moment lol

apres je sais pas trop quoi indiquer de plus alors en cas demander moi et merci pour tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Avec une température aussi haute , ta croissance a du ralentir !

 

 

A quelle hauteur ce situe la lampe de la cime des plantes ?

 

De plus sur la deuxième photo on dirais que la plante a un soucis d'évapo-transpiration certainement du a la surchauffe !

 

Je pense qu'un cool tube avec un bon extracteur va devenir obligatoire chez toi .

 

 

A ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle et a 50cm ok merci pour l'info

 

 

Salut

 

 

Ok , ta hauteur étant bonne , ca confirme ce que je disais , va falloir passer au cool tube avec un bon extracteur .

 

La piece de culture posséde deja un system d'intraction/extraction ?

 

Si oui de quelle puissance ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.