1er jdc [400w/terre] afghan & red libanaise flo+45


nanak666

Messages recommandés

  • 4 semaines après ...

salut les weedeur comment ca va dans le coin bon ben me revoilà après 1 mois en gros ^^ bon ben les bebe de tout le monde on l'aire de bien grandir ca fait plaisir voila qu'elle que tof de mes puce je ne pense pas devoir préciser la qu'elle et la red libanaises et l'afghan ^^

38dfcf.jpg

73f89f.jpg

8e47e.jpg

d4cfb7.jpg

 

 

0bb5be.jpg

2581fe.jpg

f0927d.jpg

a72098.jpg

e7a44a.jpg

*

le hic je vais devoir récolter d'ici sous peu jee pense que pour la red ca va mais l'autre petite il lui manque enore je doit déménager fin du moi mais le proprio veut faire visiter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, salut

 

je suis fort intéresse par les souche afghanes et libanaise.

 

Ta libanaise viendrais de Real Seed Compagny! ou alors de bluehemp (mais ça m'étonnerais). c'est quand même bizarre le prix des graines, vraiment pas cher, j'aurai penser à un vieux stock non vendues, mais bon ... ou t'a eu du bol ou c'est qu'ils sont sérieux!

 

par contre ton afghane je ne sais pas, il y a tellement de breeder qui la propose! surement de Nirvana pour le prix!

 

en tout cas tu est tombé sur des jolies phénos,

On voit les signes de sénéscence sur ton afghanne :-D, c'est bon ça la récolte est proche.

 

Vérifie bien l'état des trichomes avant le cut, pour ces pure landrace typiquement indica, je te conseille de bien les laisser murir, et les récolter bien ambrés!

 

Bonne fin de flo'

et bon déménagement.

 

PS : Ne jette surtout pas les feuilles de manucure! à moins que tu ne veuille pas fumer de Hash :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

les 2 plantes viennent de shayanna shop

Shayanashop est le grossiste chez qui tu as acheté tes variétés (via internet), mais le plus important est QUI est le Breeder (producteur de graines).

 

c'était juste à titre informatif!

 

je peux pas les laisser plus de 12 jours

 

Contrôle les trichomes! c'est tout ce que je peux te dire, si tu as un microscope, c'est génial, sinon moi j'utilise mon apn en mode macro, et une fois transférer sur mon pc, je zoom pour voir si les trichomes sont Transparent, laiteux ou ambrés!

 

il y a d'autres méthodes... suffit de "Rechercher" sur le fofo.

 

Tu n'en parle pas, mais j'imagine que tu as arrêter l'engraissage et commencer le rinçage (si tu récolte comme dit précédemment dans 12 jours!)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 1 mois après ...

salut les gens tout le monde va bien me revoilà après 1 mois de perche pour le smoke test lol alors la red libannes une très belle plante mes question fumette pas terrible pas beaucoup de gout et la défonce très moyenne bonne odeurs par contre 4.(/10 et l'afhgant ben je dirai une chose je me regale elle a un gout et une odeurs a faire tomber un jamaïcain mdr et la défonce j'en parle mémé pas 9/10

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.